CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 122»
Page suivanteFin
zno31 zno31
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 17:41:24

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
club serieux recherche joueur

-Libre (possible d'avoir son pro en attaque)
-Goal
-MDC
-DC

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:80-16-19

4000Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Robben_10 Robben_10
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 03:25:20

Salut à tous, je cherche un club ou bien cherche des joueurs pour faire un club. Je suis du Canada alors je si il y a quelques joueurs qui viennent du Canada tout comme moi alors on pourrais bien mieux se comprendre et tout. Je suis un joueur qui aime vraiment gagner et très sérieux quand c'est le temps.

Position : Partout sauf la défense
Horaire : Assez actif en soirée ou après-midi
Style : J'aime bien un club qui circule le ballon

Pour ce qui est du reste et bien je suis prêt à répondre à vos questions, voici mon gamertag : l Mark l 12 l

El_Phenomeno88 El_Phenomeno88
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 14:58:26

La Zdx team recherche urgemment un gardien ! Nous avons 6500 points et sommes dispo une bonne partie des soiree de la semaine ! Contactez moi sur le live : | Zlatan x 11 | :-)))

zno31 zno31
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 19:18:37

-Goal
-MDC
-DC

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:85-18-21

4100Pts

ps: Nous recherchons a fusionné avec une autre team equivalent a nos stats toute proposition seras la bienvenue :)

rami77 rami77
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 23:08:30

salut nous somme anciennement le xi d 'or on a fusionner avec une equipe les kof les xi d'or sur les trois dernier année nous avons toujour etait dans le top 50 donc on cherche un gardien le niveaux on sens fou car on peut toujour l' aider a s' ameliorer donc voila la on a 45 v et 6 d

contacter kof idis

R03N R03N
MP
Niveau 3
01 mai 2012 à 23:35:34

Bonsoir à tous,

Un peu lassé de la Carrière Pro Virtuel et des Matchmaking qui ne ressemblent à rien, je souhaiterais tenter l'expérience en club pro. Je suis à la recherche d'un club sérieux, adulte, et qui privilégie le jeu en équipe et le "beau jeu".
Les matches où 22 joueurs se prennent pour CR7, se ruent sur le ballon et essayent de placer le maximum de tricks, ça ne m'intéresse pas du tout :honte:

Mon poste de prédilection est MOC (90), mais je peux jouer n'importe où:
MG, MD, BU (89)
AIG, AID (88)
MC (87)
DC, AG, DLG [...] (84)

NB: J'affectionne particulièrement les coups francs, de n'importe quelle distance, et j'en score 80-90%..

Gamertag: R03N

A bientôt sur le Live :-)))

wishmaster94 wishmaster94
MP
Niveau 3
01 mai 2012 à 23:58:22

salut RO3N mon club recherche un joueur polyvalent pour venir jouer avec nous le soir et éventuellement faire plus tard des compétition avec nous. Nous sommes un club mature créé depuis trois ans. Tu peux me contacter sur le live.

GT : wishmaster94 fc

@+

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mai 2012 à 16:36:52

Salut a Tous,
La Tis Team recrute tous joueur a tous poste deja 2000 points au bout d'une semaine. On a deja de tres bon joueur et on a de grande ambition.
Mon gt : romainlavisse

takuya6 takuya6
MP
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:34:23

Salut a tous la team AC Red Storm ( gros niveaux 4000 points en 4 jours ) cherche un gardien bon et expérimenté.
Contactez moi pour un essai : AC RS F Torres9

Merci et bon jeu

moicha moicha
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 19:13:35

joueur polyvalent cherche club mature mon pro evolu principalement en BU ou MOc je jou tres bien libre si mon pro est devant.

mon gt : moicha

connecter tous les soirs et la journée

Rohff944 Rohff944
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:29:15

Exploit 100% je cherche un club ... je joue buteur

Plus de 215 buts et 110 passes decisives en 350 matchs dans mon club actuel, qui est club "collectif" du forum fm 2012 mais qui perd son activité

donc vous comprendrez que je cherche avant tout un club actif mais d'un bon niveau aussi ... contactez moi par mp

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 09:20:37

Ouverture FPV:

Ce nouveau support de compétition, est né de l'idée de plusieurs membres, désireux de proposer une alternative sérieuse dans les différents modes de jeu, disponible sur FIFA

Nous proposerons énormément de compétitions, que ce soit en mode 1vs1, 2vs2, 4vs4 ou bien en club.

L'objectif avoué de notre projet, est d'arriver à aider les divers clubs français, à se structurer, en les aidant du début (construction de forum et site), jusqu'à la fin, du processus (passage en association).

Nous avons pris conscience que les capitaines d'équipes devaient être réellement écouté, et c'est dans cette optique, que nous avons décidé de mettre à leur disposition, un accès privé, dans la partie "Administration", pour qu'ils puissent nous faire part de leurs idées pour améliorer l'expérience de jeu en ligne.

Ils pourront également débattre des conflits/arbitrages en toute liberté, sans voir de nombreux interlocuteurs se joindre à la discussion, alors qu'ils ne sont pas concerné par le(s) sujet(s).

Nous vous proposerons également, une expérience nouvelle, en matière de média, puisque nous essayerons de mettre en ligne, chaque semaine, un journal complet, regroupant, des interviews, des comptes rendus de matchs, les classements de toutes nos compétitions, etc...

Nous mettrons également à disposition, une zone réservée à toutes les teams structurées qui nous rejoindront, où elles auront la possibilité de pouvoir nous tenir informés de tous ce qui se passe autour de leur team (compétition, sponsors, news, ect...)

Chaque équipes pourra faire une demande d'accès à cette zone réservée, mais elles devront réunir certaines conditions pour que nous acceptions.

Nous pouvons donc refuser cette accès une fois, et l'accepter quelques temps plus tard si toutes les conditions sont réunies.

Enfin, nous essayerons d'être le plus possible à l'écoute de notre communauté et ferons le nécessaire pour la satisfaire.

Cela commencera par une façon différente de voir la partie mercato du mode club, puisque nous n'autoriserons à un joueur, de ne faire que deux clubs grand maximum par saison, pour éviter un trop grand nombre de girouette.

Site: http://www.fifaprovirtuel.com/forum/forum.php

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 mai 2012 à 17:22:42

Salut a Tous,
La Tis Team recrute tous joueur a tous poste deja 2000 points et de tres bon joueur pour peu de defaitres. On a deja de tres bon joueur et on a de grande ambition.

pierrelaurent13 pierrelaurent13
MP
Niveau 1
03 mai 2012 à 18:35:53

Bonsoir,

Je cherche un club je suis pas disponible tous les soirs.

Mon pro est actuellement à 76 et je joue MOC, je pourrais m'adapter.

Mon gamertag est Pierre Laurent

A bientot

el-pulga el-pulga
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 19:03:06

Salut à tous :)

Les Hells Patriot sont à la recherche d'un gardien de bon niveau (meilleur qu'un bot).
Nous ne cherchons pas à être la meilleure équipe du monde, nous n'accablons pas un joueur qui rate un penalty voire même une passe. Nous jouons dans la bonne humeur, dans l'humour mais nous cherchons quand même à gagner nos matchs afin de prendre du plaisir.
Nous sommes actuellement 11 dans le club dont 7 ou 8 joueurs actifs tous les soirs.
Nous cherchons un Gardien pouvant jouer le soir, à partir de 22h si possible !

Nous avons également une page facebook : http://www.facebook.com/yozcoco

Si intéressé, veuillez me contacter sur le live.
Mon GT : el guare22

Cordialement, les Hells Patriot

el-pulga el-pulga
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 19:08:01

Désolé du double post, nous avons 4 750 points ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mai 2012 à 20:47:04

Salut a Tous,
La Tis Team recrute. On a 2300 points. On a deja de tres bon joueur et on a de grande ambition.
On recrute en priorite :
-Un goal
-defense tous les poste n'hesite pas a venir tenter votre chance... Je peux vous apprendre a jouer en DC. Je sui DC depuis fifa 10.
- un bon MOC
-Et un tres bon BU il y a beaucoup de lvl
Merci et a plus sur fifa

Addict1v1er Addict1v1er
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:47:51

Salut a tous :noel:

Je suis goal ( lvl 92 ) et je cherche un club avec un niveau assez correct :ok:

Et j'ai 15 ans :ange:

Mon GT : Addict 1v1er

zno31 zno31
MP
Niveau 6
05 mai 2012 à 09:45:57

-Goal
-MDC
-DC

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:110-28-28

4600Pts

Playboy-forever Playboy-forever
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 07:55:32

Bonjour à tous je cherche un club fun... J'ai 14 ans bientôt 15. J'ai 80 de général je suis attaquant buteur de préférence je peux aussi jouer Milieu offensif. Je me connecte les weeks ends et je peux être mature je cherche une team qui rigole bien et qui se connecte souvent voila merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment