mais mdr les mecs, tu leur change un peu le truc, ca veut tout remettre en cause, c'est bien des français ça.
CidreyGovou
Posté le 21 octobre 2012 à 12:19:12
Punaise, les membres du staff peuvent passer de nouvelles formatons pour avoir d'autres diplômes
serieux ?
GuiguiSleazy cela n'a rien à voir, je trouve certaine nouveautés pas mal, même si je pense qu'au final avoir un directeur sportif ne sert à rien car je lui ai laissé le soins de recruter les membres du staff à ma place pour voir se que sa donne, résultat il m'a engagé en 2 semaines 7 membres supplémentaires alors que mon staff était bien fourni même chez les jeunes autant dire que la masse salariale va en prendre un coup, a part des reformulations de phrases je n'ai toujours pas vu de différence avec la presse. pour les tactiques ou causeries moi je n'ai pas les soucis évoquer plus haut depuis 3 ans j'ai la même tactique et je parle de la même façon et personne ne se met en colère.
Le point positif en sélection est de pouvoir dire à un joueur blessé qu'on compte toujours sur lui mais il y a tellement de blessure dans le jeu que de le dire toutes les 5 min devient lassant. bref malgré certaine nouveauté sympa comme le fait d'envoyer son staff en formation je pense rester sur mon 12 et je persiste l'interface est dégueulasse je ne vois pas l’intérêt de l'avoir changer.
Les faces marchent chez moi mais pas les logos, bizarre
Pour ceux que sa intéresse, vous pouvez commander le jeux sur amazon prendre le code pour steam puis annuler votre commande par la suite tout en continuant à jouer à la bêta sa vous permet de tester sans acheter.
Effrayant , j'en suis à 27H de jeux en même pas 3 jours.
J'ai à peine fait une demi saison pourtant.
Jah_Lai_Lama2
Posté le 21 octobre 2012 à 12:51:39
CidreyGovou
Posté le 21 octobre 2012 à 12:19:12
Punaise, les membres du staff peuvent passer de nouvelles formatons pour avoir d'autres diplômes
serieux ?
Oui !
Par contre je pige rien aux entraînements. Le tout me semble plus confus qu'avant
ça leur augmente les stats ?
Les entraînements sont bordéliques en effet,j'aimerais bien savoir ou se trouve les programmes d'entrainement .
Première raclée
Un lien pour le facepack svp ?
ya que moi qui ai du mal à aller dans l'onglet staff des autres clubs ? je trouve pas comment y aller, obligé, d'aller dans le staff de mon club et de faire les flèches d'en haut
GuiguiSleazy
Posté le 21 octobre 2012 à 13:51:06
ça leur augmente les stats ?
Aucune idée, la formation se passe sur 12 mois hors je viens de commencer ma partie.
J'espère qu'ils vont résoudre le "bug des centres"
Il y a plutot interet
Peu importe les latéraux que je fais jouer j'ai le droit au message : "X s'est trop souvent fait passer aujourd'hui"
@fmfmfmfmfm
Quand tu annules ta précommande, ton accès est à la bêta est normalement coupé dans les 24h/48h.
pressing + marquage strict sur les ailier adverse ça a l'air de plutôt bien fonctionner
Pressing j'ai déjà au max, je vais tenter le marquage strict sur les ailiers
sankhare Voir le profil de sankhare
Posté le 21 octobre 2012 à 14:41:53 Avertir un administrateur
Peu importe les latéraux que je fais jouer j'ai le droit au message : "X s'est trop souvent fait passer aujourd'hui"
Ce message veut dire qu'il faut augmenter le pressing du joueur en question. En général ça corrige bien le problème (et t'as un message du style, X a réalisé des interceptions cruciales).
Enfin bon parfois ça suffit pas. Je me suis fait trouer 5-2 à domicile contre Brest alors que le match précédent je gagnais 5-1 à Saint Etienne. Un peu la foire à la saucisses j'ai l'impression.