Je passe en barrage en Champions league contre Braga
défaite 3-4 à l'aller, victoire 3-2 au retour, il ont marqué à la 91e et une minute plus tard ils mettent une tête sur la barre
Real Madrid, Olympiakos et Celtic dans mon groupe c'est jouable
Prochain match Lille- PSG, Zlatan incertain victime d'une intoxication alimentaire
Je sais pas si d'autres ont cette impression mais les défenseurs font n'importe quoi. Genre quand un gars arrive tout seul face à un défenseur avec deux coéquipiers derrière le défenseur presse jamais alors que j'ai pressing a élevé (pareil pour n'importe quel autre joueur plus haut, ils font le marquage mais ne pressent pas) et à l'inverse lors d'une contre attaque à deux mon DCD abandonne le marquage de l'attaquant qui fait l'appel et va presser le possesseur de balle alors qu'il est marqué par l'autre DC
Résultat j'ai encore joué aucun match sans me prendre de but, j'ai même fait que des nuls ou défaites contre des clubs de D2 ou D3 autrichienne en préparation (je joue avec le PSG)
Bon je test le mode challenge pour voir.Je vais essayer celui ou il faut rester invincible...
Jojo_le_pigeon
+1000
Les defenseurs sont de vrais gogoles
Je joue aussi avec le psg
vesti94-
Posté le 20 octobre 2012 à 14:56:11
Bon je test le mode challenge pour voir.Je vais essayer celui ou il faut rester invincible...
bonne chance j'ai perdu des le premier match moi
Les defs ont des réactions bizarres aussi ouais
Après chez moi j'ai Kaboré/Cheyrou/Barton (quand il joue ) qui font que tirer à 35 m des cages, j'ai dû leur régler leur liberté créative au minimum car même en foutant le machin de tir de loin au minimum chaque match est quand même l'occasion de disputer un challenge téléfoot pour eux
Autre pb : le nombre de centres qui passent à 10 cm du gardien, et ce dernier reste planté sur sa ligne au milieu du but comme un tocard, sans bouger donc Résultat, but au 2ème poteau les 3/4 du temps (j'ai eu Mandanda blessé 5 semaines, je l'ai senti passer avec Braciglianul )
Par contre les joueurs qui posent enfin le pied sur le ballon au lieu de foncer en touche comme des tocards ça vous change le jeu
Par contre les joueurs qui posent enfin le pied sur le ballon au lieu de foncer en touche comme des tocards ça vous change le jeu
Ah oui j'avais pas remarqué ça il était temps en effet
Quelqu'un aurait une idée de club avec un bon petit budget transfert Pas nécessairement un challenge, c'est juste histoire de faire une petite partie fun en découvrant les nouveautés de cet opus avant de commencer une véritable partie à la sortie du jeu.
Si possible j'aimerais éviter les trop grosses équipes (Barca, Real, City, PSG etc)
Neymar_ Voir le profil de Neymar_
Posté le 20 octobre 2012 à 15:06:11 Avertir un administrateur
vesti94-
Posté le 20 octobre 2012 à 14:56:11
bonne chance j'ai perdu des le premier match moi
J'ai réussi à battre Lille 3-1 alors que tout a l'heure j'arrivais meme pas à battre ma réserve
L'interface dans ce mode est sympa mais pas moyen de faire une causerie avant le match ou à la mi temps...
OMG les causeries c'est un véritable guet apens
Zlatan et Motta sont verts de rage contre mois parce que j'ai félicité Zlatan après un match ou il a planté 3 buts et a eu une note de 9.5
Je galère un peu plus avec Rennes j'ai plus gagné depuis 5 matchs je crois et je me suis fait battre par Ajaccio à domicile en CDL
Enfin tout à l'heure j'avais plus de batterie sur mon PC du coup il s'est éteint donc je sais pas où ça a sauvegardé automatiquement
Bon bah challenge terminé au bout de 2 matches, je gagne 2-0 à la mi temps et je finis par perdre 3-2 en me prenant 2 buts apres la 85'
Arf ça a pas du tout sauvegardé, du coup je dois recommencer 3 matchs
4 penalty raté sur 4
Les ailiers sont vraiment inarrêtables
Quand ils ne te collent pas un centre tueur pour l'ailier opposé qui n'est jamais marqué par son latéral de manière mystérieuse, une fois arrivé au bout du terrain il dribble tout le long de la ligne de but jusqu'à arriver au poteau et la passer dans le trou
Pete_is_Back
Posté le 20 octobre 2012 à 14:31:43
Pour ceux qui l'auraient pas remarqué encore, on a la possibilité maintenant de débuter avec un club et une sélection dès le départ
C'est pas mal du tout ça, surtout quand les updates tomberont, pour jouer avec des équipes du Luxembourg ou d'Andorre et diriger l'équipe nationale en même temps
J'espère qu'ils règleront en effet le problème au niveau des ailiers, c'est clairement abusé et irréaliste
Perso j'ai pris Paris et j'ai repris ma tactique qui marchait d'enfer sur le 12 : un 4-3-3 avec 3 meneurs de jeu au milieu :
Matuidi : meneur de jeu en retrait/défense
Motta : meneur de jeu avancé soutien
Pastore : meneur de jeu avancé attaque
Ca marche pas mal, je suis premier après 15 journées et une seule défaite TCC (contre Rennes à domicile). J'ai fait 2 matchs nuls contre City en poules et ça se passe pas mal.
Par contre à domicile j'ai souvent du mal, beaucoup de nuls et surtout ma défense se fait souvent prendre de vitesse (les ailiers adverses qui bouffent nos latéraux c'est assez insupportable, les mecs réagissent pas). A l'extérieur en championnat j'ai 5 victoires et 1 nul et là ça marche d'enfer.
Bref, tout va bien mais je suis pas conquis par mes prestations
Ah oui et j'oubliais le principal, Ibra plante pas un pion, Gameiro non plus, bref mon attaquant de pointe ne marche quasi jamais, c'est souvent les ailiers qui font la diff dans cet opus
Bordel le nombre de buts buggés que je me prends en fait.
Sirigu mais putain le mec sur le terrain est un autiste. Des ballons qui arrivent sur lui il fait rien, capacité de réaction zéro.
Mes joueurs font aussi n'importe quoi ils arrivent pas à lâcher un bon ballon en profondeur. J'crois qu'à ce rythme, les dirigeants ils vont se faire foutre avec leur possession, je vais jouer comme j'ai toujours fait avec un rythme élevé.
Au final il reste quand même plusieurs problèmes à régler il est pas au point ce moteur. Le ballon passe des fois à 1 cm des joueurs et ils font rien pour le prendre puis bon les passes courtes qui rebondissent 8 fois ça va 2 minutes.
Et les joueurs qui tentent tout le temps des frappes de leur mauvais pied dans un angle ultra-fermé aussi...