Le monstre du locnesse se réveil et avale le perds de Baker qui viens du Missouri
Ne parle plus jamais de mon père , connard .
Supra laisse je t'expliquerais
Too Cool danse dans le parking
Finissons en
Une bombe explose la terre et tout le monde meurt mais il y a une autre terre pour la WWE !
Le père de Baberk ses fait combret pour Baker un Baker Baker
KIKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETTE!!!!!!!!!!!!!!!!
Superman et le reste sauve tout le monde et il sont évaquer sur la terre de la WWE
Ferme là , Kiki , ou j'vais t'insulter et tu vas pleurer . Parle encore une fois de mon père , et tu vas le regretter .
Les Extretéreste arrive sur la nouvelle terre et prénne tout le monde
Le soleie s'étein et affiche le nom de Hogan
Arette c'est chiant va falloir te bannir
LA FERME KIKI, DEGAGE ET ARRETTE, TU INSULTE PAS SON PERE QUI EST SUREMENT UN HOMME RESPECTIEUX
Bannir tu rigole sa fait déja 2 fois
J'vais te tué espèce de connard : Ca t'amuserai qu'on insulte un parent qui est mort ? Hein espèce de PD qui sert à rien . Tu mérites même pas de vivre espèce de connard . T'es parents doivent avoir honte de toi . Tu es qu'on connard qui fou la merde . Tu penses qu'à ton nombril . Tu emnmerde tous le monde ici . J'aurais jamais dû pardonner un connard de ton genre
Gros PD .
respectueux la que a voir le fils pour comrpendre
La lune explose
Mais c'est bon Kiki ! Envoit moi un MP pour dire ce qu'il s'est passé !
kiki tu t'es fait clasher grve
Attends je t'envoie voie sa plus Tards supra ok ont me cherche ont me trouve ses tout
Sheamus tes content la quelle con celui la je suis sur quil pleure chez lui
c'est tout ce que tu merite kiki meme si je n'apprecit pas le language de baker mais il a raison
PS: mes condoleances baker