Bon moi je voulais aller dans ma piscine, il fait super chaud, j'allais dans l'eau et ma petite soeur skoitte la piscine avec 5 de ses petites putes d'amis fais chier .... Resultat je skoitte devant l'ordi avec mon short ....
Bon bah je vais rester sur le topic
Scaroll, Aston Villa & Arsenal ont posté des equipes B, Chelsea a joué face a Norwich, qui a un bon jeu. Et toi tu as joué face a Liverpool sur un coup franc de Nene ! Bref les cadors ont pas eu de chance
Bon je reviens dans 10 jours sa fais déjà 2 semaines.que je suis.pas la sa me.soule.de voir les mauvais résultats faut.que je fasse de la compo laa !
Masked Ma compo marche ?
Melvin j'ai autant de droits que le coach sauf qu'il a la priorités ! Et j'ai tout fait pour qu'il ait le choix des compos mais il choisit la sienne, moi en la voyant je me suis dit "oh merde on va perdre " ... Un peu plus tard je me suis dit, "avec un peu de chance ca marche" Mais Mylo a confirmé ce que je pensais ...
King tu bosses sur les quetes ?
King oui t'as compo marche bien . Ca tourne pas mal.
Interview
Arsenal Victoire en champions league écrasante face a united défaite face a City en championnat ce qui donne la balle a Aston-Villa pour le moment .Défaite face a united en F.A Cup avec une équipe inédite
Allez vous changez quelque choses ? A votre avis a quel moment allez vous surgir ?
Norwich Victoire face a NewCastle et Chelsea ( ), vos impression ? Damjanovic fait les beau jour de votre club , Danilinho va t-il reprendre sa place et alessandrini revenir en milieux offensif ?
Reading 15 ème problème avec le roux ( ) et Neymar , allez vous restez sur le termes sportif ou dérivez sur le social ?
Je fait quoi maintenant ?
Pas des info intox
Les "Que faites vous ?"
Du genre ...
Leandro Damiao a raconté dans les medias que le Bresil lui manquait, que faites vous ?
Voila Essaie dans faire pour tout le monde.
je voulai marquer bah des info/ intoxx
Yes 1 victoire et 1 nul + but de la recrue
OMG on passe premier grace a El Matador BRANDAOOOOO
Allez faut que ca mooove dans le topic !
Brandaoooo
King t'as gouter a la puissance de brandaoooooo
Allez des quetes
C'est quoi les quetes?
Brandao à Quatar Villa ? le soleil est un peu trop fort au Quatar non ?
Suarez -> J'espere que les autres repondront a ca parce que la ca me saoul de repondre toujours a cette question
Chip' Ca m'a grave etonné ! Bon le but qu'il a mis etait pas exeptionelle mais il vous aide pas mal
Je l'ai eu gratos