Je connais pas trop leur niveau dans FM mais niveau jeune regarde Diarra, Doucouré, N'Gando, Foulquier, Said, Allée, Bagayoko notamment
J'ai battu ma réserve 5-2
Screen de Ocampos svp
On peut pas créer une sélection ?
Yo, j'ai des soucis à faire des screens.
J'ai essayé de bindé ma touche habituelle ctrl+i mais ça ne fonctionnait pas. Pensant que c'était des touches à la con (je suis pc portable, les F1 à F12 sont "vérouillés" pour d'autres usages) j'ai essayé avec le "0" du pavé numérique. J'ai réussi à faire un screen de l'écran d'accueil, de mon effectif mais impossible de screener les caractéristiques d'un joueur.
Ca vient de quoi ?
Je précise aussi que la touche n'était pas déjà attribuée, et que quand je retourne sur mon effectif, impossible de le rescreener.
En fait c'est tout le clavier, hors champ "écrivable" qui est bloqué dans le jeu. WTF.
Je passe assez vite la période des amicaux car sinon ça va me souler vu que je suis pas encore à fond dans la partie
Pour l'instant je gère pas mal
Plutôt réaliste au bout d'un an, même si ça correspond pratiquement à la hiérarchie de FM 2012
http://www.pixenli.com/im/image1350671935088300600.html
Ouai j'avoue
EIPibeDeOro
Posté via mobile le 19 octobre 2012 à 15:02:12
Pour ceux qui ont testé le skin FMC, n'est il pas minimaliste en terme d'option que le skil classique?
oui, Le skin n'est pas au point.
Si j'achète FM13 sur steam j'aurai le droit à la beta ?
Oui.
Toujours les mêmes questions
Rechercher un tout petit peu avant de demander
Personne pour me répondre ?
Woké, 29% en 2 heures chez moi pour le téléchargement de la BETA
Pour vous c'était combien de temps ?
30 minutes ça m'a pris.
J'en suis à 33% et j'ai lancé le téléchargement y'a un 1/4d'heure.
J'ai la rage Merci
Je crois que j'ai du mettre 4/5 heures
Je crois que je me suis trompé et que j'ai pris Tennis Manager