CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 122»
Page suivanteFin
Eixida Eixida
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 23:12:46

Up!

floron floron
MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 12:29:00

Bonjour à tous!
Annonce urgente, et SERIEUSE.Merci de la lire jusqu'au bout!!

Nous sommes un club de bon niveau. Nous sommes engagés sur fifaction, nous avons remporté la CFA, et disputerons donc le national, d'ici une dizaine de jours. Autant dire que notre recrutement est urgent, mais il ne se fera pas n'importe comment!

Nous recherchons 3 postes.

  • Un gardien expérimenté, très bon niveau.Un VRAI gardien, pas le gars qui va demander à jouer à un autre poste tous les 5 matchs
  • Un défenseur, pouvant évoluer en DCG dans une défense à 3, ou DG dans une défense à 4. Un gars solide, qui ne se jette pas, et respecte les consignes du patron de la défense, qui soit dit en passant n'a rien à prouver au vu de son palmarès, et qui sait donc de quoi il parle
  • Un MDC, un vrai, pas celui qui se retrouve devant les attaquants quand on a le ballon. Quelqu'un qui sait lire le jeu, aspirer les ballons, un libéro devant la défense, et très bon dans la première relance.

Pour tous ces postes, nous recherchons des gens mâtures, majeurs obligatoirement, qui se connectent fréquemment, avec un micro. Il faut respecter le profil type de notre équipe, à savoir des gens respectueux, sérieux sur le terrain, agréables et déconneurs en dehors. Un maître mot, le respect, de ses coéquipiers, ou des adversaires.
Pas de racaille chez nous. Et des gens qui travaillent sur le tactique, le positionnement, pas de défenseur qui part aux avant postes à chaque possession de balle, pas de MDC qui dépasse le MOC et laisse un trou béant derrière lui, pas de gardien qui enchaîne les passements de jambe...

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous pensez convenir à ce que nous attendons, contactez moi (gt: floron) ou l'autre manager (gt: Xx Raptors 67 x), en indiquant dans le message sur le live votre âge et poste de prédilection.

Il est évident qu'en accord avec l'annonce que je viens de m'embêter à écrire, nous ne répondrons qu'aux gens qui nous indiquent bien ces deux éléments, âge et poste de prédilection, et surtout des gens qui postulent pour les 3 postes cités plus haut, ce qui parait évident.Aussi si vous jouez MOC MG BU ATG, etc j'en passe et des meilleures, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses.

Sur ce, merci de m'avoir lu, à vos manettes, n'hésitez pas à venir me voir si vous pensez convenir, le jeu en vaut la chandelle.

lHartl1 lHartl1
MP
Niveau 1
15 avril 2012 à 13:35:11

Voilà, je suis à la recherche d'un club jouant ou qui va jouer sur Fifaction. Je joue gardien, j'ai 84 de général et j'ai une note de 8 de général. Si vous êtes interesse contactez moi sur le live, mon gt : l Hart l 1 ou par MP. Voilà, et puis bon jeu à tous.

seckouba seckouba
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 14:44:04

TOUTE PREMIERE VIIDEO FIFA 13 (JE ME SUIS TROMPé DE LIEN LAUTRE FOIS)
http://www.youtube.com/watch?v=p4nhXGmrquc&feature=plcp&context=C4080aa0VDvjVQa1PpcFMaIFCYuXk1T22Egn2b_aqO5Zp6ZfYhdgw=

Mezztaz Mezztaz
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:07:54

Défenseur recherche un club : déconnade hors contexte et sérieux pendant les matchs.
Je suis souvent connecté car mes horaires de taff me le permettent, mon pro n'est pas bien évolué encore (74 de GEN environ mais augmente vite), je peux jouer tous les postes en défense. J'hésite en ce moment à jouer gardien, pourquoi pas ça me semble être une bonne alternative.

J'étais dans un club possédant 6,000 points, mais là j'en recherche un nouveau, peu importe ses points, du moment que les maîtres mots sont la collectivité, l'esprit d'équipe, la maturité et la convivialité ça me convient parfaitement !

Pour me contacter, GT: DarkBejita.

Merci d'avance. :)

Zlim92 Zlim92
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 16:23:18

Joueurs pouvant évoluer a chaque poste du milieu de terrain cherche club sans prise de tête.

21ans

GT : Zlim92

SuperConnard360 SuperConnard360
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 16:54:50

VoN Kr4PoViTcH (17 ans), AID de 88 de général, cherche un club serieux, merci de me contacter au plus vite.
_______________________
Lire, dater et signer ci-dessous.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 18:48:46

Joueur cherche juste un club pour passer une bonne soirée et avoir du temps de jeu les gens de mon club étant absents

Poste de prédilection : Attaquant

Je peux aussi jouer à tous les autres postes avec un niveau plus que correct

Un peu de statistiques maintenant ...

