re tous le monde
re losc.
Ni-co t'es dans le cas, mais ton equipe a fait match nul hier contre Montpellier donc ca va encore niveau morale .
Pas fini, je prie pour Paris et pour Reims ( )
J'viens de lire ton MP losc, t'as vraiment pété un ch'tib toi ?!
Masked combien vaut Ferdinand?
Ni-co sale petit troll
Je hais Lorient mais ... Vas y Alain Traoré explose Ibrahimothunes !
Ferdiand il est super vieux ! S'il depasse les 1 000 000
Allez Momo Fofana
Salut à tous, je pense que je ne pourrai pas faire le classement avant 22h30 voire 23h ce soir car la je suis sur l'ordi fixe, mes parents ont planqué mon ordi portable
Donc Chip, si ça ne te dérange pas de faire le classement
Je ferai tout ce soir sinon : Classement buteurs, classement général, quêtes et infos ou intox ca vous fera un bon gros pavé comme vous les aimez
Masked tu sais pas combien vaut Rio Ferdinand et aussi a ton avis l'om peuvent etre champion?
En tout cas moi oui se serais énorme de battre le psTunes 3 0 comme l'année dernière!
rate pas besoin de ledire a tous le monde et j'etait enerver
Ferdinand 6 000 000
Momo Fofana ... J'aime pas le PSG mais Momo Sissoko ca c'est un vrai milieu de terrain
Je dis ce que je veux Et comme dirais Masked, j'en ais rien a foutre que tu sois enerver, mais alors completement rien a peter !
Et Dragon ca se voit t'es qu'un pôve gamin ... J'aime l'OM mais plus jamais ils feront ce miracle ...
rated ok mais si tu veut tu peut partir de poste de managers
Momo Sissoko le roc de la ligue 1
d'adjoin
Rated quecque je t'ai fais ferme la
Momo Sissoko Heuresement qu'un joueur de son calibre soit en Ligue 1
Dragon, je suis completement d'accord avec toi, pour moi, Lyon et l'OM peuvent largement visé le podium ! Ils seront competitif cette année ! Mais le PSG ... Une victoire c'est faisable, je pense que l'OM peut refaire le 3-0 vu que le PSG va enchainer championnat et Champion's League
Remarque nous on sera en Ligue Europa donc on sera comme le psg
dragon, tu racontes des conneries et je prend meme pas l'exemple des Tweets qui m'ont fait beaucoup de peine pour toi tu devrais essayer de jouer au Lego
Losc je vais pas quitter mon poste a cause de tes conneries.