Les offciel s'instale dans toute l'aréne et il bloque toute les porte et autre
Il prends un marteau va au vestiaire de Sheamus et FRAPPE nash booker et angle et hogan
La TNA et plus fort que sa et il matte aux sol Ryback et il le tabasse les offciel arrive et tienne Sheamus et Hogan foue une droite a Drew qui tombe raide aux sol et Angle lui fait sa Anckle Lock tendie que Hogan dis a Sheamus que la WWE et finie et quil conte le remplacer en tent que GM
Sheamus appelle la sécurité ... MAIS CE NE SONT PAS DES VIGILES !! Ce sont les GW (les Great Wrestlers ) Ils tabassent les officiel . La TNA ne peut rien faire
Toute le Roster de la TNA arrive en camion et envacie le WWE
The Rock, SCSA, Undertaker et bien d'autres viennent aider la WWE en tabassant les gas de la tna !
Ps : tes con ou ci jouer le jeux avant de faire venirs tout le monde
Kiki Euh ... t’exagère là ... Déjà que j'accepte que Angle et compagnie mais là ... c'est bon
Bas tu fait aussi donc jais répliquer moi je voulais faire un truc simple avec Sheamus et mais 5 gas et toi tu conte tous donc non ses toi qui ma forcer a faire venirs tout le monde
Oui mais tu fait venir les officiels aussi là ... C'est bon . BRAVO LE REALISME
toi aussi kiki fais pas venir tous le monde sinon on est obligé
La TNA et plus nombreux que la WWE et il calme tout le monde et dise que il veule pas de baguarre
Bas ses jsute pour bloquer les porte il fpnt rien d'autre alors que toi tu attaque tout de suite
D'abord , tu as eu l'accord de Banana pour ça ? Je crois pas non
"Si vous vouler pas de bagarre vous voulez quoi alors ?"
Moi je voulais jsute fair un truc a 5 ses tout et vous contrée tout alors que Hogan ou Nash sont quands meme costoy et Booker aussi
"Ont veut parler aux GM sheamus ses tout "
Moi aussi j'peux le faire tu sais
Sheamus appelle Kane et la sécurité avec des planches et defoncent la TNA en deux ...
T'as vu comme c'est chiant ?
Pas besoin d'un accord ta droit a plusieurs personne pas moi aussi la pas que toi
désolé j'ai réalisé que booker était à la WWE alors sa marche pas