"I ate a butterfly" : j'ai eu 3 cotes de cassées
Très bon épisode, un peu moyen au début mais ensuite
Le Solo au Bongos ma achevé
J'ai moins aimé que les précédents mais c'était quand même bon.
Saison 5 - Episode 18
Par contre je ne me croyais pas fan de Raj, mais ne pas le voir de tout l'épisode m'a pourtant manqué
Fin Saison 5 - Episode 18
Chaud de pas aimer Raj
C'est mon préféré avec Sheldon, il est vraiment bon
Quelqu'un a un lien vostfr pour moi en mp
Je galère pour trouver des vostfr mtn
La tronche d'howard
Et surtout la tronche d'abruti de Sheldon quand il dit au revoir à Penny à la fin de l'épisode
J'ai adoré aussi la réplique de Sheldon quand Penny lui dit qu'elle peut s'occuper de lui.
Vous regardez où les épisodes "maintenant" ? En MP si c'est risqué
http://www.youtube.com/watch?v=pYzD8m8UQy0&feature=player_detailpage
j'adore le moment du bango
Raj c'est juste le meilleur de la série.
Le problème c'est que meme quand il est là on l'oublie parfois, mais là il est apparu 1 minute sur 20 et a dit deux répliques quoi...
Perso Raj' son absence m'a pas spécialement manqué ajd tant Sheldon et surtout Howard ont été énormissimes
Faire un épisode complet sur une coupe de cheveux, ça peut sembler ridicule mais putain quand ça concerne Sheldon
L'infirmière qui appelle la sécurité dans le dernier épisode est jouée par la même actrice que celle dans le 1er épisode (don de sperme) et, sauf erreur, quand Howard mange des cacahuètes pour tenir Leonard loin de son appartement parce qu'ils organisent une fête d'anniversaire surprise
Oui c'est la même
Je rattrape mon colossal retard, bientôt fini la saison 3, le 3x21 avec Judy Greer est juste énorme
J'me les refais depuis le début perso
Et c'est la même infirmière quand howard a un incident avec un robot :D
Bordel je m'en lasse pas de le scène d'howard
Bon sérieusement, où voir ou dl les épisodes
MP
Meilleur épisode de la série ?? Pour moi oui
Putain la tête d'ahuri de Sheldon à la fin et le coup des banjos