MikeVanGerwen Voir le profil de MikeVanGerwen
Posté le 12 octobre 2012 à 20:56:43 Avertir un administrateur
Putain mais ce que je viens de lire
Oh les mecs Jim Parsons est comme ça dans la vie il joue pas de rôle, c'est naturel ce qu'il fait donc en aucun cas c'est un jeu d'acteur
Ravi de lire que son petit ami est sur le fofo
Tu fais la femme j'imagine
PS: http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lt0b0aji801qg76no.png quel geek binoclard
Vers la fin de saison ? Vers la fin de série j'espère, ras-le-bol de tout ces changements je t'aime/je t'aime pas. Les feux de l'amour ça va 5 minutes.
+1 le gars qui croit connaître Jim Parsons sur le bout des doigts.
Je l'ai trouvé moyen celui-là
Drole
Jlai trouvé excellent
Le meilleur sans aucun doute pour moi, la partie de pictionnary aie
Tout était calibré, les persos bien utilisés, j'étais MDR du début à la fin !
Mais Howard putain
j'ai trouvé que c'était un des plus naze depuis le début de la série
Jai surkiffé le 3 perso
Franchement j'ai souri 2 ou 3 fois de l'épisode mais c'est tout
Clairement le moins drôle de la saison pour l'instant alors que les 3 premiers étaient excellents.
Épisode vraiment moyen !
comme quoi , chacun a une sensation différente
Moi il m'a tué cet épisode !
J'ai beaucoup aimé aussi.
Vous pensez pas que ça serait finalement une bonne chose de supprimer Howard ? Si Stuart assure, j'aimerais bien perso. Comme ça avec Raj on a un nouveau duo de ringards . Et on vire Bernadette aussi, et puis on peut ajouter un nouveau personnage secondaire, comme la femme qui a flirté avec Léonard. Ça pourrait être sympa.
Ok toi, Howard est énorme
Jamais de la vie tu vires Howard, l'acteur qui l'incarne joue ca à la perfection, le perso est juste dantesque, ca m'étonnerait pas qu'après Howard ce soit le préféré.
Stuart pourrait déchirer sa race dans les prochains épisodes que ca changerait rien au fait que, un TBBT sans Howard , ca mferait mal aux fesses, et pour la série aussi d'ailleurs.
qu'après Sheldon, Howard soit le perso préféré des téléspectateurs
Bien sûr que le personnage en lui-même est énorme, mais on voit bien qu'il s'essouffle depuis qu'il est en couple avec Bernadette, et ils ne vont certainement pas les faire divorcer maintenant. Enfin moi perso depuis quelque temps il me fait beaucoup moins rire mais je suis peut-être le seul.
C'est ton ressenti, jrespecte, maintenant jpense que le fait qu'il soit avec Bernadette ne veux pas dire qu'il ne sera plus jamais programmé pour trainer avec les autres.
Y'aura des soirées mecs de prévu, des "double dates", y'aura toujours des épisodes ou ils trouveront le moyen de le mettre en valeur comme avant, mème si je conçois que maintenant qu'il a plus son role de tanguy queutard pitoyable, y'a une partie de son perso qui s'est esquinté, mais tranquille moi jprends toujours autant de plaisir à le voir jouer
Je te plussoies Guardado, Howard ne me fait plus marrer autant alors que sur les 3 premières saisons il était un des plus fun. Après c'est de la faute des scénaristes, menfin clair qu'il vont pas le faire divorcer alors qu'il vient de se marier. Du coup reste plus qu'à espérer des scènes sympa avec le nouveau duo de tocards Stuart-Raj.
C'est le premier épisode autant centré sur Howard et c'est le premier "loupé" de la saison, les scénaristes devraient peut être se poser des questions.
En plus dans le duo Howard-Raj, c'était Howard le plus mis en avant, là avec un duo Raj-Stuart ça permettrait d'exploiter encore plus profondément Raj.
Mais bon, c'est juste histoire d'en parler, car je ne pense pas qu'ils prendront un risque comme ça.
De toute comme pour How i met your mother avec Barney Stinson, la série est sauvée par un personnage, ici Sheldon Cooper.
sinon l'autre truc déprimant c'est de voir Cuoco prendre 1 kg tout les 10 épisodes depuis 3 saisons
Suffit de voir la démarche qu'elle a dans ses pantalons noirs trop serrés, on dirait que ça va exploser
Toujours dans mon TOP 5 des célébrités à déglinguer
Sinon j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, les jeux, juste énorme