salut a tous nous sommes de amis on joue milieu off ou sur les cote mon pro et a 91 et mon amis a 86 on a plus de 18 chacun sont micro on cherche club trankil fun et qui aime la victoire merci a tous bon jeux
nous sommes 2 amis
Je joue tout les poste sauf défensif.
Je cherche une team qui joue en soirée, j'ai un micro, je cherche une team avec une moyenne d'age de 18 ou plus, meilleurs pour la communication.
Je cherche pas spécialement un club qui se prend trop au sérieux et ultra compétitif, c'est pas se que je recherche, le fun avant tout tout en jouant le mieux possible.
A bientôt camarades.
Je joue tout les poste sauf défensif.
Je cherche une team qui joue en soirée, j'ai un micro, je cherche une team avec une moyenne d'age de 18 ou plus, meilleurs pour la communication.
Je cherche pas spécialement un club qui se prend trop au sérieux et ultra compétitif, c'est pas se que je recherche, le fun avant tout tout en jouant le mieux possible.
A bientôt camarades.
ID : MajinDadar
Désolé, pas vu c'était deuxième compte.
Pas vu que c'était 360 aussi.
Oublié mon annonce, désolé.
Bon joueur cherche club. Exploits a 100% , je joue n'importe quel poste meme si je prefere les postes offensifs.
J'ai un micro.
Contactez moi vite par mp
Bonjour à tous
GT:SRKilLer67
mes states Bu Ou moc voir mc
850 match pour 816 buts et 512 passe dé
Vous pourrez venir me tester sans souci cela n'engage a rien .
je recherche un club serieux avec du jeu et du collectif même si il n'y a que très peu de personne je suis interrese du moment que sa joue bien avec de bonne stats j'ai joué a fifaction
j'ai 20 je joue le soir et mon pro virtuel n'est pas cheater .
Salut
La ZeN TeaM recrute en vue du prochain mercato pour la compétition playesport. Nous sommes en CFA .
Nous recherchons des joueurs de préférence agé de plus de 18 ans et matures, avec micro et disponibles le soir à partir de 21h
Nous recrutons :
1 ou 2 milieux polyvalent qui peut jouer en secteur défensif
3 ou 4 défenseurs centraux et latéraux
1 ou 2 gardiens
Nous sommes un effectif de treize joueurs inscrits pour la compétitions.
Inscrivez-vous sur le forum de la team dans la rubrique nous rejoindre Fifa : www.lazenteam.com ou contacter ZeN KulaseK
Ayant eu quelques désistements au niveau du club on est à la recherche de milieux ailiers qui savent garder leur postes, collectif et enfin toujours à la recherche de milieux défensifs (2 je pense) d'une ligne complète de défense ainsi qu'un goal d'expérience !
Contactez-moi pour plus d'infos !
GT : AlexAsm11
Bonsoir à tous.
Cherche club qui souhaite avant tout passer de bons moments, avec la gagne un peu quand même :D
- En milieu de terrain (gen 88)
- ailes
- Centre off et def
- En défense (Gen 83)
Voilà ! Merci.
GT : GetChicanos (avec micro)
Bonjour a tous , nous sommes un club a 5000 points et nous recherchons des joueur pour completer notre equipe . Nous avons besoin de DG , DD , DC , MDC , MG et MD Voir un BU si le notre et pas la mais c'est rare et donc ce n'est pas une prioritè . Voila contacter : CraZy | DeeJayy
Salut à tous, joueur régulier de Fifa 12, 20 ans, cherche club pour s'amuser sans se prendre la tête principalement.
Attaquant/Milieu offensif : 88
Gamertag : M8S4
Contactez moi via le Xbox Live
Salut le club ModernFifa cherche un Goal
le club a 4400 point
vous pouvez nous contacter sur le xbox live
HxP 21 Joce
HxP 57 Joker
ou la http://www.facebook.com/ModernFifa
Salut tout le monde, joueur avec de l'éxperience pouvant jouer a tous les postes du milieu voire en défense cherche un bon club, sérieux, contactez moi en MP si intéressé
Fireblak34, tu as un MP, pense à aller y jeter un oeil ;-)
Bonne journée
Bonjour,
Je suis manager d'un club à 6400 points et des brouettes et je cherche un gardien.
Quant à son niveau, tant qu'il est meilleur que l'ordinateur, ça me convient amplement.
Par contre, nous recherchons quelqu'un de suffisamment mature/sympathique (même si c'est un poncif, on cherche plutôt à s'amuser) et qui a un micro.
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/680831/overview
La page du club.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10370194-1285-0-1-0-fifa-equipe-du-ff-sur-360.htm
Voici le topic de notre club.
Si vous êtes intéressés, une petite préparation sur le topic du club, en mp sur jvc serait souhaitée.
Bonjour a tous je cherche un club pro !! j ai un BU 75!! mais c est un nouveau compte !!! j ai 17 ans
guushiddink je suis interesser jai un gardien avc tt les exploit
kardiak95 Vient poster sur ce topic si t'es intéresser par la proposition de GuusHiddink