Personne pour reagir au dernier episode sorti ce week end ?
Très sympa j'ai trouvé, comme toujours avec TBBT je peux pas m'empecher de sourire
Parfois c'est genial, souvent c'est bon, mais c'est jamais mauvais quoi
Sheldon ce gros gamin
Mouais, je dirais plutôt que ça s'essouffle salement. Ca reste honnête parce qu'on a l'image des premières saisons qui amenaient un truc un peu frais. Faudrait faire gaffe à arrêter de se reposer sur ses lauriers
Je comparais ces épisodes à la série New Girl avec Zooey. Pas transcendant mais un passe 20 minutes convenable, avec éventuellement un ou deux sourires qui vont se glisser là
+1 , oui ça s'essoufle
Et je trouve que les personnages féminins sont pas trop drôles ... Howard est plus drole en étant ce célibataire prêt à se déguiser en gothique pour draguer
On sourit, mais pas de fou rire On se surprend même à regarder la montre
Les deux derniers étaient moyens, mais bon on est pas encore au niveau pitoyable de himym.
Ouais; baisse de rythme les 2 derniers Après un début de saison énorme aussi, c'est difficile de rester dans le même niveau
Ils ont bluffé par des "one shot" fabuleux dans les premières saisons, mais au bout d'un moment ils sont obligés de mettre une histoire en place
Mais faut avouer que le trio féminin n'apporte pas grand chose, si ce n'est de l'ennui
Episodes moyen mais le fou rire tout simplement mythique de Sheldon avec l'erreur de multiplication de Leonard est juste fantastique
J'ai apprécié la grosse vanne de Sheldon sur la fin de Lost aussi
Ouai je l'ai repéré aussi la petite pique sur Lost
Vous les trouvez où les liens pour mater maintenant
Enorme l'épisode 17
Du rire à chaque instant, des situations hilarantes et une scène finale " extra lol " définissent bien cet épisode
Episode dantesque
Je ne peux que plussoyer
Le premier lancé de Sheldon au Basket m'a tué
excellent épisode
quand il engueule l'oiseau
Kwipke west touwours aussi wénorme
envoyez les liens les gars j'ai arrété à l'épisode 10 MV
Ah ok je m'attendais à ce que ça gueule moi, j'ai pas trouvé ça très drôle Je préfère quand ils sont tous ensemble en fait je crois...
J'ai kiffé cet épisode perso
Bernadette m'a assassiné
Ils ont surement passé un peu trop de temps sur le basket, 2 gags stupides auraient suffit dans cet épisode , je m'attendais plus à une sorte d'olympiade entre les 2 mais c'est vrai que le 1er lancer de Sheldon
Moi Amy, je n'y arrive pas, ça commence à bien faire son côté "je suis devenue cool", c'est marrant la première fois mais après...
Pour l'essoufflement, j'ai vraiment le sentiment que c'est ce que disent la majorité des gens sur toutes les séries après 2/3 saisons.
Moi ça me fait toujours aussi rire .
Après , c'est une série de Chuck Lore, le même qui a fait mon oncle charlie donc faut il vraiment s'étonner que ce soit toujours pareil ?
Au contraire, moi je trouve que la série ne s'essouffle pas, ou en tout cas, ne s'essouffle plus.
Cette saison 5 est d'un très bon niveau depuis le retour de mi-saison, et notamment depuis l'épisode mythique qu'était le 13e.
Personnellement j'adopte bien Amy. Je pense que c'est grâce au grand nombre de personnages principaux + leur copines qui donnent un grand nombre de situations possibles.
Contrairement à Mon Oncle Charlie où on comprend dès les 4-5 premiers épisodes que ça sera toujours la même chose, excepté Jake qui grandit.
Bordel la tronche a Howard dans le dernier