Dragon, oui mais la ligue Europa c'est pas la meme chose que la Champion's League, si l'OM tombe contre le Sporting de Prague c'est pas la meme chose qu'un PSG vs Juventus
Rated non mais tg je dis se que je veux
Momo sissoko, Capoue, Gonalons, ca c pas des pd
Ni-co ca c'est de vrai roc
Ouais Masked ta raison mais on peux tomber contre des Totthenam Arsenal si ils sont éliminés on peux meme se prendre le PSG si ils perdent au poules et pareil pour Montpellier
dragon avec tes 11 piges, tu me dis pas ta geule deja, et va tweeter un maternelle pour voir, histoire d'etre au meme niveau
Tu fais pitié tu sais quoi moi je me casse si c'est pour rester avec un con comme toi!
Au faite si je dois tweeter un maternelle se serais sans doute toi
Et c'est repartit un nouveau clash. ... Rated vs Dragon
Dragon je pense pas que l'OM tombera contre des cadors pareils
Ouuhh ca fait mal. Nan mais serieux t'as demandé de l'aide a qui pour faire cette vanne ? Si tu veux partir, pars ! Personne te retient !
Ouais avec un peux de chance ont peux éviter Totthenam et les gros par exemple Bordeaux se serait pas mal
Rated ta besoin d'aide pour fermer ta gueule parceque si tu veux je te la ferme parceque apparament t'est trop con pour le faire tout seul
Je crois en notre bonne etoile Dragon ! Notre etoile de Champion's League
Masked l'équipe de France version Deschamps
dragon tu me fais peeeuurr ! Tu vas appeler des CM2 et des 6eme pour t'aider ?
Moi aussi Masked la LDC
dragon rated fermer la svp merci
Rated t'est en quel classe?
Parceque j'appele des mecs plus grand que toi un mec qui fais 2m sa te dis
Ni-co Cette version la elle fera pas des series d'invincibilités mais elle va livrer du beauuu jeu !
Moi je crois pas en L'EDF de Deschamps