j'ai commencé avec bastia 2 victoires contre sochaux et reims et 1 defaite a rennes vraiment prenante comme partie
Les mecs, on le trouve où au moindre coût déjà svp
Sur Gamesplanet il est à 23£
Merci mec, et, concernant la langue et le code de validation steam, comment ça se passe
Il est à 39€ http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Football-Manager-2013-3532-42.html
3 eme avec Toulouse a la trêve.
Ce jeu est d'une simplicité
Toulouse est 2è guignol, la vie est d'une simplicité
Ils sont 2eme irl en même temps.
Question de noob, c'est quoi une version bêta par rapport à la version finale?
Et puis Toulouse est cheaté avec leurs jeunes qui sont les meilleurs du jeux
Ah ok Toulouse cheaté
Y a des jeunes normaux mais sans plus, stop la mauvaise foi.
Et 2 eme IRL en octobre pas fin décembre, c'est pas comme s'ils allaient restés tout en haut jusqu'au bout hein.
Ok Irma
Rien a voir l'artiste.
ArturoLupoli
Posté le 29 octobre 2012 à 11:19:56
Question de noob, c'est quoi une version bêta par rapport à la version finale?
Ben une version destinée à permettre un test "grandeur nature" et donc répertorier les bugs pour correction avant la version finale
Ok merci, mais du coup autre question de noob, la demo usuelle ne pouvait pas servir de test auparavant?
Elle sort trop peu de temps avant la sortie
Par contre, à cause du caractère d'Ibra, le PSG est nul sur cet opus alors qu'au contraire, ils devraient être imbattables, au moins en France
Le + gros bug du jeu est là
J'ai trouvé les 2 bonnes affaires de cet opus :
Alaba et Jovetic qu'on peut avoir pour moins de 20 millions. Je les ai pris avec Arsenal et ils sont dantesques, surtout Jovetic en attaquant de soutien c'est un monstre
dite ça vous fait pareil , déjà la valeur des joueurs est abusé
quand je vois Pollet qui après ma monté vaut 7M
Ensuite du coup la vente des joueurs de mon équipe est impossible même en mode brade
et enfin l'achat de joueur est impossible aussi puisque le moindre joueur de L2 par ex c'est 7M, genre Placide
Normal que aucun de mes joueurs ne réagissent positivement à mes causeries ? Peut importe ce que je met, les mecs stressent, ils y prêtent pas attention, sont à colère : c'est un bug rassurez-moi ?