Notre club recrute gardien , defenseur et milieu!!
Minimum d'experience est demandée et surtout pas de cheaters!!!
n'hesitez pas à nous rejoindre pour un test , super mentalité et top ambiance !collectif assuré!
le Club Hells Patriot
mon Gt: HxP 16 Yozcoco
page facebook du club : tapez Hells Patriot sur google ou facebook/yozcoco.com
A bientot cdt
bonjour, la GMC recrute un gardien afin de préparer notre prochaine saison pour fifa 13 et surtout de nous inscrire sur playesport. Notre style de jeux est basé sur un collectif solide avec un grand jeu de passes. Si vous etes intéressés contactez les representants de la gmc a savoir : GT : GMC ollianov ou GT GMC bloko. fifa 12 nous serviras de test afin de construire une équipe compétitive pour la sortie du fifa 13, mais si l'on arrive a trouver une bonne cohésion, rien ne nous empechera de faire la prochaine saison sur fifaction. Nous sommes actuellement: 1 libre qui joue buteur gauche, un buteur droit, un moc, un mg, un mdr,et un dc. nous recherchons donc en priorité un gardien de but, un mdc, un dc, un ag et un ad. N'hésitez pas a nous contacter pour de plus amples renseignements. Bonne ambiance assurée. PS : Nous recherchons surtout des joueurs matures etant donné qu'actuellement nos ages se situe entre 22 et 39 ans. cordialement
Salut à tous,
Après 500 victoire en 600 match de FUT j'ai décidé de tout arreter et de me lancer dans le mode Pro.
Je suis donc à la recherche d'un club.
Je veux bien modifier mon pro pour votre club (pour l'instant je suis AT/BU). Par contre je ne veux pas jouer G ou Déf.
Point faible : je ne sais pas bien dribbler / mon joueur Pro n'a que 75 de Gen pour le moment / joueur pro n'a pas acquis de points défensif...
Point fort : Très bonne vision de jeu, je vois souvent les appels des coéquipiers, je joue énormément en passe (courte, longue en profondeur, longue manuellement), je tire bien les coup de pied arreté (corner, CF indirect, CF direct)
Je sais que mon GEN va en buté plus d'un mais je suis pas mal dispo donc j'augmente vite...
Je suis bien sur OK pour faire un test avec votre team !!
Salut ^^
Salut
La Tis Team recrute a tout les poste.
Le club vient d'etre crée, on est 8 tous du meme club. On joue dans une ambiance sympa, pour gagner.
On joue le soir de 19H a 23H la semaine et plus tard le week end et pendant les vacances.
contactez elcommandante87 si vous etes intérésé.
Bon jeu a tous
Salut je cherche un club qui a déjà un bon collectif,bonne ambiance et un bon niveau.
Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans mais très mature.
Mon pro a 100% d'exploits déverrouillé et je peut joué tout les postes a part DC et G.
Mon poste principal est Attaquant.
Voila je vous souhaite un bon recrutement a tous
Mon GT : Hazard l 22 l ( les 2 barres c'est deux L minuscules ).
salut a tous je cherche un club ( logique quoi ) je suis DC 92 je peut jouer aussi Gardien , je recherche un club avec de bon attaquand et qui ne joue pas le fifaction car je trouve cela vraiment ennuyant , j'ai 21 ans et je suis dispo tous les jours bon jeux a tous
salut a tous je cherche un club ( logique quoi ) je suis DC 92 je peut jouer aussi Gardien , je recherche un club avec de bon attaquand et qui ne joue pas le fifaction car je trouve cela vraiment ennuyant , j'ai 21 ans et je suis dispo tous les jours bon jeux a tous mon gt c'est : Xx senpai62 xX
Bonjour , Nous recherchons actuellement. Des joueurs. Pour renforcer notre équipe. On vien de Re créer l équipe Tutti Unity. donc on recherche plus précisement gardien, defenceur milieu (mdc ) Nous somme dega 7 dans le club. Avec 3 manageur pour une meillieur gestion. Merci de me rajouter si interaisser merci bon jeux a tous. Bonne continuation
EarningCoder94 merci rajouter moi direct sur le live a plus
L
Bonjour, mon GT est : Bamboo34
J'aime jouer jouer offensif sur le flanc gauche sans trop de grigri. Je suis un papa travailleur dispo en général le soir de 19h30 à 21h / 22h en semaine et plus les jours chômés. Je recherche un club sans prises de têtes qui accepte que certains jours on passe à côté du match !!!!
