CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 122»
Page suivanteFin
thomas59200 thomas59200
MP
Niveau 1
16 mai 2012 à 21:01:47

bonjour a tous le monde.
je suis a la recherche d'un club sur fifa 12 (xbox).
mon poste est défenseur droit.
je cherche un bon club son prise de tete qui est bien colectife qui c'est jouer au ballon mon GT:Xx ALc0Lo xX après le c se n'es pas un o mais un zéro :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 mai 2012 à 12:46:23

Salut a Tous,
La Tis team recrute de bon joueur. Nous avons 3800 points. Nous voulons nous inscrire sur fifaction des que les 4000 points seront depassés, autrement dit demain ou apres demain.
Nous recherchons (en priorité) :
-Un GB
-Un DC
-Deux lateraux
-Un libre
Voila... Mon GT : romainlavisse
A plus sur fifa

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 14:33:17

L'équipe Golden Show vient d'être créee dans l'espoir de bâtir un projet sur la durée qui l'on espère gravira les sommets de Fifa .

A la base deux grands potes déconneurs et sympa mais sérieux et appliqués lorsqu'il le faudra dans les matchs importants ce qui me paraît plutôt assez logique .

Le style de jeu de l'équipe sera basé sur la possession de balle et monter le bloc équipe progressivement tout en ayant des joueurs en soutien pour ressortir le ballon si nécessaire ...

Bien sûr l'historique sur Fifaction est néant même si les deux créateurs du club ont joué dans des clubs Fifaction qui ont ou évolue au moins en CFA

Les horaires du club s'étendront en semaine d'environ 17h jusqu'à 2h maximum en même si bien sûr chacun à une vie et pourra quitter s'il le faut bien avant le jeu il n'y a aucun problème , nous effectuerons bien sûr des tests pour chaque joueur sur une ou deux soirées ...

Nous recherchons prioritairement un gardien qui a de l'expérience à ce poste et un niveau plus que correct ... Puis nous voulons également former une charnière centrale capable de soulager le goal en cas de situation plus que difficile, en cas de grand danger pas de problème on dégage, on se replace et on gère le pressing pour relancer au mieux ...
Nous recherchons un deuxième milieu offensif très collectif qui saura temporiser et créer une entente avec l'autre MOC pour faire le jeu au milieu et avancer au mieux en attaque .

Système de jeu en 4-5-1 ou 4-2-3-1 nous souhaitons également des milieux ailiers capables de déborder pour trouver la faille et centrer (Si l'un de ces milieux peut également jouer MDC lorsque nous jouerons en 4-2-3-1 pour épauler un autre MDC)

Enfin, évidemment nous aurons également besoin d'une paire de défenseurs latéraux , bref nous cherchons à tous les postes du milieu, de la défense et un gardien de choc !

Au niveau de l'âge et de la mentalité et l'expérience des joueurs nous cherchons des joueurs d'au moins 18ans donc assez matures, qui ont une certaine expérience sur Fifa et assez souvent connectés !

Je vous remercie d'avoir lu ce gros pavé et ne vous fiez pas au sérieux de l'annonce on ne l'est pas tellement en dehors de Fifa on déconne très souvent et on vous attend avec grande impatience pour commencer à jouer !

Gamertag à contacter : WaaThom11 .
Merci encore d'avoir lu et si jamais cela ne vous intéresse pas bon jeu à vous tous !

BabyClemmz BabyClemmz
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 15:52:40

Je recherche un club !

J'ai 15 ans, j'ai une grosse expérience de fifa12, j'ai déjà été dans de grandes team lnp comme la "PwND" et je souhaite me mettre sérieusement dans le club-pro.

Je recherche un club qui vise haut, mais qui joue surtout pour "JOUER".
Je joue au poste de milieu offensif, attaquant et BU.

à bientôt !
Mon gt : BabyClemmz

[Jv]Tups [Jv]Tups
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 16:01:28

Bonjour à tous.

Nous recherchons un GK sérieux pour jouer sur Playesport.

Quelqu'un de stable, actif, et disponible le soir en semaine (21h - 23h30) et avec un gros niveau.

Pour discuter et en savoir plus sur nous, ajoutez moi sur le live.

GT : T2ps

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2012 à 17:50:14

La team xtremracing
Tag de la team : XR
Plateforme : Xbox 360
Liens vers le site de la team :
http://xtremracing.xooit.fr/index.php
Gamertag: guigui77160 et Xr TonyElite

Nous Cherchons :

- 1GB
- 1DD 2DC 1DG
- 3 Milieux polyvalent
- 3 Attaquant

En ce qui concerne nos critères de recrutement

Avoir au moins 16 ans
Avoir un micro
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Être actif et non un membre fantôme

Je vous invite à venir voir notre forum http://xtremracing.xooit.fr/index.php

Et notre club dans Fifa est le FC Xtrem Racing

Toute candidature sera analysée et une période de test de 15 jours suivra.

Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ,COD MW3 et Forza 4

J'attend vos candidature.

A bientôt

feylang feylang
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 13:10:18

Salut je recherche un bon club avec des membres souvent connectés et avec une bonne ambiance.

j'ai un MOC ou MOD niveau 90

Je peux aussi dépanner en attaque si il le faut.

A plus

feylang feylang
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 13:10:36

GT: feylang2011

aimedesaires aimedesaires
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 15:06:56

Salut a tous, je souhaite monté un club, serieux avec l'ambition de gagner beaucoup beaucoup de match...

Je cherche des joueurs de tout poste, disponible tout les soirs de 21h a tard la nuit, pas des joueurs qui se connecte tout les 1er jeudi du mois et de joueur pro au niveau 85 minimun.

C'est difficile de monté un club tout seul mais c'est possible, donc joueur reelement motivé requi (+18)

tout a eté dit, si tu ne correspond pas aux criteres de recrutement, pas la peine de posté une reponse favorable.

comment ca va se passé? laissez moi un message privée avec votre GT, et les match commenceront des 21h si ya du monde

bonn'résoi a tous!

xAguero_16 xAguero_16
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:44:29

Alors voilà je cherche un Club Pro sympa pour la soirée :)

Mon Pro a 85 :)
Je cherche un club sympa , fun et mais qui joue sérieusement :)
Je cherche un Club avec des déjà 3,4 joueurs ou plus , histoire qu'on soit plusieurs et qui soit sur Fifaction .
C'est sur 360 :)
Ajoutez moi et envoyez moi un message sur le Live ! :)

GT : xTReMxSh0oTerZ

:merci:

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
18 mai 2012 à 23:45:59

Gamertag : SwC Gomez

Age : 18 ans

Anciens clubs : Nsg - Zen team - GFC - Sud West Coast

Postes préférés : Bu - Bu gauche - Bu droit - Aig ( a appris a dépaner en Defense et un peu goal mais ces pas la que je me demarque on va dire ^^ )

Horaires de jeux : 20h-minuit ( 1h a voir ) en semaine - plus vaste le week end

Mentalité et style de jeux : Fidéle , ponctuelle , battan un peu trop méme par moment ^^ ------ J'ai un pro qui a un jeu de tète convenable ( taille 1m81 en Bu 1.76 en aig ) déviation et but de la tète . Pro a 89% d’exploit j'ai un style de jeu beaucoup plus renard des surface que dribleur d'ou mon gt gomez et non neymar ou ronaldo ^^ mais je sais toute fois faire le jeu initié des une deux contre attaque faire tourné centré etc ....

