CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Big Bang Theory

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
IsleyBrothers IsleyBrothers
MP
Niveau 5
20 janvier 2012 à 23:23:59

très bon épisode encore une fois, le " i love my mind " de Sheldon au début m'a tué :rire:

D-Cunego D-Cunego
MP
Niveau 12
22 janvier 2012 à 16:51:40

J'ai déoucvert la série y'a pas longtemps c'est vraiment énorme, mon acteur préféré est de loin celui qui joue l'indien, il est excellent dans son role :coeur:
Par contre je trouve dommage qu'on ne voit pas par exemple plus de scènes avec d'autres habitants de l'immeuble, ils sont souvent dans les couloirs et ne croisent jamais personne. :(

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:57:09

Sympa le dernier :) Moins bien que le précédent mais toujours bon :(

:spoiler: :spoiler:

Raj et Siri :rire: :rire: C'est glauque au final :peur: Mais tellement bien foutu
Y a même quelques trucs que je savais déjà sur les drapeaux :fier: :( :( Notamment ceux qu'il dessine dans son bureau après :(

La première liste de Leonard :rire:

Kripke :rire: :rire: Le mec revient pour 2 phrases dont 1 qui se fout de lui :rire:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:06:19

Pas mal épisode, les " Yep " de Penny m'ont pas mal tué :rire:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:06:38

" Pas mal épisode " :-(

Pick3 Pick3
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:09:15

Faut dire que l'épisode de la semaine dernière était exceptionnel donc dur pour de la sitcom de rester sur un tel niveau, vu qu'on était limite sorti du domaine de la sitcom pour ce 100e épisode.

Celui d'hier est bien sûr moins bon mais plaisant tout de même. Je me suis encore fait avoir avec les rêves, cette fois celui de Raj. C'était limite crédible de le voir rencontrer Siri pour de vrai (j'aurais bien aimé la rencontrer aussi cela dit en passant :fier: ).

Mettre Sheldon un peu de côté tout en le laissant amusant c'est ce qu'il y a de mieux, on a le condensé parfait du personnage, au moins il a pas le temps de nous (me) saouler.

Ronnie2kSucks Ronnie2kSucks
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 17:10:04

Je lis beaucoup de bien sur cette série, donc je me tâte de plus en plus à l'essayer :(

Par contre la saison 1 est à 29€ sur Amazon, encore un peu cher :(

HumourDeplace HumourDeplace
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 17:54:35

:spoiler:

Moi il m'a un peu gonflé l'épisode d'aujourd'hui. Avec le coup des listes de choses qui dérangent chez l'autre, quand Leonard tend la sienne à Penny, je cru revenir quatre ans en arrière, y'avait déjà eu un épisode autour de ça. Pareil, le côté creepy et désespéré de Raj, c'est un peu usé. Et les drapeaux, que ça passionne Sheldon, pas de problème, mais vu sa psychologie, ce n'est pas assez pointu pour qu'il en fasse des podcasts... Bref, le seul truc drôle c'était Kwipke et le westauwant.

Oni_Gojuhachi Oni_Gojuhachi
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:02:45

Bordel j'arrive pas à contacter ma mère-grand :rire: quelqu'un pourrait me refiler son nouveau numéro par mp svp pour ce dernier épisode, que je puisse lui dire de me le commander :question:

AirChamakh AirChamakh
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:03:40

Ronnie2Ksucks Voir le profil de Ronnie2Ksucks
Posté le 27 janvier 2012 à 17:10:04 Avertir un administrateur
Je lis beaucoup de bien sur cette série, donc je me tâte de plus en plus à l'essayer :(

Par contre la saison 1 est à 29€ sur Amazon, encore un peu cher :(

Effectivement cette série est excellente :oui:
Tu peux regarder le début en streaming et après libre à toi de l'acheter :ok:

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:06:45

:spoiler:

Je viens de finir l'épisode 14.

Franchement j'ai adoré. J'ai pas trouvé que y'avait une réelle baisse de niveau.

Justement : Sheldon me tue toujours autant, je suis d'accord avec Pick3 avec moins d'apparitions, tu satures pas et y'a un meilleur équilibre vu qu'on a plus de persos de principaux maintenant. Le " take 47 " :rire:

Le bretzel, GG :cool:

Quant à Penny et Leonard, ce que j'ai bien aimé c'est que le discours, mème si on a l'impression que ca se répète au fil du temps, hè bas tu sens que les persos ont évolué, et ca grandit bien.

Pour raj, ce sera l'éternel problème. Dès la saison 1 on le pensait condamné, puis y'a eu l'alcool, les traitements, le coup du " est-ce que jpeux parler si penny m'entend de la porte d'entrée ", OMG ce personnage :rire:

Le dilemme pour les scénaristes , c'est de savoir dans quel sens ira ce perso. Comme Howard d'ailleurs.

La saison 5 moi j'accroche vraiment, mais jm'interroge sur l'avenir. Wait & See comme d'hab :ok:

Joe-Hart Joe-Hart
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:10:35

Vous connaissez des séries dans le même genre que celle la ?
Mais pas type Friends ou HYMYM, je déteste. :(

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:16:21

Two And A Half Men sur :ok:

That 70's show si tu veux du old school :ok:

2 Broke Girls si tu veux tester un nouveau truc :ok:

A-ha A-ha
MP
Niveau 20
28 janvier 2012 à 01:45:31

2 Broke girls ne vaut vraiment pas le coup et c'est vraiment une série de nana.

Tous les persos sont caricaturaux comme c'est pas permis dans cette série et les décors sont vraiment cheap.

Sinon TBBT a frôlé les 16 millions cette semaine aux USA et il y avait American idol sur une autre chaîne.

Moi j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine, le coup du mec qui veut essayer d'être naturel en se filmant mais qui n'y arrive pas ,; ça me fera toujours rire.

+1 pour les scènes dans l'immeuble surtout que tout le monde doit detester sheldon , ça pourrait être drôle.

LeQuazar LeQuazar
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 01:48:22

Sheldon m'a tué à la fin :rire:

Kripke est apparu 1 minute mais quelle minute bordel :rire: :rire:

Labore Labore
MP
Niveau 4
03 février 2012 à 17:17:22

decevant le dernier episode il aurait pu faire mieux j'ai vraiment pas sourit une fois :-(

Pick3 Pick3
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:06:27

Moi j'ai bien aimé, c'était beaucoup plus subtile que d'habitude, et y'avait même des passages très imagés (voir spoiler en bas). Et puis que c'était bon de voir Sheldon souffrir :cool:

Le coup de la lumière qui revient aussitôt l'accord passé entre Leonard et Sheldon c'était certes cliché mais c'était une belle image.

LeQuazar LeQuazar
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 14:31:50

un lien pour regarder svp? par MP si vous voulez :(

LeQuazar LeQuazar
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 16:33:03

:up: :(

A-ha A-ha
MP
Niveau 20
06 février 2012 à 15:29:49

No problem, Fruit loops :rire:

http://9gag.com/gag/2106624

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment