Ta changé quelque chose dans les consignes individuelles pour Ibra ? Parce que je l'ai mis en renard des surfaces, il touche aucun ballon et du coup il bide
Non rien de spécial, j'le faisais jouer avec Menez et Nêne en ailier et Pastore en MO ca se passait pas trop mal
Neymar_ Voir le profil de Neymar_
Posté le 29 octobre 2012 à 21:29:39 Avertir un administrateur
Quel jeu de merde putain mes choix ont aucune influence c'est la 3ème partie que je recommence
j'ai du recommencer 6fois depuis le début le temps de trouver une formation pre-patch puis une nouvelle post patch Je pense avoir le bon truc là donc
Après la maj, le jeu ne se lance plus
Bon bah champion de France la première année avec Toulouse
Chopper Ronaldinho gratos, ca n'a pas de prix
Aprés moult remaniement tactique, je tiens le bon bout
Victoire 3-0 à Stamford Bridge en LDC avec Paris
Par contre, niveau valeurs des joueurs et transferts, à moins de choper des "fin de contrat" ou "joueurs sur la liste", c'est un peu abusé les prix demandés
Par contre, niveau valeurs des joueurs et transferts, à moins de choper des "fin de contrat" ou "joueurs sur la liste", c'est un peu abusé les prix demandés
je confirme
genre j'ai eu Thuram ou Placide pour 7M
On peut enfin prendre club/sélection d'entrée
Y en qu'on essayé de laisser le directeur sportif gérer les transferts,contrat ou autre option de ce genre?
Et es ce qu'il y a des clubs où on peut être nominé sans les pleins pouvoirs? ça peut être dantesque pour rajouter de la difficulté.
Faut voir pour passer le pas, déjà que je cassais tout quand mon président laissait partir mes perles
Pareil, mais bon ça peut ajouter au réalisme, gueguerre à la Anigo/Deschamps, ou encore une situation AK/Leonardo, ça doit pas être assez poussé dans cette opus vu que c'est une nouveauté mais ça peut être "marrant" et ajouter un peu d’intérêt a entrainer les grands clubs de chaque pays.
Ben ouais mais c'est nous qui gérons l'arrivée d'un Directeur sportif non?
J'ai l'impression oui, j'ai pas tester d'en recruter un vu que j'ai juste joué avec l'OM sur la demo et il y a déjà Anigo.
Superbe debut de saison avec l'OL : 1-1 a Rennes et 2-2 contre Troyes Sinon Gomis a l'air plutot bon.2 buts en deux matches, c'est 2 fois plus qu'en 2 saison sur le 2012
Les mecs, normal que Ibra il arrive à rien ? J'ai du refaire 5 parties, il marque jamais, perd des ballons et ça me côute des buts, tendu quand même
Ibra plante peu chez moi (genre 5 buts sur la première moitié de saison, en renard des surfaces, mais il monopolise tellement l'attention des défenseurs que ça laisse beaucoup d'espace pour les ailiers
Ptain par contre je galère à l'extérieur contre des grosses équipes, pourtant j'essayes de jouer en contre mais que dalle
Sur mes 10 premiers matchs j'en ai perdu deux à Chelsea et City (j'suis avec Arsenal)
Quel est le club le plus riche de la démo
OH OUI RICHARD, DOUBLE D'IBRA A LA 3EME JOURNEE