Non c'est réaliste.
Il y a pas de FMRTE de sortie là ? J'ai vraiment pas mal de choses à corriger là
Ibra a claqué un triplé lors de la 2e journée avec Paris
Sinon j'ai perdu 2-1 à Lyon avec Troyes alors que j'ai dominé tout le match je rage
Pour le moment je le trouve pas mal du tout, j'ai remarqué un seul gros problème : les valeurs des joueurs
Et je comprends pas grand chose au nouveau système d'entrainement
http://www.youtube.com/watch?v=1sxABp9KMvk
Superbe réflexe du gardien
J'ai foutu le même hier
Finalement ils vont réussir à sortir un opus encore plus boisé que le 2005 (ou que le 2009, mais c'est le seul auquel j'ai pas joué donc je sais pas), et quand je pense à tous les abrutis qui pensaient que la beta n'était pas le jeu final, alors que tous les ans il faut généralement attendre le mois de mars pour que les développeurs incompétents de SI daignent enfin nous sortir un patch potable
Je plaide coupable pour le faux espoir mais le patch a vraiment améliorer le jeu, j'espère vraiment un autre gros patch d'ici la sortie
Crash dump au 2 aout 2013 pour moi, 5 fois que ça me le fait, que je parte en vacances ou avance manuellement
Ah c'est bon
Furth a une sacré équipe pour un promu je trouve avec plusieurs perles formé au club en prime
C'est moi ou le jeu est plus dur cette année
Aucune sensation de jeux impressionant Putain je suis decu a mort
Le hold-up
Sinon drôle le début de saison de Gouffran
Pour ceux qui ont des runtime error, ça peut provenir du fait que vous utilisez un skin customisé (le skin FMC notamment). Si c'est le cas,revenez au skin basique de FM 2013.
Si vous n'utilise pas de skin custom et que vous avez droit à des runtime error, allez dans les Préférences de FM 2013 > Interface > Mode de rendu de l'interface et passez le rendu en "Logiciel".
Marseile a 0 de budget + une masse salariale au max en début de partie, j'ai eu une rallonge de 4mil en Octobre, j'ai pas été plus loin mais niveau financier ça a pas l'aire abusé.
----------
Bah si c'est abusé puisque la rallonge de 4 millions n'a pas lieu d'être. Et si c'est ca la première année, on devien bien ce que da donne au bout de 5 ans...
Mais bon, faut bien booster les ventes et satisfaire les footix...
"Devine bien ce que ca donne", j'aurais du me relire.
Et pour être clair, si la rallonge existait IRL, ca me poserais pas de soucis puisque réaliste. Seulement depuis le 2012, Marseille est surboosté financièrement dans le jeu et rien n'a été corrigé..
On peut se demander si c'est volontaire quand même...
C'est absolument pas volontaire ni fait pour satisfaire les footix...
Il y a eu pas mal de choses qui ont été corrigé au niveau financier dans FM 2013 pour que les clubs français gagnent moins d'argent au fil des saisons.
Et pour en revenir à l'OM, j'ai demandé à Sports Interactive de coder la vente des abonnements aux clubs des supporters par le club (soit 27 600 abonnements vendus à 185 € pièce) de ce fait les revenus des abonnements seraient moindre pour l'OM dans le jeu qu'actuellement.
Après la rallonge de budget est effectivement un bug.
Tant mieux pour l'OM, ça faisait quand même bizarre de voir que l'OM devenait l'un des clubs les plus riches du monde en 5 saisons pendant que le PSG végétait plus ou moins
romjet, il y aura un autre patch correctif lors de la sortie du jeu vendredi