Jeu de merde cette année, j'arrive pas à gagner avec le barça, tous mes joueurs son blessés, la défense laisse passer le balon dans la course des adversaires, c'est à chier
J'ai déjà un regen de ouf.
5 étoiles c'est rare quand même.
Pour ceux qui ont des problèmes de Runtime Error dans les préférences modifier le rendu de l'interface de "GPU" à "Logiciel".
Ca a marché pour moi.
J'avais ce problème , et j'ai viré le skin FMC et mes Packs graphiques , ça semble marcher aussi.
Je vais tester ta méthode et remettre mes packs , merci.
Y'a un bug par contre, je joue avec la Ponferradina et je dispute pas la Coupe du Roi
De rien. Tu me diras si ça marche également pour toi.
En tout cas je ne pense pas que ça vienne du skin FMC car je ne l'avais pas installé quand j'ai eu ces problèmes de Runtime Error.
Pour l'instant c'est nickel après 5/6 matchs , j'ai remis mes packs au passage.
Parfait alors. Content d'avoir pu aider.
J'ai un préparateur qui va débuter un stage de 6mois,il sera toujours disponible pour les entraînements?
Et ses compétences vont s'améliorer ?
Bien sûr qu'il sera toujours disponible. Par contre pour ta deuxième je sais pas je n'ai pas autant avancé dans ma partie.
ok merci
C'est quoi cette version de merde ou j'arrive même pas à gagner, mais surtout à marquer ?
comment on fait pour voir le classement de la ligue 1?
pas le petit tableau mais un grand pour voir le classement a domicile et a lexterieur?
merci
Il faut que tu ailles dans la sous-catégorie "Phases" de la première catégorie
Juste pour savoir comme ça est ce que le poids des joueurs évolue? Ou c à titre indicatif
Les packs de 2012 marchent sur le 2013?
Bien trop simple ce FM
http://www.mokoenashack.com/images/eSvzdf.png
Quelqu'un a déjà testé de laisser le recrutement à son DT dans un gros club style City
sa commence a vraiment devenir lourd la reaction des joueurs apres les matchs tout le temps déconnecté ou stressé