Ah oui en effet je suis con pour le coup
Ca n'en reste pas moins un sacré nombre de buts de marqués, même sur 2 matches
Deux petites questions les tacticiens
Je commence une partie avec Q.P.R
Est ce que le combo jeu étroit+tempo rapide+jeu au milieu est conseillé ?
Echanger de poste ça signifie que les deux joueurs permutent de façon arbitraire? Et à quelle fréquence au cours d'un match ?
Merci
Quelques skins sortis hors FMC qui apparemment fait bugguer? Parce que le skin de base dur pour mes vieux yeux
C'est moi ou c'est impressionnant le nombre de bons regens qui sont générés
Je peut déja préparer une dream team rien qu'avec mes -18
Ceux qui ont pris une sélection, dans le calendrier, vous voyez le drapeau du pays ?
Rhum : Non, c'est pareil dans ma partie, j'ai trouvé un regen qui jouait en 2ème division russe qui est monstrueux et qui à 15 ans
Paris possède les 5 meilleurs regens du jeu selon le rapporteur de mon recruteur
Le rapport*
Le jeu en version digitale sort dans 28 heures ou bien une heure non fixée le 2 ?
Vendredi à 00:00 normalement
Y'a un patch de prévu à la sortie officielle du jeu ?
Thomas_Newman Voir le profil de Thomas_Newman
Posté le 31 octobre 2012 à 20:39:59 Avertir un administrateur
Vendredi à 00:00 normalement
Ah, merde, dur. M'enfin merci de l'info.
J'espère que je vais le recevoir Vendredi
vendredi 1:00.
Miles va peut être annoncer une bonne nouvelle demain en début de soirée non
Il faut supprimer des fichiers pour avoir les vrais joueurs avec la sélection allemande ?
C'est lesquels déjà ?
comment sa se passe la transition de la beta au jeu réelle avec steam sa se fait tout seul ou il y aura une mise a jour
sergen_uslu
Posté le 31 octobre 2012 à 22:52:26
Il faut supprimer des fichiers pour avoir les vrais joueurs avec la sélection allemande ?
C'est lesquels déjà ?
program files ==> steam ==> steamApps ==> common ==> Football manager 2013 ==> data ==> db ==> 1300 ==> inc ==> all
Enlève fichier fake et nleague, le 3è je sais pas ce que c'est
Par contre vous faites quoi pour les entraînements, rôle spécifique ou vous laissez tel quel pour l'entrainement individuel?
En individuel je leur met un role specifique
Pour savoir lequel je passe par "entrainement", ensuite juste a coté du bouton pour cocher l'evolution des caracs il y a "domaine"
Tu peux ensuite selectionner les différents roles pour voir ce que ça va travailler, et du coup je fais les roles en fonction de la ou je pense que ça va vraiment faire progresser mon joueur
Je met en intensité normale sauf les jeunes ou je suis en intensif
Voila j'ai pas mal de belles evolutions comme ça mais aucune idée si c'est la bonne méthode lol
Je fais met aussi pas mal de mes jeunes en equipe premiere comme ça ils ont un entrainement d'equipe premiere (meilleurs preparateurs) et pas de jeunes
Voila !
C'est ce que je vais faire pour le rôle spécifique, mais je trouve justement que c'est "trop" spécifique
http://www.fm-base.co.uk/forum/football-manager-2013-tactics-training/ Regarde par ici Ortho et si ça peut en aider d'autres