J'ai regardé sur Wiki, je ne connaissais pas. Un astéroïde porte son nom, la classe quand même.
Chaud de pas connaître Hawking quand même
Il a fait des supers reportages diffusés sur FR5 d'ailleurs, je les recommande
J'entre dans la reine maintenant que j'ai rattrapé mon retard
"I have never said that you're not good at what you do, it's just that what you do is not worth doing"
De même j'ai rattrapé mon retard et putain le dernier épisode
Le "non non ma petite chérie" d'Howard suivi de Sheldon en soubrette m'a fait pleurer de rire
TBBT est de retour sur NRJ 12 pour ceux qui veulent, c'est la saison 2 et la VO est disponible
http://9gag.com/fast#3535813
Merde je l'avais raté celle la
Ca passe quand sur NRJ 12 ?
Auriez vous un lien pour regarder la saison 4 svp ?
les VF est un massacre
je suis sérieux
Je la trouve correct moi, même si bien sur la VO est bien meilleur.
Et encore, massacre est un bien faible mot
J'ai rarement vu un truc aussi mal doublé. A la limite qu'on ne retrouve pas la même saveur qu'en VO ok, mais la VF n'est même pas drôle.
J'ai eu la curiosité de regarder en VF des passages que j'avais adoré en VO et j'ai vite regretté
Obiang Voir le profil de Obiang
Posté le 16 avril 2012 à 21:46:43 Avertir un administrateur
Ca passe quand sur NRJ 12 ?
Auriez vous un lien pour regarder la saison 4 svp ?
Moi je suis tombé dessus samedi mais je sais pas si ça passe en semaine
Je plussoie la VF atroce, entre l'accent de Raj qui disparait complètement et la voix horrible de Sheldon
http://4.bp.blogspot.com/-cc4m91akiRc/Tz65wtal7hI/AAAAAAAABYw/TtddxRokm9Y/s1600/Big_Bang_Theory_Sheldon_as_Spock.jpg
C'est quoi cette photo ?
P*tain je viens de me rendre compte que c'est un vulgaire montage. Désolé les gars il est 3H30.
non c'est pas un montage, c'est un épisode où les autres veulent l'emmener à une foire de la renaissance et le seul moyen de motiver sheldon à venir c'est de lui dire de se déguiser en spock venant étudier des civilisations du passé, un truc comme ça
Naaan, pas possible. Nan mais c'est un montage... nan ? À force de regarder la photo j'ai des illusions d'optiques, je ne suis plus apte à juger.
En plus ta description me dit quelque chose, pourtant j'ai revu toutes les saisons plusieurs fois et je ne me souviens plus de cet épisode... Oui je sais c'est paradoxale. Non mais le cou est pas du tout cohérent avec la tête... Je deviens fou aidez-moi.
http://www.youtube.com/watch?v=viMevgEXuBc#t=2m05s
je t'ai calé au moment où il est convaincu
Episode 01 de la saison 02
Sheldon se plaint que la fête de la renaissance comporte trop d'anachronismes, du coup Raj lui dit "imagine toi alors en Spock qui va dans un monde parallèle avec une terre quasi similaire à la notre aux temps de la renaissance"
Deux conclusions :
- J'ai trop regardé la photo au point d'avoir perdu mon sens de jugement.
- MAIS COMMENT J'AI FAIT POUR NE PAS AVOIR REVU UNE DEUXIÈME FOIS CET ÉPISODE ?? Je m'en souviens de l'avoir vu une fois, mais je suis passé à côté plus tard alors que je connais certains épisodes par cœur...
Bref, merci.
Mais... l'épisode 01 de la saison 2 ce n'est pas Sheldon qui garde le secret de Penny sur le fait qu'elle a menti à Léonard, l'épisode du « Je suis Batman ! » ?
Je crois que mon site a sauté des épisodes, ça expliquerait bien des choses.
J'allais repondre que c'était dans les premiers épisode de la serie mais bon des bro l'ont déjà fait, drôle d'avoir loupé se passage dantesque
Sinon rage que j'ai commencer la serie en VF puis que j'ai continuer en VO et que je me suis dit wtf les voix anglaise son pas terrible Enfin j'ai fini pas m'habituer surtout à celle de sheldon le choc est assez frappant et au final y'a rien à dire mais la vo > all et ce pour toute les series
Par contre quelqu'un sais pourquoi dernièrement les series ça avance 1 a l'heure