Tu l'as pris sur amazon fr ou uk, Nolan
Sympa la dernière journée du mercato
énorme ce fm quand même: pas mal d'amélioration pour les sélections, dont la possibilité de faire une séléction A' !
Par contre ils devaient pas ajouter les co-propriété en Espagne ?
Un message pour me dire que la Croatie vient d'intégré l'union européenne.
Ceci permettant davantage de liberté aux joueurs croates de rejoindre d'autre pays
Vous avez reussi à mettre des video sur youtube?
Vous avez recu le code d'activation au bout de combien de temps (avec footmercato) ?
Par contre le reproche que je ferai, je sais pas si c'est moi ou non, mais je trouve le jeu extrêment mal optimisé : 3D qui lag, temps de chargement abusés, alors que son mon pc je fais tourner des Arkham City et Skyrim sans soucis...
J'voulais tester le jeu dès ce week end mais certains commentaires m'ont refroidi, apparemment y a un vrai problème avec les ailiers qui passent presque systématiquement les latéraux en attaque mais qui défendent jamais en défense
Je voulais le prendre sur green machin, ma carte ne passe pas, je rage sévère. Qui me l'avance
prend paypal
RothenAss
Posté le 20 octobre 2012 à 19:53:19
Tu l'as pris sur amazon fr ou uk, Nolan
Lien permanent
fr
0n peut mettre des patchs ou pas ? Les logos
les succés sont bloqués ?
Non j'en ai eu quelques un déjà là
A noter que dans le jeu, les victoires en CFA sont bien de 4 points!
et que la croatie est considérée UE (en france en tout cas)
Pour accéder à la bêta, il faut obligatoirement prendre le jeu chez footmercato et steam ?
J'ai préco le jeu chez micromania pour avoir la boîte, et je voulais savoir si on pouvait aussi accéder à la bêta et si oui comment y accéder par micromania.
D'après footmanager.net on peut accéder à la bêta chez les revendeurs participants dont micromania.
aucune idée, j'ai commandé tout a l'heure chez green man gaming pour 28 euros et j'ai eu la clé directement sur mon mail.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=103777957
votre avis sur le futur de ce joueur?
@Djorka67
Tu dois normalement avoir accès à la beta avec Micromania, ils te filent une carte avec un code unique imprimé au dos. Ce code te servira à débloquer la bêta dans Steam.
romjet Voir le profil de romjet
Posté le 20 octobre 2012 à 22:21:00 Avertir un administrateur
@Djorka67
Tu dois normalement avoir accès à la beta avec Micromania, ils te filent une carte avec un code unique imprimé au dos. Ce code te servira à débloquer la bêta dans Steam.
J'ai reçu un ticket de réservation avec un code dessus, j'ai essayé ce code il ne fonctionne pas sur steam...