Matchs disputés : 2101

Buts marqués : 1289 ( Avec au moins 900matchs cumulés au goal, milieu et défense ... )

P.décisives : 819

H.D.Match : 494

Note match moyenne : 8.0

Voilà si vous m'voulez bien pour une p'tite soirée dans votre club c'est avec plaisir

GT : AlexAsm11

Je vous attend sur le live :D

Paulkaa Paulkaa
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 13:33:51

Bonjour.

Etant un bon joueur à FIFA, je me lance maintenant dans le mode Club Pro. Je jouais avec des amis et donc ce n'était pas très sérieux ^^ Mais j'ai maintenant envie de jouer dans une équipe où il y a des gens sérieux, et où on joue vraiment en passe etc...

Je recherche un club où il y a pas mal de monde si possible, car je ne sais quand je suis présent, et joue à des heures irrégulières.

Mon joueur pro est Attaquant avec 86 de général, mais je peux aussi jouer Milieu offensif et Milieu défensif ainsi que milieu central. J'adore organiser le jeu.

Voilà, je suis à l'écoute de vos propositions. Envoyez moi des MPs si jamais, ou ajoutez moi directement sur Xbox live avec mon GT : SUiiSSE62

Paulkaa Paulkaa
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 13:41:50

Désolé du double poste : Je peux aussi jouer sur les côtés en tant que latéral droit ou gauche. Et j'ai 21 ans dans 2 mois :)
Recherche équipe collective façon Barça.

gringo76 gringo76
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 15:12:07

salut a tous

ayant un pro avec 96% (il me manque un peu de gardien poste qui ne me plait pas trop) je recherche avec des gens matures et surtout collectif, club ayant un bon nombre de joueur et un esprit collectif (c'est surtout ce qui m'intéresse...) je peut a plusieurs poste je pense pouvoir m'adapté. je dispose d'un micro donc pas de souci de communication.

n'hesitez pas a m'ajoutez :MisterJingle76

Zlim92 Zlim92
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 15:53:58

Joueurs cherchant club, le poste que je prefère jouer en club est celui de MDC, mais je peux changé pour l'effectif du club ou autres motif ce n'est pas un problème.

Niveau experience club, j'en avais crée avec un pote on etait juste 2 on est montés 4200. Je jouais BU mais vu le niveau des joueurs a ce poste je pense pas faire le poids ^^

Donc ensuite j'ai esseyé de rejoindre un club vraiment serieux avec plus de joueurs, et j'ai commencé MDC et j'ai vraiment aprecié. Puis j'ai quitté le club a cause d'une ambiance de gamin bourré d'égo ce n'est pas pour moi.

Je cherche un club plutôt mature, qui s'amuse en etant serieux, comptez sur l'entraide. Avec de bon mental c'est important aussi ^^

Voila mon GT : Zlim92

Dispo : toute l'aprem jusqu'a 19h et dispo le soir a partir de 21h 21h30 jusqu'a l'aube ^^

moicha moicha
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 17:45:01

cherche club en bu mon pro est 89 je peux evoluer sur un coté si la composition l'impose..
j'ai un bon niveau de jeu et une bonne experience (fifaction)

je joue generalement en une touche de balle et essaye de jouer en une deux.

j'aime le le fluide et a une bonne vision.

gt : nkt zidane

age 28ans

TheCrayzen TheCrayzen
MP
Niveau 2
16 avril 2012 à 19:11:24

Bonjour mon ami et moi sommes deux Suisse nous venons de quitté un bon club Suisse avec seulement des Suisse ce que nous trouvons pas bien c'est pour ça que je poste ce message pour ouvrir un club Francophone ! Nous cherchons tout d'abord des joueurs compétitif mais avec une bonne entente ! Donc nous ouvrons normalement le club les jours qui viennent et nous cherchons de joueurs de tout poste sur Xbox 360 n'hésitez pas à nous ajouter : SwiT CrayZen moi même et mon ami SwiT Yobo!
Au plaisir de vous voir jouer dans notre club !

floron floron
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 22:12:41

Bonjour à tous!
Annonce urgente, et SERIEUSE.Merci de la lire jusqu'au bout!!

Nous sommes un club de bon niveau. Nous sommes engagés sur fifaction, nous avons remporté la CFA, et disputerons donc le national, d'ici une dizaine de jours. Autant dire que notre recrutement est urgent, mais il ne se fera pas n'importe comment!

Nous recherchons 3 postes.

  • Un gardien expérimenté, très bon niveau.Un VRAI gardien, pas le gars qui va demander à jouer à un autre poste tous les 5 matchs
  • Un défenseur, pouvant évoluer en DCG dans une défense à 3, ou DG dans une défense à 4. Un gars solide, qui ne se jette pas, et respecte les consignes du patron de la défense, qui soit dit en passant n'a rien à prouver au vu de son palmarès, et qui sait donc de quoi il parle
  • Un MDC, un vrai, pas celui qui se retrouve devant les attaquants quand on a le ballon. Quelqu'un qui sait lire le jeu, aspirer les ballons, un libéro devant la défense, et très bon dans la première relance.

