Le mode classic
Le retour a l'essentiel
Bon ça va en fait, c'était sur mes premiers matchs qui étaient foireux, là ça va y'a pas trop de bugs
C'est quoi exactement le mode classic? Une version simplifiée?
J'ai fais 3matchs amicaux sur la demo, aucun but sur centre, 3 victoires,Gignac out 6semaines, tout semble fonctionner correctement.
http://cloud.steampowered.com/ugc/560956744371803829/A078994524F16AA5859C1F46CAFB1C43E24DA62C/
Pas mal le montant demandé
C'est dommage qu'il y ait ces problèmes défensifs récurrents (j'ai pas encore testé le patch), parce que sinon j'avais l'impression qu'il était bien plus intéressant niveau tactique.
Jouer le contre notamment en menant au score permettant vraiment de partir rapidement vers l'attaque, alors que dans le précédent j'avais l'impression que je me faisais fister dès que je changeais de système en cours de match.
Marseille toujours autant sur-cheaté financièrement...
Ca devient vraiment lourd et limite on peut se demander si c'est volontaire...
Comme ca on satisfait et on booste les ventes pour le club le plus supporté en France (merci les médias)...
Petite question en bois.
J'ai commandé un jeu pour le première fois sur Internet, sur Amazon. La livraison est prévue en 1 jour mais je vais recevoir le jeu le lendemain de la sortie ou je peux très bien le recevoir le jour de la sortie voir même avant ?
Merci
Depuis la maj je me prend beaucoup moins de but et je suis rendu premier a la 23eme journée avec Sainté :p
Trés bonne maj pour l'instant, le rendu de la tactique pendant les matchs 3D est trés bon.
Beaucoup moins de buts gags et finis cette impression de résultat aléatoire
Par contre j'ai un soucis au niveau des transferts --"
Je suis avec Sainté, et quand je veux recruter des joueurs pas trop chere mais de bonne qualité on me demande des prix enormes
Genre Labyad valeur estimé 650k, le sporting en veut 25m
Iturbe valeur estime a 250k porto m'en demande 30m
Je suis sur la démo depuis une vingtaine de minutes, l'interface est déroutante
Grosso modo lifeban imposé pour tout le monde
ah ok premier match avec le patch
Après 6 minutes de jeu mon nouveau joueur marque un but au même instant retour bureau "Runtime error"
Chaud le réalisme du PC
J'ai une quinzaine d'action franche par match, un coup j'en met 4 un coup j'en met 0, par contre le pc marque une action sur deux
et retour bureau encore une fois après avoir marqué
je vais faire du camion pour me détendre
Bordel
Je viens de me prendre Ronaldinho en Janvier 2013, il était en fin de contrat J'ai Newcastle
Bocchetti signera gratuitement aussi chez moi en Juin et Llorente ( chaud le monstre ) est en fin de contrat dans 6 mois aussi mais il veut pas négocié
Premier match officiel, victoire 2-0 à domicile face à Valenciennes, j'ai pris Troyes
J'ai remarqué aucun problème avec les centres par contre
Je trouve que mes joueurs ne centre pas assez alors que je leur dit de centrer dès que possible
Je rage un peu ça fait deux parties que je lance avec l'OM, le défi est sympa avec 0de bugdet et la masse salariale déjà limite, mais les deux coups Arsenal fait péter la clause libératoire de Mandanda et celui refuse la prolongation pour signé là haut, du coup ça fait 17,5mil en poche et un bon recrutement possible
Perso je suis un peu lourdé avec la nouvelle grille d'entraînement
En gros on a plus qu'à choisir le domaine d'entraînement selon l'adversaire ?