CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 122»
Page suivanteFin
wishmaster94 wishmaster94
MP
Niveau 3
20 mai 2012 à 14:14:26

Salut à tous,

La team French Cops recrute en vue du prochain mercato pour la compétition playesport. Nous sommes en CFA et nous souhaiterions compléter notre effectif pour la deuxième partie de championnat et pour le début des compétitions sur fifa 13.

Nous recherchons des joueurs matures, avec micro et disponibles le soir à partir de 21h

Nous recrutons :

2 Buteurs de très bon niveau
1 milieu polyvalent qui peut jouer défensif et sur les côtés
2 défenseurs soit centraux ou latéraux

Nous sommes un effectif de treize joueurs inscrits pour la compétitions.

Inscrivez-vous sur le forum de la team dans la rubrique nous rejoindre : http://fcops.forumgratuit.org. Des tests seront prévues

-Kanda -Kanda
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 15:45:41

Mon pro est a 85 de sats je joue en Buteur seul ou a gauche,je cherche un club sympas peu importe le niveau merci je suis sur xbox gt:FuzZ Kanda Zz

kinemagic kinemagic
MP
Niveau 2
20 mai 2012 à 15:51:51

Cherche club qui joue collectif sympa qui se prend pas la tete mais aussi qui a la gagne . mon pro a 89 de général , je peux jouer MG MOC ATG BU

feylang feylang
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 16:55:29

Le nouveau club LES ALL STARS, recrute quelque bon joueurs pour completer son effectif.

On recherche:

- 2 bons attaquants de haut niveau
- Un MD

gt: feylang2011

erwin300 erwin300
MP
Niveau 3
20 mai 2012 à 17:09:54

kinemagik tu m'intéresse , nous avons un bon club nous avons besoin d'un MG contacte moi par le gamertag:

GonesForever

AsamoahGyan3 AsamoahGyan3
MP
Niveau 33
20 mai 2012 à 17:12:20

Gamertag : State Kizzy

Age : 18 ans

Anciens clubs : FLR Skill FC

Postes préférés : BU/AIG/AID

Horaires de jeux : Entre 18h et 22h et jusqu'a 2h/3h du matin en week-end

Mentalité et style de jeux : Bonne mentalité, je respecte les consignes données, j'accepte les remarques qui m'aideront a encore m'améliorer . Je ne suis pas cherche merde, je respecte toute personne me respectant

Style de club recherché : Club jouant assez souvent, qui joue fifaction, qui ne fais pas que Y ou LB+Y...

Informations supplémentaires : Fan de foot, supporter de L'OM

zno31 zno31
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 17:41:22

Bonjour Fc Picsous

  • - recrute -*

club sérieux recherche:

-un tres bon Libre
-Goal
-DC

style de jeu: 1-2 ,jeux court

formation: 4 1 2 1 2 / 4 2 2 2 / 4 3 3

avoir un gen de 85 minimum plus de 18 ans avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:206-50-50

5700Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 17:44:34

'équipe Golden Show vient d'être créee dans l'espoir de bâtir un projet sur la durée qui l'on espère gravira les sommets de Fifa .

A la base deux grands potes déconneurs et sympa mais sérieux et appliqués lorsqu'il le faudra dans les matchs importants ce qui me paraît plutôt assez logique .

Le style de jeu de l'équipe sera basé sur la possession de balle et monter le bloc équipe progressivement tout en ayant des joueurs en soutien pour ressortir le ballon si nécessaire ...

Bien sûr l'historique sur Fifaction est néant même si les deux créateurs du club ont joué dans des clubs Fifaction qui ont ou évolue au moins en CFA

Les horaires du club s'étendront en semaine d'environ 17h jusqu'à 2h maximum en même si bien sûr chacun à une vie et pourra quitter s'il le faut bien avant le jeu il n'y a aucun problème , nous effectuerons bien sûr des tests pour chaque joueur sur une ou deux soirées ...

Nous recherchons prioritairement un gardien qui a de l'expérience à ce poste et un niveau plus que correct ... Puis nous voulons également former une charnière centrale capable de soulager le goal en cas de situation plus que difficile, en cas de grand danger pas de problème on dégage, on se replace et on gère le pressing pour relancer au mieux ...
Nous recherchons un deuxième milieu offensif très collectif qui saura temporiser et créer une entente avec l'autre MOC pour faire le jeu au milieu et avancer au mieux en attaque .

Système de jeu en 4-5-1 ou 4-2-3-1 nous souhaitons également des milieux ailiers capables de déborder pour trouver la faille et centrer (Si l'un de ces milieux peut également jouer MDC lorsque nous jouerons en 4-2-3-1 pour épauler un autre MDC)

Enfin, évidemment nous aurons également besoin d'une paire de défenseurs latéraux , bref nous cherchons à tous les postes du milieu, de la défense et un gardien de choc !

Au niveau de l'âge et de la mentalité et l'expérience des joueurs nous cherchons des joueurs d'au moins 18ans donc assez matures, qui ont une certaine expérience sur Fifa et assez souvent connectés !

Je vous remercie d'avoir lu ce gros pavé et ne vous fiez pas au sérieux de l'annonce on ne l'est pas tellement en dehors de Fifa on déconne très souvent et on vous attend avec grande impatience pour commencer à jouer !

