Je cherche soit un club soit à en créer un. J'ai 26 ans, suisse, sans prise de tete.
Salut tout l'monde!
Je peux jouer tout les postes offensifs ainsi que le libre.
J'aimerai voir des passes, des une deux, des profondeurs, savoir revenir sur le joueurs derriere pour un decalage plutot que foncer tout droit.
Pas de rageux, pas de wesh wesh, des mecs qui savent deconner tout en jouant propre et pour la gagne!
Alors voilà, si vous avez d'la place ou si vous etes chaud a commencer un truc ensemble, ajouter moi: GT: TellurousKarma3
Salut !
Je cherche un club qui jouera uniquement que pour du plaisir dans une bonne ambiance quoi.
Je peux être un atout offensif, sur les cotés comme dans l'axe.
Actuellement coté 87.
Plus d'informations?
Mon GT: Ronan34000
Nom du club : CraTix eSport
Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Nous sommes une équipe sympa , ou la bonne ambiance règne et le jeu en pleine construction , nous sommes une bande de potes et on repart sur un nouveau projet qui , on l'espère sera concluent .
Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) : Nous avons déjà joués en CFA Sur Fifaction .
Horaires de jeux du club : Horaire pas encore fixé , cela dépendra de l'horaire des joueurs recruté mais ce sera le soir . Poste du ou des joueurs recherchés : Tout poste nous intéressent .
Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Joueur avec un bon comportement ,
pas de "Pyjama" ou autre ..
Gamertag à contacter : L Nekfeu L 10
Y'a quelqu'un ?
Y'a-t-il des personnnes chaudes pour un club (d'une nuit) ce soir ?
je recrute vener on id c jimmy505014 merci beaucoup je suis sur ps3
recrutement de la Shark GaminG :
nous sommes une bandes de potes jouant surtout l après midi de 13h à 18h mais aussi 1 ou 2 soir par semaine de 20h45 à 22h45 pour les match de ladder sur le site playesport.
Nous recherchons actuellement 3 joueurs dans le secteur defensif un GARDIEN et 2 DEFENSEUR.
Notre recrutement est ouvert à toute personne ayant plus de 18 ans.
Me contacter si interesser SKG Dami1
merci et bon jeux a tous
Bonjour à tous !!
j'ai 21 ans , je viens de créer un club, j'ai des gros projets en tete pour ce nouveau club !! , Fifaction , un site au nom du club ect..
Je cherche donc des joueurs avec un bon niveaux , qui sont la pour jouer , pour rigoler s'amuser ! tout en restant serieux :p
Nom du club : XxTEA4MxX
Mon GT : MiiiCkA x 06
Salut,
Je cherche un club pour jouer ce soir sur 360
Je suis un MOC de bas mais je peux jouer partout dans le milieux
L iK L DieGo x
I iK I DieGo x
Desole je me suis trompé dans lon GT
A bientot
Salut Gardien 86 de général je monte assez vite donc cherche club sérieux pour match presque tout les soirs taille de m'effectif du club ne dépassant pas 5 joueurs sinon pas intéressé merci mp moi ou Gt DDRAGIBUSS
Cherche joueurs qui savent jouer avec leurs doigts mais aussi et surtout avec leur têtes. Je ne sais pas comment définir mon objectif en club pro mais a la base je suis quelqu'un de perfectionniste qui cherche toujours a améliorer les choses, que ce sois en efficacité et en qualité, ce n'es même pas la victoire qui m'anime mais l'amour du jeu, le beau propre et fluide, mais aussi réaliste. Ce n'es pas de la prétention mais de l'ambition, j'y suis d'ailleurs déjà arrivé avec des potes sans trop faire d'efforts mais c'est loin d'être régulier, en temps de jeu et en niveau. Il faut dire que je suis peut-être le seul a avoir cette philosophie de jeu et a être autant motivé.
Ah oui mais il y a un gros hic pour pas mal de monde, je ne veux pas de libre, ça ne sers a rien de jouer en club et de mettre un projet de jeu en place sinon, en tout cas ça réduit l'intérêt par 10 pour ma part. Je préférerais jouer a 11 fixes alors, mais chaque chose en son temps, faut déjà avoir un bon collectif offensif de 5 6 joueurs, et ça sans libre pcq je veux que les gens savent gérer l'IA, c'est une compétence en plus, ça permets de faire le tri et de décourager certains, car si ils n'y arrivent pas ou ne veulent pas c'est qu'ils n'ont pas les qualités que le style de jeu recherché nécessite. Patient, posé, faire confiance aux bots, c'est a dire ne pas demander la balle directe dés que l'IA l'a de peur qu'il le perde. Lire le jeu, mais pas que balle au pied, savoir si tu devrais la demander ou laisser un autre mieux placé le faire etc etc. Le jeu sans ballon est peut-être plus important que celui avec, c'est pas la passe qui fais la différence mais le positionnement de celui qui va la recevoir.
