12 et 19 janvier pour les deux prochains épisodes
Suis je le seul à detester le comportement de Leonard ?
C'est typiquement le genre de mec qui change devant les meufs quoi, qui oublie ses potes
C'est moi ou cet épisode était limite... passable ?
Pas top pour une reprise mais comme c'était le 99ème, ça sent les scénaristes qui n'ont rien fait d'autre que de laisser les intrigues pour le suivant
Je l'ai trouvé excellent pour ma part
Surtout le passage avec Bernadette avec les gosses et Red Dead Redemption
Par contre depuis quand Amy embrasse Sheldon
ouais il est bien, si ca c'est du normal pour du TBBT, ca en dit long sur ce que je pense de certaines autres sitcom
Sheldon et sa face
J'ai bien aimé le passage aussi rdr, par contre le reste j'ai trouvé ça moyen surtout le passage sur les gosses
En faisant de Sheldon un queutard ils ont tué la série, j'assume mes propos
Du calme c'est pas encore devenu un Howard en puissance
Bon épisode
Putain Wolo il est bon dans celui-ci encore
Je l'ai plutôt bien aimé, et le coup du "No thanks, I'm playing Grand Theft Auto later" m'a tué.
Je l'ai vu hier en live, vraiment bien
Je pense que Howard et Bernadette vont rompre, et c'est pas plus mal, Howard est pas drôle avec elle
J'ai trouvé vraiment bien Leonard dans celui-ci
Juste énorme cet épisode.
Quelle claque quand on est à fond dedans
Dommage d'ailleurs que ça ne dure que 20 minutes parce que pour le coup y'avait moyen de pousser un petit peu plus.
J'avoue que celui-ci était very good.
Pas compris le jeu de mot avec Wood Sheep etc
Du bois c'est solide, dur, et qu'est-ce que chaque être humain masculin peut avoir de dur comme du bois ?
Je te laisse deviner
Un autre petit indice : les hommes anglophones se réveillent avec le "morning wood"
"woody", "hard", "erection", "wood" c'est assez explicite au final
Non j'avais compris que c'était sexuel apres, mais juste c'était le mot wood que je ne pigeais pas
Merci
La scène de l'érection
Et pendant la querelle de Penny et Leonard au resto, quand Sheldon dit qu'il veut placer sa commande