Style de club recherché : Club serieux combétitif si possible en championnat mais toute demande sera étudier ( cfa - ladder - national voir plus on sais jamais )

Informations supplémentaires : J'ai 18 ans habite le nord , d'un naturel battant et plutôt sociable , j'ai une bonne expérience du mode club avec pas loin de 1160 match jouer et 1080 but marqué niveau passe décisif je tourne autour de 620 passe décisif , J'ai une admiration pour le football allemand ( ozil - reus - gomez - muller - hummels - klose - schweisterger et j'essais de m'en inspirer , j'ai debuter fifa en 2001 ^^ et le mode club sur fifa 10

Voila pour ma presentation en entendant vos reponse bon jeu a tous =)

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
19 mai 2012 à 01:18:25

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

:d) Pour l'instant nous ne sommes que 3:
Montana93000,OrionVert9 et Dem0nv963

:d) Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre
-Être un joueurs actif IG et sur le forum

:d) Pour les joueurs qui veulent être recrutés, vous devez savoir que des tests seront effectués pour mesurer votre niveau.

Pour en savoir plus visiter notre forum et postez y une demande de recrutement:
http://dskwarriors.xooit.fr/index.php

Ou ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus et à bientôt sur le forum ou sur le live :)

:bye:

ttreyna ttreyna
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:26:48

Salut à tous,

Mon club recherche des joueurs à plusieurs poste:
-Un Gardien
-Un défenseur central
-Un défenseurs gauche et droit
-Milieu Gauche et Droit

Nous avons déjà un bel petit effectif et nous comptons l'agrandir pour nous mettre à fifaction.
Nous recherchons des joueurs qui jous collectivement, qui tiennes leur poste et qui savent jouer dans la bonne humeur.
Notre composition est 4-1-2-1-2.
Tout les joueurs du club ont de l'expèrience et on fait plusieurs clubs à 4000 points.
Nos stats sont de 83 victoire, 20 nuls et 20 défaites.
On jous toujours avec un libre, ce qui est normal pour dévelloper notre style de jeu qui est fait de passes, de mouvement et d'appels réfléchis.
Nous recherchons des joueurs matures et sèrieux ( qui savent rigoler quand même ) peu importe l'âge...

Contacter soit RazieL DeMoNz, soit RaY Ix RiCo xI.

Merci d'avoir lu :)

JoelPohjanpalo JoelPohjanpalo
MP
Niveau 5
19 mai 2012 à 19:26:18

Salut a tous, joueur d'expérience ayant déja joué a bon niveau cherche une équipe stable bonne ambiance et avec du beau jeu.

Niveau poste j'ai une préférence pour le milieu de terrain (offensif défensif ou ailier) mais je peut aussi jouer en défense et en pointe.

Envoyez moi un MP si vous etes intéresses par mon profil :ok:

-Kanda -Kanda
MP
Niveau 5
19 mai 2012 à 19:44:43

Mon pro est a 85 de sats je joue en Buteur seul ou a gauche,je cherche un club sympas peu importe le niveau merci
Gt:FuzZ Kanda Zz

XxLFGMxXTails XxLFGMxXTails
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 20:45:30

je cherche une club ... je suis GB jai encore 5-10 exploits a faire ... jme demerde bien au goal .. jai 21 ans ..

Hisoka81 Hisoka81
MP
Niveau 7
19 mai 2012 à 21:24:26

Si ça t interresse on va faire du club après le match de ligue des champions
Mon gt hisoka81

Lilldonks Lilldonks
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 22:10:49

Xxflgxxtails je recherche un gardien pour mon club 5400 vien faire un essai mon club GALAKTIK78 on se conect a la fin du match (final ldc oblige)

henri26100 henri26100
MP
Niveau 3
20 mai 2012 à 12:02:23

slt je suis un joeur qui est passer par plusieurs grand club(milan forza,et autre) je cherche une equipe ayant une bonne ambiance jouant l'apres midi et le soir jusqua 21h voila si mon profil vous interesse contactez moi sur le live
gt:elfesteack4
pro virtuel:100% exploit fini,poste:bu,moc
note joeur:8;3
ps:je cherche des club de tout niveau

zno31 zno31
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 12:33:42

Bonjour Fc Picsous

  • - recrute -*

club sérieux recherche:

-un tres bon Libre
-Goal
-DC

style de jeu: 1-2 ,jeux court

formation: 4 1 2 1 2 / 4 2 2 2 / 4 3 3

avoir un gen de 85 minimum plus de 18 ans avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:206-50-50

5700Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment