CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 122»
Page suivanteFin
lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 20:20:05

up

Clipeers90 Clipeers90
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 22:04:07

Gamertag : Clipers90
Moi et un ami (deux attaquants environ 80 en GEN) recherchons 2-3 joueurs pour joué ce soir a minuit sur Fifa 12.
On recherche 1 goal, et deux milieux : que vous soyez fort ou nul pas grave c'est juste pour s'amuser, puis a 2 on se lasse vite.

SuperHamster SuperHamster
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 22:19:04

J'avais déjà posté ici, et ça avait fonctionné : J'ai trouvé un club. Mais ce club a été dissous, donc je vais reposter, pour trouver un autre club (oui, je sais, c'est le principe du topic), donc . :)

Je vais sur mes 18 ans, je recherche un club avec des membres avant tout disponibles (j'aime jouer souvent !), mais aussi (si possible, hein, j'en demande pas trop non plus !) plutôt sympa, histoire de pas s'engueuler à chaque contrôle raté.

Mon poste de prédilection est BU (où j'ai 89), mais je peux très bien jouer MOC (89 aussi), ou sur les côtés (tout pareil). Tant que c'est un poste offensif, je peux y jouer ! (Même si, je le répète, j'aime vraiment le poste de BU)
Et même MDC, si vous voulez. J'y suis moins bon (81), mais si vous souhaitez m'y laisser, j'améliorerai mon pro pour qu'il soit bon à ce poste. Et je m'y habituerai, en même temps.

J'ai déjà joué défenseur latéral, donc je peux toujours dépanner, mais c'est comme pour milieu déf' : C'est pas ce que je préfère, et j'ai un niveau assez moyen.

Mon jeu ? Hé bien, je m'adapte à l'équipe, je fais ce qu'on me demande. Et j'essaie d'éviter les pertes de balle, surtout. Quand je la perds, je vais harceler le défenseur pour la reprendre, souvent, pour ne pas que l'on se fasse contrer et qu'on prenne un but bêtement. Puis, j'aime bien faire beaucoup d'appels, ou qu'un autre attaquant en fasse, pour que je lui fasse des bonnes passes en profondeur. Je suis souvent à l'origine des buts, avec la passe qui fait que l'attaquant arrive face au gardien, et puisse faire une passe latérale juste devant le goal, pour le "but facile" (frappe dans le but vide, quoi).

Je suis disponible tous les jours à partir de 18h-18h30, jusqu'à environ 1h, plus quelques jours où je rentre plus tôt du lycée (donc dispo tout le mercredi aprèm', et le vendredi à partir de 16h), et les week-ends. Entiers, à part de rares exceptions.

cricri-59330 cricri-59330
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 23:47:52

Bonjours à tous, une nouvelle compétitions vient d'ouvrir ces portes.

L'Euro League ne comporte que des championnats et coupe en 1 vs 1. La compétitions se joue sur PS3 et Xbox360. Trois divisions de 6 équipes sur Ps3 et la mêmes sur Xbox360.

Venez vous inscrire. joueur sérieux et motivés.

http://euro.league.fifa.ogameteam.com/index.php

Page facebook: https://www.facebook.com/pages/EURO-League-Fifa12/115601555239879

dada2009 dada2009
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 00:04:16

Bonjour je m'apelle david , mon psn c'est dadaespagnol4020 , je recherche un club sérieux avec une bonne ambiance je peut jouer attaquant ou milieu je joue très collectif merci de me contacter

[Arjen_Robben] [Arjen_Robben]
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 00:44:48

Salut, je recherche un club pour un peu plus de challenge (Fifaction toussa)

Je suis actuellement dans un club collectif, ou n'importe qui peut entrer, ce que je cherche est totalement différent, deja je cherche un club ou il y a peu de membres... mais souvent connecté ^^

Je suis BU 88, 258 matchs 125 buts 72 passes decisives sachant que j'ai du faire 1/4 de mes matchs en DC ou MDC

Voila MP moi ...

vbiobroly vbiobroly
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 05:22:11

N10 TEAM RECRUTEMENT

CLUB FIFACTION NATIONAL

Les 2 postes titulaires a pourvoir sont :

- 1 Defenseur Central

- 1 Defenseur Lateral

Profils recherchés:

- Bon Niveau (Très bon niveau)
- Mature / Stable (+17 ans, pas de mercenaires...)
- Sympa (Bonne mentalité, Déconneur)
- Disponible (Soir vers 21h/0h)

Nous recherchons des joueurs pour se renforcer, qui apporterais un vrai plus pour l'équipe.
Nous serons assez strict sur notre recrutement.
Si vous correspondez au profil et que vous êtes interessé a tenter votre chance contactez moi par MP ou ici même
ou via notre forum

Site : http://www.n10-team.cabanova.com/

Forum : http://n10-team.jeuxvideoforum.net/forum

wishmaster94 wishmaster94
MP
Niveau 3
10 avril 2012 à 13:11:09

Gamertag : wishmaster94 fc

Age : 38 ans

Mon ancien club la French Cops

Je joue MOC principalement ou BU pour le second poste

Je suis quelqu'un de poser qui ne parle pas pour ne rien dire, je joue principalement en une ou deux touches de balles. J'essaye de proposer toujours une solution au porteur de balle j'adore faire la dernière passe.

Je recherche un club mature, structuré et stable jouant si possible fifaction.

J'ai été le manager de l'équipe french cops et à l'origine de sa participation à fifaction. J'ai joué pendant trois ans dans ce club.

Contactez moi si mon profil vous intéresse.
@+

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 13:27:46

Gamertag : PouleTristan

Age : 20ans

Je joue dc 93gen ou je peut jouer d'autre poste pour dépanner

Je recherche un club mature avec une bonne ambiance avec un bon niveaux

Contactez moi si mon profil vous intéresse.
a +

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:28:35

Salut,
je cherche un club après 4 mois sans compétitons. Je joue en club depuis fifa 10, j'ai fait quelques grands clubs (disparus ou pas) et je joue tous les postes. J'ai une préférence pour le milieu offensif/buteur car je suis technique mais je me considère bon partout (Balotelli :hap: )

Je cherche un club sérieux avec de l'ambition qui joue régulièrement (si je ne suis pas sur fifa c'est que ce n'est pas moi sur la console). Mon pro a 99% d'exploits.

GT : Maanan
Msn : toguro75@hotmail.fr

DeazenN DeazenN
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 16:49:04

Je cherche club sympa , sans prise de tête !

Moi :

MOC = 89
ATG = 87
GK = 90
MDR = 89
DC = 84
Contacter moi :

Skype --> Mr-DeazenN-Online
Xbox Live --> ReleaSe Aguero

PolochOnchhe PolochOnchhe
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:20:26

:d) Salut à tous :g)

Notre club Af x FonDaTioN (Fifaction) recrute des joueurs matures et qui sachent s'amuser et rigoler quand même :noel:

:cd: On recrute donc :cd:

Un DC et un AD

Nous avons un club complet qui joue tout les soirs et les après midi (à partir de 3-4 joueurs)

On est un club qui se connait depuis longtemps ( nous avons fait plusieurs club ensemble )

Si vous êtes intéréssés contactez moi GT : Af x Lloris 1

On vous fera passer les tests :)

SuperHamster SuperHamster
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 21:18:12

Quel con je fais. Je reposte, j'oublie encore d'indiquer mon gamertag...Hahaha.
Bon, on va refaire ça bien. Cette fois, j'oublierai pas, parce que je le dis tout de suite !
JediMindLink est mon pseudo. (Que je suis content, j'y ai pensé.)

Bon, pour pas faire genre "flood" (Et donc "gros lourd que tu veux pas dans ton club", en plus), j'vais reformuler c'que j'avais dit, ça sera mieux.

Je vais sur mes 18 piges, et j'aimerais bien trouver un club avec des gens principalement sympathiques. Et marrants, ça peut être pas mal. Et si en plus vous savez vous remobiliser après une défaite, c'est parfait !

Euh, j'aime jouer 9, ou 9 et demi. 10, ça passe, aussi. Sur les côtés, je suis moins bon, mais en m'entraînant un peu, ça peut l'faire.

S'il faut dépanner, des fois, j'peux me mettre à n'importe quel poste, je ferai tout ce que je peux pour aider l'équipe.

Pour mon jeu, j'aime bien faire beaucoup d'appels, ou qu'un autre attaquant en fasse, pour que je lui fasse des bonnes passes en profondeur. Je suis souvent à l'origine des buts, avec la passe qui fait que l'attaquant puisse se présenter face au gardien.
Et j'essaie d'éviter les pertes de balle, aussi. Quand je la perds, je vais harceler le défenseur pour la reprendre, souvent, pour ne pas que l'on se fasse contrer et qu'on prenne un but bêtement. J'ai toujours "peur" qu'on se prenne un but par ma faute, et je fais tout ce que je peux pour ne pas que ça arrive.

Je suis présent tous les jours à partir de 18h-18h30, jusqu'à environ 1h, plus quelques jours où je rentre plus tôt du lycée (donc dispo tout le mercredi aprèm', et le vendredi à partir de 16h), et les week-ends/vacances (Donc à partir de lundi prochain, je serai présent presque non-stop pendant deux semaines). Entiers, à part de rares exceptions.

Voilà :) (Si le fait de me prendre dans votre équipe vous intéresse, ajoutez-moi directement, pour faire des tests !
Je vous rappelle mon GT : JediMindLink.)

sergentshepard7 sergentshepard7
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 00:15:43

salut a tous moi c'est jeanpopol ....... non je plaisante :gni:
j'ai 21 ans je recherche un club en tant qu'attaquant je suis BU 89 mon GT c'est Xx senpai62 xX je suis dispo tous les jours

Robben_10 Robben_10
MP
Niveau 2
12 avril 2012 à 05:07:27

Bonjour, je chercher club !

Gamertag : l Robben v 10 l

Je peux jouer touts les postes qui sont axés sur l'offensive , je peux aussi jouer gardien. Bon après tout je cherche un club au quel je vais pouvoir bien m'entendre avec tout le monde ainsi que de gagner.

Pour intéressé veuiller m'écrire sur mon compte Xbox live qui est l Robben v 10 l ou bien d'envoyer un MP.

valentedu22 valentedu22
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 15:29:40

Salut à tous je Cherche un Club ,

Je veux jouer AIG ou AID ( 89 dans les deux )

Age : 15 ans
Gamertag : AZ SKyZ

:merci:

bidibos bidibos
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 19:16:18

Bonjour, la Team de la SwiT Fifa prox, recherche des joueurs, exclusivement suisse, pour notre club. Nous sommes actuellement 6 dans le club, nous jouons presque tout les soirs. Si vous êtes intéressés, nous avons un lien sur Facebook qui s'appelle SwiT fifa, sinon vous pouvez me joindre sur la xbox Gt SwiT Bidibos ou SwiT Skoko

espirito espirito
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:53:59

Gardien de niveau moyen cherche club pour s'amuser, je peut faire de beau arret et de gros match comme faire des boulettes c'est pour ça que je ne cherche pas un club de haut niveau.

GT: L figo 91

L_aristo_chien_ L_aristo_chien_
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 03:51:45

Salut à tous je Cherche un Club ,

Je peu jouer MG.MC.MOC

Age : 28 ans
Gamertag : moltisanti563

Maxyme69 Maxyme69
MP
Niveau 4
13 avril 2012 à 13:13:03

Salut

GAMERTAG : Da Squadra XVII

POSTES (Favori) : BU - MOC

Jeu : EN PASSES , CONSTRUIT

Infos : 18 ans , Sans prise de tete , joueur sérieux , , Je peu dépanner D'autre postes sauf Gardien !

ME CONTACTER SUR LE LIVE . MERCI

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment