C'est de la merde Micromania J'ai commandé le jeu chez eux et hier j'avais toujours pas reçu la clé donc j'ai appelé et le mec me dit que la clé sera dispo' Mercredi prochain
J'ai commandé chez Amazon
Je sais plus qui disait que les centres étaient cheatés mais je remarque que la plupart de mes buts sont consécutifs à des centres
@Neymar_
J'ai déjà ce sentiment depuis FM2011...
Neymar_ Voir le profil de Neymar_
Posté le 20 octobre 2012 à 22:36:24 Avertir un administrateur
Je sais plus qui disait que les centres étaient cheatés mais je remarque que la plupart de mes buts sont consécutifs à des centres
C'est moi
Je marque quasi que sur centre et je me prends des buts que sur centre presque
Encore un but sur centre avec la balle qui transperce les filets
Bon j'ai bien peur qu'on va se taper des patches pendant 3 mois pour régler les bugs du match engine
Attendons la sortie officielle, le jeu n'est pas non plus injouable en l'état
Il est si buggué que ça ?
Merlin Voir le profil de Merlin
Posté le 20 octobre 2012 à 23:13:27 Avertir un administrateur
Bon j'ai bien peur qu'on va se taper des patches pendant 3 mois pour régler les bugs du match engine
Beta < Demo < sortie finalement
Dis toi que c'est vraiment une version daubé là
Ce que je trouve pas mal par contre c'est les changements de stratégie qui sont plutôt efficaces ici.
Par exemple contre Lille, je marque un but plutôt chanceux en étant dominé, puis voyant que je n'arrive pas à tenir le ballon à cause d'un milieu pressant, j'ai opté pour le contre.
Et contrairement aux autres opus où les joueurs font n'importe quoi dès qu'on change de stratégie, ça a très bien fonctionné, j'ai aspiré les Lillois et marqué 2 buts en se déployant rapidement vers l'avant.
Pour les centres, faut que les ailiers exercent un gros pressing.
Comment installée la version beta je la trouve pas sur steam pourtant j'ai la clé
L'onglet " Jeux " tout en haut > Activer un produit Steam
De rien
Ho oui Nolan merci beaucoup
Chaud le jeu qui me fait flipper au niveau des étoiles de performances, et qui s'avère être le FM le plus rapide que j'ai eu
C'est quoi le truc à cocher/décocher dans les préférences là pour que les packs de faces et de logos s'affichent, c'est pas pareil que sur les précédents opus
Oui c'est exactement pareil
je dois être débile, j'arrive pas à mettre les packs
Préfèrences Interface Tu coches uniquement " Recharger le thème après confirmation des changements dans les préfèrences "
le chemin pour les mettre c'est bien: mes documents sports interactive FM 2013 graphics ?
Oui