cRIMSON Part à la recherche du cabinet
Drew attrape Crimson et lui met un Neck Breaker
Jeff prends mal et mais une gifle a Drew
Drew se regarde méchamment Jeff ...
Crimson ne peut pas se relever mais dos "Qu'est ce qu'il t'a pris, ça fait mal, j'avais pas de mauvaises intentions, je voulais savor qui étais le cabinet !"
Jeff pousse DRew et il lui dis alors comme sa tu moublie ?
Crimson finit par se relever et rester à l'écart de la dispute de Drew et de Jeff "Je vous laisse..."
"Quoi , je t'oublie ? D'où je t'oublie ? T'as snifer de la coke ou quoi ? "
Jeff dis "tent veut une ?" "déja ton copain Sheamus veut me mettre face a Ryback et maintenant ses toi"
"Calmez vous !"
"Mais qu'est qui a ? T'es con ou quoi ? Dis moi ce que j'ai fait ? Et toi , l'autre mec qui vient de la TNA , mêle toi d'autre chose !"
Crimson cours en Backstage
"Tu ses très bien se que ta fait paubre tache "Jeff sens vas et foue un coup dans la porte de Sheamus
Sheamus entends le bruit et se demande quoi dire ... "Entrée ..."
Jeff entent et entre et dis a sheamus de annuler sont match contre Ryback et de remplacer Ryback contre un match de championnat sinon il quitte sot équipe et le clan.
Il repasse pret de McIntyre et Hardy et fit "J'ai envie de foutre un spear à quelqu'un !
Sheamus dit : "ben autant que tu dégage en faite " RyBack se met derrière Jeff . Il lui met un coup de boule et lui met un powerbomb sur une caisse en métal . Il le relève et le prends en "otage" Sheamus se lève et frappe le ventre de Jeff et lui fait une soumission au bras et lui casse !! RyBack le prends et le jette dehors au pied de Drew ...
PS : Je devient Brock Lescnar
crimson dit :"Quel démonstration !"
Ryback s'approche de Crimson et dit : "Ca te dit de rejoindre le deuxième plus grand clan de la WWE ? Tu auras l'or à ta taille ... Ou tu seras notre ennemis et voilà ce qui t'arriveras" il pointe son doigt sur Hardy entrain de souffrir ...
"J'accepte ! Attend le deuxième plus grand ? Vous êtes le meilleur clan !"