Je jour en club depuis que fifa le permette !!! n'hésitez pas si vous êtes intéréssé a m'ajouter à vos amis en le précisant par message
Bon jeu à tous ;)
Salut
La Tis Team recrute a tout les poste ( BU, MOC, DEF, GK, MG...).
Le club vient d'etre crée, on est 8 dans le club. On joue dans une ambiance sympa, pour gagner.
On joue le soir de 19H a 23H la semaine et plus tard le week end et pendant les vacances.
GT elcommandante87 si vous etes intérésé.
Bon jeu a tous
Je cherche un club sérieux jouant régulièrement et avec de l'ambition.
J'ai 99% d'exploits, je peux jouer à tous les postes (j'aime alterner) mais je veux avoir une certaine liberté (si je suis défenseur et que je dépasse la ligne médiane je sais ce que je fais, si je suis MOC et que je suis trop bas c'est que j'ai également mes raisons, etc ... J'ai de l'expérience).
GT : Maanan
msn : Toguro75@hotmail.fr
Salut je cherche un club qui a déjà un bon collectif,bonne ambiance et un bon niveau.
Je me surnome j'ai 17 ans.
Mon pro a 100% d'exploits déverrouillé
Mes principaux postes sont : DC , BU , MOC .
Voila bonne journée ;)
Mon Gamertag : iG I Iniesta
Cordialment Thibaut.
Salut à tous. Je recherche un bon club, je joue attaquant (89gen) et milieu of (90gen). Je suis souvent dispo et j'ai l'habitude de ce mode club pro ( + de 350matchs)!
Voilà!
Mon Gamertag : jp51530.
Bon jeu à tous
Salut à tous notre club "vive la biere" recrute MG, MD, MDR, DEF, Gardien aussi.
On a une bonne ambiance, on se prend pas la tête.
On joue la journée ou/et le soir.
C'est un club récent mai qui joue bien.
S'adresser à "Xx senpai62 xX" ou "Sulkan171"
URGENT
Bonjour à tous, nous recherchons activement un gardien expérimenté, un défenseur, et un milieu de terrain polyvalent. Personnes majeures uniquement, nous sommes un club mature. Nous jouons fifaction, nous venons d'etre sacrés champions de cfa et allons disputer le national.
club avec une bonne ambiance.
Les tests commencent maintenant
contactez: floron ou Xx Raptors 67 x
Salut
La Tis Team recrute a tout les poste ( BU, MOC, DEF, GK, MG...).
Le club vient d'etre crée, on est 6 dans le club. On joue dans une ambiance sympa, pour gagner.
On joue le soir de 19H a 23H la semaine et plus tard le week end et pendant les vacances. Pas la peine de venir si c'est pour partir le jour meme ou le lendemain, on veut des joueurs sur la durée.
16V 3N 4D 1400pts
GT elcommandante87 si vous etes intérésé.
Bon jeu a tous
bonjours
je suis un BU avec 84 de note general si vous voulez me recruter MP moi merci
Bonjour,
Je recherche un club mature , de préférence assez récent , des joueurs passionnés de foot mais qui cherche un aspect détente et compétitif.
Je joue au poste de Milieu droit ou Aid
Certes un général assez moyen de 80 mais je pratique surtout le jeu en passe rapide , plus à l'aise dans les passes décisives que de tirer au but.
J'ai 20 ans , je suis disponible principalement le soir et quelques fois la journée.
Mon Gamertag: PIisskin
( la deuxième lettre est un i majuscule)
salut a tous le club "vive la biere" recrute un exelent BU qui sera avec moi en attaque et un GARDIEN j'ai créé le club il y a 1 jour et on est deja a 1500 point , on ne se prend pas la téte l'ambiance est garantie , on joue pour le plaisir bon jeux a tous
mon gt c'est Xx senpai62 xX
dsl du double post