Sinon au niveau des prix des joueurs ça a changé ?
Non
lisandro me fait un caca nerveux il veut jouer dans un plus grand club du coup il est inexistant note moyenne de 5.80 apres 3 matchs
Perso c'est ibra qui bide, enfin qui marque très peu (3 buts en 11 matches), c'est pas trop grave dans la mesure où je pète tout par ailleurs mais bon c'est pas très réaliste
Le bug des valeurs des joueurs me rébutent vraiment pour commencer une partie, j'espère qu'à la sortie ça sera plus le cas, si ta des infos Romjet...
Merci
C'est qui l'équivalent du "jouez le ballon dans la surface" dans les nouvelles consignes ?
Construisez vos attaques je pense
ok merci
Premier match, premier but, sur centre
Ouai laisse tomber ça a rien changé leur patch à ce niveau
j'ai réussi à contrer un peu le bordel en mettant mes arrières latéraux en état d'esprit "défense", tacles durs et marquage de zone pour pas qu'ils se fassent systématiquement dribbler même par les pires brêles
ça limite les dégâts mais faudra quand même revoir le marquage des latéraux sur les ailiers adverses dans la version finale, soit ils les regardent progresser jusqu'au centre soit ils donnent leur cul et se font trouer
Premier match , but de Pastore contre son camp contre la reserve du Psg , crash du jeu a la mi-temps
Depuis la maj, impossible de lancer le jeu
"Ce jeu n'est pas disponible actuellement.
Veuillez ressayer plus tard"
Exactement le meme message, une idée les BG
Si ca peut t'aider, j'ai réussi a lancer le jeu en désactivant l'antivirus (avira). La maj a fini son installation et le jeu s'est lancé
Merci de l'astuce, je test
Premiére fois qu'Avira me fait ça
L'install se lance, merci
De rien
ça corrige rien du tout leur patch de merde, maintenant à chaque frappe déviée par mon gardien mes défenseurs restent figés sur place et les attaquants adverses récupèrent la balle et marquent
Ah et les 3 buts refusés par match ça devient assez relou aussi