Pour tous ces postes, nous recherchons des gens mâtures, majeurs obligatoirement, qui se connectent fréquemment, avec un micro. Il faut respecter le profil type de notre équipe, à savoir des gens respectueux, sérieux sur le terrain, agréables et déconneurs en dehors. Un maître mot, le respect, de ses coéquipiers, ou des adversaires.
Pas de racaille chez nous. Et des gens qui travaillent sur le tactique, le positionnement, pas de défenseur qui part aux avant postes à chaque possession de balle, pas de MDC qui dépasse le MOC et laisse un trou béant derrière lui, pas de gardien qui enchaîne les passements de jambe...

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous pensez convenir à ce que nous attendons, contactez moi (gt: floron) ou l'autre manager (gt: Xx Raptors 67 x), en indiquant dans le message sur le live votre âge et poste de prédilection.

Il est évident qu'en accord avec l'annonce que je viens de m'embêter à écrire, nous ne répondrons qu'aux gens qui nous indiquent bien ces deux éléments, âge et poste de prédilection, et surtout des gens qui postulent pour les 3 postes cités plus haut, ce qui parait évident.Aussi si vous jouez MOC MG BU ATG, etc j'en passe et des meilleures, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses.

Sur ce, merci de m'avoir lu, à vos manettes, n'hésitez pas à venir me voir si vous pensez convenir, le jeu en vaut la chandelle.

y0tch y0tch
MP
Niveau 3
17 avril 2012 à 08:01:19

Bonjour a tous !

Après avoir signé un ZeNtea est a la recherche d'un attaquant de pointe!!
la ZeN monte en CFA2 suite à victoire de la ladder cup

l'attaquant recrutés seront directement intégrés Ã* l'effectif FIFACTION.

Afin de maintenir la cohésion et la bonne ambiance au sein du club, un age minimal de 20 ans est exigé pour postuler. Nous rappelons que la ZeNTeaM joue principalement l'après midi et le soir, mais aussi pour jouer les matchs FA.

Veuillez contacter "ZeN PiaZz0 zZ" ou "ZeN PeuPlu" pour toute information supplémentaire.

ou alors , venez postulé sur notre site www.lazenteam.com
Sportivement la ZeNTeaM

TheCrayzen TheCrayzen
MP
Niveau 2
17 avril 2012 à 16:34:16

Le club : Club Of Nations cherche un joueur qui pourrait jouer en libre, avec tout les joueurs et/ou un Gardien ! Merci
Gt : SwiT CrayZen

boidu64 boidu64
MP
Niveau 4
17 avril 2012 à 18:10:21

Bonjour a tous!

Les Born to Wiin FC (inscrit sur FA) recrute des joueurs a tous les postes nous sommes actuellement 8 dont:
-1 libre
-3 bu
-1 mg
-1 dg
-2 dc
-3 g

nous avons créer un deuxième club afin de permettre a tous de jouer a son poste de prédilection.
Je suivrais donc avec une grande attention le second club pour voir les stats individuelles de chacun et ainsi lui permettre d'intégrer le club premier.
Il y aura dans le second club deux managers du club actuel.

Il se peut aussi qu'en fonction des performances nous décidions de demander a un joueur de l'equipe 1 dintégrer l'équipe 2 afin que chaque joueur donne le meilleur de soi-même.
Nous ferons tous les 2-3jours des matchs entre l'équipe A et B et à l'issu du match un membre de l'équipe B passera en A ( joueur ayant était le plus convaincant d'aprés les membres de l'équipe A) et un membre de l'équipe A passera en équipe B ( décidé par les membres de l'équipe B)

Nous recrutons des joueurs pour l'équipe A jouant MOD;MOD;MDC;DD.
Nous recherchons cependant des joueurs supplémentaires pour l'équipe B qui auront la possibilité comme je l'ai expliqué au dessus de pouvoir intégrer l'équipe A.

Je précise aussi que le général d'un joueur m'importe pas. Ce n'est pas le général qui fait le joueur!

Pour me contacter: boidu64150

Cordialement et à très vite je l’espère!

boidu64 boidu64
MP
Niveau 4
17 avril 2012 à 18:21:52

nous sommes 11 autant pour moi et dsl pour le double post :/

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2012 à 19:27:57

Salut a tous,
Nouveau club crée : la tis team.
Nous recrutons n'importe quel joueur de n'importe quel niveau, tant que l'etat d'esprit est la... Nous avons de grandes ambitions.
Nous sommes deja 2.
Mon GT : romainlavisse
A plus sur fifa

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment