CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la bêta

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:47:35

c'est bon ça marche, merci Akira (j'avais laisser cocher utliser mémoire cache)

[__Akira__] [__Akira__]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:48:05

Pas de problème :)
Bon jeu :ok:

CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:00:28

le truc con c'est que j'ai les anciens logos et maillots (par exemple l'ancien du HAC ou du LOSC) vivement un pack mis à jour :bave:

_MATTZAN_ _MATTZAN_
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 10:13:37

je vais le précommander sur steam il suffit juste de le préco et apres d installer pas besoine de codes avec steam :question:

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 10:29:01

vous avez aussi le probleme de vos joueurs qui se blessent entre eux a l'entrainement :(

4 blessures de ce style en 1 mois de jeux

Rhum_Coca Rhum_Coca
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 10:31:24

Je trouve au contraire que j'ai moins de blessures que sur le 2012, je pense que la variété des entrainements est bien importante.

Prépa physique en Juillet et pendant les tréves pour ma part :(

Thomas_Newman Thomas_Newman
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:31:25

Déçu... Pour la deuxième fois consécutive...

Pour les + : la 3D a été très légèrement améliorée, c'est un poil plus fluide mais comme dit précédemment, que c'est LENT en vitesse normale. Les résumés ne durent pu 15 minutes et ça c'est vraiment plaisant. Après encore des bugs chez les gardiens, les défenses immobiles sur des balles à proximités d'eux.

Les effectifs sont biens à jour.

Pour les - : y en a plein... Des petits trucs pas énormes mais qui te gâchent le plaisir. A titre personnel je mets toujours les montants affichés en montant€ et pas en €montant. Mais du jour au lendemain ça revient en €valeur. J'ai beau changer à nouveau dans les paramètres mais ça reste comme je ne le souhaitais pas...

L'interface est immonde, on peut même pas avoir le choix avec une autre, comparé aux précédents opus où tu avais au moins un thème blanc et un thème noir.

L'entrainement je n'y adhère pas du tout (pour l'instant), comme dit plus haut oui c'est plus réaliste, on ressent un désir de se rapprocher des véritables entrainements professionnels. Oui mais... Quand on joue à FM depuis près de 10 ans et qu'on constate un changement aussi brutal de l'entrainement, point qui n'avait pas besoin de modification je trouve, c'est chiant de devoir à nouveau se ré-habituer à une nouvelle fonction qui n'avait pas besoin de chamboulement.

En parlant de l'entrainement, je sais pas ce que FM branle depuis un an mais avoir changé le principe des flèches vertes/rouges lors d'un patch sur le 2012 c'était d'une inutilité... En gros les flèches vertes ne montrent pu maintenant une progression mais une POSSIBLE progression dans la statistique indiquée. Ce qui est complétement con ! Un joueur qui s'améliore dans un domaine on le montre très clairement ! On va pas annoncer : tiens untel s'est PRESQUE montré bon ici, je vais mettre une flèche verte ! Nan c'est n'importe quoi. On a pas un moyen de constater une amélioration ou un déclin chiffré. Et ça n'a pas changé.

Problème avec les cliques de la souris aussi, on est obligé maintenant de pointer au millimètre le nom du joueur pour avoir accès à son détail. Ce qui devient vite barbant. La sensibilité de la souris là aussi a (encore) régressée.

Les notations des joueurs des clubs moyens n'ont pas été du tout chamboulées... J'ai fait une comparatif avec le 12 et 90% du temps les stats des joueurs de Lorient, Fulham, Stoke etc etc n'ont absolument pas changés...

Bon j'en ai encore plein mais je veux pas en rajouter, FM reste un bon jeu, mais modifie trop de choses qui n'ont pas lieu de l'être. Le point faible de FM depuis 3 ans c'est la 3D, et force est de constater que c'est sur ce domaine SI a encore fait part d'une pauvreté imaginative. Et je trouve regrettable et très énervant de toucher aux entrainements, à l'interface, alors que tellement de bugs doivent être rectifiés mais qui ne le sont toujours pas sur cette BETA. Avis très critique mais sérieux là je commence sérieusement à saturer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:38:44

L'impact des impots se sent beaucoup lors des transfert ?

GuiguiSleazy GuiguiSleazy
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 11:44:45

Je réitère: dans les vidéos ils parlaient de copropriété en italie ET EN ESPAGNE, ce qui n'est pas possible en espagne dans la beta...

Sinon, certains joueurs ont changés d'id, genre dentinho ou alex teixeira, je n'ai plus leur tête avec mon mégapack.

Thomas_Newman Thomas_Newman
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:48:14

Chimaira62 Voir le profil de Chimaira62
Posté le 21 octobre 2012 à 11:38:44 Avertir un administrateur
L'impact des impots se sent beaucoup lors des transfert ?

Vu que tout le monde a l'air de jouer avec le PSG, l'OM, Arsenal, Man C ; en gros des grosses cylindrées, je pense pas qu'on puisse constater quoi que ce soit.

Perso je recrute pas encore donc je peux pas trop t'avancer sur la question

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:50:38

Bah avec le PSG les joueurs te demandent des salaires assez énormes quand même. :(
J'ai pris Cabaye et Alex Sandro, les deux à 500K par mois. :(

balodieutelli balodieutelli
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 11:56:19

C'est quoi ces causeries pourries ?
Quoi que je dise, ils se mettent en colère :(

CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:01:07

Je joue avec Angers mais j'ai recruté personne vu que j'ai pas de sous :hap:

Premier match: défaite 1-3 contre Sedan :(

Par contre mes joueurs réagissent bien à mes propos jusqu'à présent :(

Crutchlow Crutchlow
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 12:03:23

+1 le seul truc un peu dommage pour l'instant que je trouve c'est au niveau des causeries, jamais content les joeurs. :pf:
Sinon je pense qu'il va être énorme. :bave:

Claude_Bez Claude_Bez
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 12:04:08

quelqu'un pourrait me faire un screen de l'effectif de bordeaux avec la valeur des joueurs + salaires svp?

balodieutelli balodieutelli
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 12:04:12

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul :(

Oui, de fait, il va être énorme !

GuiguiSleazy GuiguiSleazy
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:05:19

le 12 était déjà dingue, mais la il est plus que complet.

On voit même pourquoi telle personne est dans joueur préféré (fils, frère, coéquipier...)

CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:19:12

Punaise, les membres du staff peuvent passer de nouvelles formatons pour avoir d'autres diplômes :bave:

fmfmfmfmfm fmfmfmfmfm
MP
Niveau 3
21 octobre 2012 à 12:35:37

y aura t'il possibilité de mettre une autre interface, j'arrive pas du tout à m'y faire et j’hésite même à annuler ma commande tellement c'est soulant

Groomdi Groomdi
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 12:43:33

J'ai précommandé le jeu hier soir, mais j'ai toujours pas eu le code pour le rentrer dans steam... Vous pensez que c'est normal ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer