+1 JPT
Avec 5,5 M je me suis fait une equipe qui bat Chelsea city Man U Qatar ect...
Avec 85M j'ai acheté Ronaldo.
Euuuh ... *sors*
Avec 5 millions je me suis fait Del Piero,Anelka,Cardozo ,aaron lennon,chalme,santana.
Bon j'y vais A+
Vous oubliez un peu votre sponsor les gars moi sinon c'est 6M
King t'a qui?
Moi j'ai rien fait du tout J'ai pas fait l'attaque, j'ai refait les milieux gauches/droits et tout le secteur défensif (+ goal) avec 5M et en vendant tout le monde
Moi jai eu 14 M en tout vu que je suis arrive en cour est le mec avait s ebudget en atant vendu piennar et tout et en ayant aheter que jose angel et jose callejon en pret
Question
Petite question: ou on peu voir les rencontres de F.A cup ?
Match bientôt
Europe ou championnat ?
Les 2 mais d'abord Europe
Barclays Premiere League
22 eme journée
Robin Van Persie (Gael Clichy)
Falcao (Yaya Touré)
David Silva (Sanchez)
Résumé:
Victoire écrasante de Manchester City face a Arsenal !!! Manchester City met enfin un mur a l'avancée spectaculaire d'Arsenal ! 3 - 1 ? Je crois que c'est la plus grosse défaite d'Arsenal et …. La plus grosse surprise de cette journée
Mathieu Flamini (Farfan)
Brandao (Andrea Pirlo)
Résumé:
Ibrahimovic reçoit le centre parfait de Balzaretti qui a remonté tout son flanc gauche, il lache le centre transformée en reprise de volée d'Ibrahimovic !!!
Mathieu Flamini permet une égalisation temporaire sur une belle passe de Farfan et offre ainsi le 1 - 1 temporaire.
Ibrahimovic , Neymar et Ben Arfa sortent a la place de Brandao, Assaidi & N'Zogbia.
Un coaching gagnant ! N'Zogbia intercepte la balle, fait la passe a Assaidi qui lance Pirlo en profondeur, qui offre une belle passe a Brandao qui tire en force et ca rentre !!! Le Bresilien au jeu de tete puissant offre la victoire a Aston Villa !!!! (Brandao futur titulaire capitaine ? )
Mesut Ozil (Wayne Rooney)
Shinji Kagawa (Nene)
Nene (coup franc)
Résumé:
Manchester United menait 2 - 0 …. MAIS LIVERPOOL EST INCROYABLE !!!! Nouvelle combo pour Liverpool … COACHING GAGNANT !!! Nene devient l'homme fort ! Suarez n'a meme pas eu a devoir usé de son pied magique ! Nene frappe un coup franc … Et sa fait but !!! Nene passe a Kagawa … Et ca fait but !!! Bravissimo Liverpool !
Résumé:
André Pierre Gignac !!!! Apres avoir marqué les esprits avec l'OM contre les turcs ( http://www.sport-news.fr/video-buts-om-eskisehirspor-3-0-ligue-europa-9-aout.html ) Gignac remet le couvers !! Avec sa parfaite entente avec Alessandrini et Danilinho, l'ex Marseillais marque avec Norwich City et offre les trois points a Norwich !
Samuel Eto'o (Nani)
Cristiano Ronaldo (coup franc)
Karim Benzema (Fabregas)
Samir Nasri (Kaka)
Thierry Henry (Penalty)
Résumé:
Victoire d'Arsenal qui se défait avec facilité de Manchester United malgré que ces derniers aient ouvert la marque ! Le Score parle de lui-même … Une fessée …
Pas de prime de match pour les demi.
Elimination Manchester United
Qualification d'Arsenal
Angel Di Maria
David Villa (Ramires)
Javier Mascherano (Carlos Tevez)
Lionel Messi (Xavi)
Qualification du Real Madrid
Lisandro Lopez
Shinji Kagawa
Xabi Alonso (Luis Suarez)
Resultat des penalty:
2 tab 4
Résumé:
Liverpool s'impose sur le fil au penalty face a une equipe de Lyon conquérante.
Qualification de Liverpool.
Pas de prime pour les demis.
Olivier Giroud (Scott Parker)
Mounir El Hamdaoui (Ryad Boudebouz)
Diego Forlan (Taye Taiwo)
Résumé:
Victoire de Tottenham sans grande difficulté.
Tottenham qualifié en final.
Pas de prime pour les demis.
Liverpool Football Club vs Tottenham Hotspurs
Everton 1 - 1 Swansea City
Un but rapide de Gameiro avait mis Everton sur la voie mais c'était sans compté sur Jordan Ayew qui a surgit sur un cafouillage suivant un corner de Swansea. Match plutôt dominé par Everton qui a manqué de réalisme par deux fois avec un face a face manqué par Ait-Fana.
Buts :
7' : Gameiro (Cahill)
53' : Ayew
HDM : Cahill avec 7,30.
20' : Donovan (Martinho)
71' : Donovan (Lampard)
HDM : Donovan avec 8,80.
Léger coup d'arrêt pour Tottenham qui a cruellement saboté sa composition, le 4231 manquait de fraîcheur avec un Giroud affreusement lent sur la gauche. Le but viens de Van Der Vaart sur un lourde frappe. L'égalisation nous viens tout droit du Brésil avec un enroulé magnifique de Ronaldinho, bien servi par Quaresma.
Buts :
42' : Van Der Vaart
58' : Ronaldinho (Quaresma)
HDM : Diego Lopez avec 8,20.
Le héro du jour ? Giuseppe, son nom ? Roooossi ! Il offre la victoire a West Brom d'une tête ravageuse a la 88', Keita a nouveau décisif car c'est lui qui est a la baguette sur le coup franc. Cardozo n'aura pas fait taire la critique et Reading n'arrive toujours pas a faire la différence.
But :
88' : Rossi (Keita)
HDM : Rossi avec 9,50.
Stoke City a existé 4 minutes, le temps d'un but incroyablement rapide, puis plus rien ... Trois coups de massue sur la tête aura fait taire Stoke qui perd lourdement 3-1, a noté un but de Hulk dans un angle très fermé et deux buts de Drogba ... de la tête ...
Buts :
4' : Pazzini
17' : Drogba (Mata)
45' : Hulk
74' : Drogba (Hazard)
HDM : Drogba avec 7,90.
Un match bien triste qui montre le peu de potentiel offensif des deux cotés, Nilmar n'a pas existé et le très mauvais choix de West Ham a scellé le match, en effet, laissé Chantôme sur le banc n'était peut-être pas la meilleure chose a faire.
HDM : Wynne avec 7,10.
" Sa fait du bien de remarquer dans mon ancien stade .... avec ma nouvelle équipe #3-1
Farfan était Pas titulaire
Jaypaytay ... T'as du bouuuulooott
Farfan entre en cours de match a la place de Beckham
Manchester City
Roberto Mancini :
" Tres heureux de cette victoire contre " les intouchables " de la BLP. Incroyable, j'ai plus de mots, en effet sa ne change pas le classement, nous sommes toujours 3 ème. "