Oui dragon j'avais oublié Ribery, bonne idée
Mec tu parles que j'ai voulu vendre Debuchy a tout le monde mais toi et ton Gallas de merde c'est pas mieux et Robben je l'ai eu pour 12m et Young donc ta gueule!!
je prefere remy a la place de valbuena et si giroud reussi a arsenal on change le dispo en 4-2-3-1 avec cabaye mavuba en 6 a droite remy a gauche ribery en 9 et demi benzema et giroud en 9
Mon Gallas de merde y a Reading qui est interessé. Et a ta place j'eviterais de sortir des "tageule" alors que t'as que 11 piges, si des modos passent tes le premier a prendre cher
Pour Robben, Masked t'as fait un cadeau parce que tu dois surement lui faire peine.
Giroud va faire une Chamack il étais bon en L1 mais avec Arsenal il va couler
Rated ta gueule retourne voir le catch
Et une nouvelle phrase pourrie c'est tout ce que t'as ??? Tu fais peine et je pige pas pourquoi Masked t'as pas encore virer. Et si tu connais Rated-RKO c'est que t'as regardé le match petite bouse de maternelle.
moumou bonne idée, mais je pense pas que Remy soit fait pour etre ailier, pour moi c'est un meilleur attaquant que Benzema car Benzema fait plus de passes que de tirs.
Non mais Rated RKO c'est juste en voyant ta photo qu'on se dis que c'est du catch
Dragon moi j'aime bien le catch
Masked je m'en fous
dragon vas dans le topic -15 ou Dora l'exploratrice
enfin si t'aimes je m'en fous
Dragon nan c'est juste pour te dire d'eviter de parler bete sur le catch, car j'etais un grand fan pendant facile 3-4 ans .
J'ai meme une dedicace de Rey Mysterio
Elle est cool ta life Rated
Masked nan mais je veux dire qu'a son age d'aimer le catch c'est bizarre
Je parlais de la tienne mais bon ... Visiblement tu ne comprends pas le francais aussi ? Sors de ce topic, Masked ferait mieux de te virer vu a quel point tu sers a rien, tu merites pas d'avoir Manchester United, faut avoir un age minimal pour un tel budget
Dragon, je vais avoir 17 ans et j'aime le catch. J'en regardes de temps en temps.
oué au pire si giroud coule avec arsenal remy prend sa place dans l'axe de l'attaque et a droite valbuena meme si je l'aime pas trop avec l'edf il fait des bons match que quand il rentre en cours de jeu quand il est titulaire je le trouve pas bon
Masked si t'aimes je m'en fous un peu