Enfin voila, je sais pas si ce message va me permettre de recruter mais j'aurais au moins échangé ma façon de voir les choses, dans ce monde de footix ça ne fera pas de mal lol je plaisante, mais je vais quand même le dupliquer dans plusieurs sujet. Après si des personnes se reconnaissent et que ça leur dis d'essayer de mettre en place un fonds de jeu plaisant et compétitif ils peuvent toujours me contacter.
Ont jouent surtout le soir de 21h a 23h30 00h, les autres ne sont pas très actif, ça nous arrive pas mal de fois de se retrouver a 2-3, a 5 de temps en temps. Ensuite le club ont s'en fous un peu vu qu'il va surtout servir a construire une équipe plus régulière que ce qu'elle est maintenant, il a 3300 pts il est plutôt récent, nous devons être a 8-9 membres mais ça joue de façon alternée, ça ne me dérange pas de recruter a partir de 20 ans. Source première de motivation, prendre du plaisir avec un beau jeu créatif dans une ambiance constructive et positive, je ne suis pas animateur de soirée je préviens.
bonjour a tous le monde.
je suis a la recherche d'un club sur fifa 12 (xbox).
mon poste est défenseur droit.
je cherche un bon club son prise de tete qui est bien colectife qui c'est jouer au ballon mon GT:Xx ALco0Lo xX
Bonjour à tous.
Je cherche un club pro évoluant en nombre avec au minimum un libre et un gardien à chaque match.
Je ne rage pas, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, et j'aime que mes coéquipiers en face autant.
Je suis défenseur central à 91. Un ami jouant défenseur droit à 85 cherche lui aussi un club avec des membres sympas.
Nous voulons bien évidemment jouer ensemble.
Me contacter: r0ch Babachoul.
tn profil ns interesse r0ch babachoul par contre ta preciser tes horaires de jeu
slt tn profil ns interess Xx ALco0Lo xX tn gamertag jarrive pas a le rentre et ta pas preciser tes horaires de jeu
Je serai dispo demain jusqu'à dimanche pour discuter et passer des tests, sinon mes horaires de jeu sont en fin d'après midi pour la semaine et le soir le week end.
Nom du club : IceD eSport
Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Nous sommes une équipe sympa , ou la bonne ambiance règne et le jeu en pleine construction , nous sommes une bande de potes et on repart sur un nouveau projet qui , on l'espère sera concluent .
Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) : Nous avons déjà joués en CFA Sur Fifaction .
Horaires de jeux du club : Horaire pas encore fixé , cela dépendra de l'horaire des joueurs recruté mais ce sera le soir . Poste du ou des joueurs recherchés : Tout poste nous intéressent .
Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Joueur avec un bon comportement ,
pas de "Pyjama" ou autre ..
Gamertag à contacter : IceD x BenZeMa
ajouter moi c jimmy505014 mon club c team legende merci
Yo, je peux jouer MOC, MG, MDR et en attaque. Je peux également dépanner plus bas, je dis bien dépanner
Je copie/coller une annonce que j’avais faite :
Tout d'abord j'ai 18 ans, mais je suis discret et pour mon âge je me trouve parfois plus mature que des personnes de 25 ans (je pense que tout le monde se trouve plus mature que tout le monde mais bon ...).
Ce que j'aime dans un poste de milieu de terrain c'est qu'on est essentiel à l'équipe tant dans le travail défensif (même en MOC pour moi quand il y a contre et qu'on a les moyens de redescendre il faut le faire), qu'offensif, ce sont des postes avec beaucoup de liberté mais également beaucoup de responsabilités. Je suis gaucher, j'ai 89 de général et je mesure 1m75 pour 65kg (tout comme en vrai, sauf que je joue pas aussi bien ... ^^)
Je tire bien les corners et les coup-francs (en force), d'ailleurs j'ai mis mon plus beau but sur coup-franc en club : http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/120154518
Je suis souvent en ligne et quand je ne suis pas sur fifa c'est que c'est pas moi sur la XBOX (moi je ne joue qu'à fifa).
Si tu veux quand même me tester malgré mon âge je te laisse mon gt et mon msn, sinon bon courage pour la suite sans aucune rancune, c'est le foot
Gt : Maanan (mon vrai nom c'est Reda, c'est le compte de mon frère ^^)
MSN : toguro75@hotmail.fr