Gamertag à contacter : WaaThom11 .
Merci encore d'avoir lu et si jamais cela ne vous intéresse pas bon jeu à vous tous !

SRkiller SRkiller
MP
Niveau 2
21 mai 2012 à 20:37:50

Bonjour à tous

GT:SRKilLer67
mes states Bu Ou moc voir mc
850 match pour 816 buts et 512 passe dé
Vous pourrez venir me tester sans souci cela n'engage a rien .

je recherche un club serieux avec du jeu et du collectif même si il n'y a que très peu de personne je suis interrese du moment que sa joue bien avec de bonne stats j'ai joué a fifaction

JoelPohjanpalo JoelPohjanpalo
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 21:06:34

Salut tout le monde, joueur d'experience ayant déja joué a bon niveau cherche club sérieux et assez bon, je suis totalement polyvalent et je peut jouer a tous les postes, avec une préférence pour le milieu de terrain mais je peut très bien jouer en défense :ok:

Me contacter par MP rapidement si intéressé par mon profil :)

zno31 zno31
MP
Niveau 6
22 mai 2012 à 10:56:07

Bonjour Fc Picsous

  • - recrute -*

club sérieux recherche:

-DC

style de jeu: 1-2 ,jeux court

formation: 4 1 2 1 2 / 4 2 2 2 / 4 3 3

avoir un gen de 85 minimum plus de 18 ans avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:226-58-52

6100Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Guaypar Guaypar
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 15:32:43

Hello =)

Je suis actuellement a la recherche d'un club pro évoluant sur fifaction de préférance. Je joue aux poste de MOC-BU avec un général de 89.

mon GT: Mako le dingo

P.S: J'ai 23 ans.

truce76 truce76
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 15:58:21

Gamertag : truce76

Age : 21

Anciens clubs : FLR Skill FC

Postes préférés : GB/MDC/MOC/BU/

Mentalité et style de jeux : Bonne mentalité, je respecte les consignes données, j'accepte les remarques qui m'aideront a encore m'améliorer .

Style de club recherché : Club jouant assez souvent

J'ETAIS UN GB CLASSER DANS LE TOP 300 !!!

xxhtmxxkrystal xxhtmxxkrystal
MP
Niveau 6
22 mai 2012 à 20:27:49

Bonjour a tous , voulant créer un club , je recrute des joueurs sachant jouer en passe , ayant un micro et qui respect les membres qui seront dans le club (Pas d'insulte via le Chat en plein match.)

J'évolue comme MOC avec un PV à 89.

Si vous êtes intéressés , envoyés moi un message privé sur JVC.COM avec votre Poste de prédilection , note du Pro virtuel ainsi que votre Gamertag pour prendre contact .

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 20:30:48

Salut

La ZeN TeaM recrute en vue du prochain mercato pour la compétition playesport. Nous sommes en CFA .

Nous recherchons des joueurs de préférence agé de plus de 18 ans et matures, avec micro et disponibles le soir à partir de 21h

Nous recrutons :

1 ou 2 milieux polyvalent qui peut jouer en secteur défensif
3 ou 4 défenseurs centraux et latéraux
1 ou 2 gardiens

Nous sommes un effectif de treize joueurs inscrits pour la compétitions.

Inscrivez-vous sur le forum de la team dans la rubrique nous rejoindre Fifa : www.lazenteam.com ou contacter ZeN KulaseK

alfreddark alfreddark
MP
Niveau 1
23 mai 2012 à 12:42:54

salut à tous! Je fais déjà parti d'un mais je cherche à faire des test dans d'autres clubs. mes stats en AID:

matchs joués: 1745
buts marqués: 971
passes décisives: 780
homme du match: 220

position: AID, MOD, MDD,
GT: SwC Willou l6l
MP moi pour d'autres infos

feylang feylang
MP
Niveau 4
23 mai 2012 à 15:04:07

Salut

MOC ou MOD pv 90 recherche un club pro, de bon niveau, avec des gens mature.

GT: feylang2011

palunais13 palunais13
MP
Niveau 1
23 mai 2012 à 15:06:42

club pro konassteam recherche joueurs voulant bien jouer...
micro recommandédébutant accepté mais pas de tous en attaque!

pseudo ami: wookieB69

Eklips73 Eklips73
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 16:36:07

Salut à toute la communauté JVC et 360.

Je cherche un club sans prise de tête, mais avec de nombreux joueurs pour plus de fun, avec une moyenne d'âge supérieure à 18 ans (si possible)

Parcours sur fifa : Jeu en ligne principalement, divison 2 avec des équipes comme Chelsea, Arsenal, Paris, ...

A mon propos : J'ai 20 ans, je suis connecté surtout le soir, je peux jouer en tant que Milieu (MDC, MC, MOC,...) ou en attaquant. Mon pro virtuel a 82 en postes offensifs et 75 en MDC (qui peut être amélioré)

Ajoutez moi pour plus de détails si vous le souhaitez. GT :
EklipS 73

Bien à vous.

diesel59270 diesel59270
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:02:03

salut a tous je recherche un club pro !

je joue ATD avec un 72 :( mais c est un news compte !

je fais des 1vs1 lnp ;)

ajoutez moi PP GaLLarD0 avec un zero a la fin !!

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment