Ohhhh le petit dragon n'arrive pas a se debrouiller seul ? Mec allez t'as dit t'allait quitter le topic ? Tu vas le faire ou nan parce que la ca commence a faire long
Tu sis se qui te dis le petit Dragon il t'emmerde et je reste parceque j'aime ce topic mais il y a un Parasite fan de Catch qui s'appele Rated Rko et qui va me faire une prise de catch j'ai peur
Trop, j'imagine trop en 6 Mavuba et Capoue
Pareil Dragon, elle a une belle geule et lui il fait confiance a Varane
Ouais j'aime bien se joueur Varane
ni-co *reve*
Enfin !!! MAVUBA EN EQUIPE DE FRANCE !!!!
C'est vrai qu'il est fort Mavuba
deshcamp il va gere je pesne surtout avec mavuba,debuchy,martin
et payet
Quand j'ai pas vu mavuba a l'euro, j'ai pété un gros cable
Enfin on prend conscience de sa valeur et de sa personne!
Rated t'est Une merde qui se prend pour quelqun de normal
Moi je verrais bien Mavuba avec le brassard !! Il a la classe, le serieux, le talent, l'experience ! Lui c'est un vrai milieu defensif ! J'aime l'OM mais Alou Diarra .... Bof quoi ...
Par contre je trouve que Marvin Martin est mauvais
Et encore une phrase pourrie qui confirme ce que je dis, mec j'ai meme pas besoin de parler pour confirmer que tu n'es qu'un petit gosse qui vient skoitter la ou il n'a pas sa place ...
Genre en 4-3-3 tu met Mavuba en 6 et un peu plus avancé Capoue et Cabaye
mais PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN arreter dragon et rated vous pourriser le topic si vous vouler vous traiter en mp
Toi ta place tu sais ou elle est ?
Au Chiotte
Et une nouvelle phrase pourrie ... A quand un livre pour regrouper tout ca ? dragon t'as mere t'appelle c'est l'heure de dormir
A chaque fois que je dis quelque chose c'est une phrase pourrie donc TG
A tiens Rated RKO c'est le mec qui voulais me vendre Gallas contre Ozil
losc laisse tomber suffit de pas faire attention !
Ni-co
___________________________Lloris_________________
_____________Capoue________________Cabaye_________
_________
___Valbuena____________Benzema________________Paye
t____________
Ouais sa va elle a de la gueule mais a la place de Payet j'aurais mis Ribèry non?
dragon ou le mec qui a claquer tout pour Robben et qui a cru qu'il pouvait avoir Ribery Oh comme j'ai rigolé ce jour là Entrain d'essayer son Debuchy a tous le monde Oh lala j'ai rigolé !
dragon tu te rends enfin compte que tout ce que tu dis est pourrie ? Ce topic est pas fait pour toi, ta pas ta place ici, percutes un peu.