CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 347348349350351352353354355356357  ... 540»
Page suivanteFin
Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 10:59:08

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux défensifs

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.

pierrecrew33 pierrecrew33
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 11:45:52

:fete: Hello messieurs adeptes du beau jeu :fete:

La French Masia est un club basé sur le plaisir et la bonne ambiance , le tout articulé sur un beau jeu posé.

Nous te proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs. Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.

Nous n'imposons pas de présence particulière ou d'équipements (skype,micro...) pour jouer!

Saches par ailleurs que :
- Le jeu de passe est au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous souhaitons construire une team pérenne et cela prendra le temps qu'il faudra, ce n'est pas un projet à court terme.
- Tous joueurs de tous niveaux sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club.

Seul la convivialité et la plaisir comptent!!!!

Nous sommes actuellement 3 dans l'effectif.

Voici le forum qui répondra à toutes tes questions: http://zefrenchmasia.ze-forum.com/index.php

Nous recrutons à tous les postes...

N'hésites pas à postuler si l'aventure et la charte du club te tente!

A très bientôt

Cordialement
Pierre

micka27640 micka27640
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 12:38:24

salut a tous n'accepter pas dans vos club JON MANU c'est un mec qui s'amuse a marquer contre son camp et pirater votre club

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:04:24

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

parisien76300 parisien76300
MP
Niveau 1
04 mai 2012 à 13:36:36

bonjour a tous. je recherche un club srx avec de l'ambition. Je joue moc de preference ms peut tres bien jouer mg mdr bu aid ou aig. MOC 90 BU 88. mon jeu est basé sur le collectif et le jeu rapide en une deux touche de balle. voila si cela vous interesse n'hesitez pas a m'ajouter en precisant que c pr le club. mon psn est : mat_mat76 et possibilité de micro je jou souvent entre 21h et 1h du mat

fca_2011 fca_2011
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 14:03:43

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

sercchini sercchini
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 15:54:57

bonjour a tous ,

"les Catalans" est un club construit il y a 3 semaines , et qui tente de rassembler des joueurs, ayant envie de jouer selon la philosophie de jeu du Barca.

Fort de ces 3 semaines avec deja pres de 4500 pts acquis , nous sommes tjrs dans une phase de recrutement visant completer notre effectifs a des postes spécifique, et avec des mentalité specifique.

qui dit la culture barca dit savoir conservé le ballon avoir la technique pour se retourné et trouver un coequipier qui vous la remet, cest a dire redoublement de passe , jeu au sol propre, vision de jeu certaine.

Nous admettons les erreurs car rien n'est parfait dans ce monde et encore moins dans fifa , MAIS nous distinguont 2 types d'erreurs:

1- le joueur qui tente de renverser le jeu parce qu'il es enfermé qui envois une transversale et qui peut se rater , ca arrive a tout le monde.

et 2- le joueur qui pense etre asseaz technique pour faire la difference seul face a un ou 2 bots alors que son ou ses coequipier lui donne la solution pour apres peut etre marqué lui meme.

lerreur 2 est synonyme d'individualisme a l'extreme on en veiut pas .

Pour cela nous CHERCONS:

gk mature qui assume etre un vrai gk , cest a dire vu notre jeu , il doit pouvoir etre decisif sur quelques actions car nous conservons pas mal le ballons, et pas comme ce gk qu'on test et qui comme il sennuit et qu'on gagne se permet de donner le ballon a ladverse pour effectuer un arret pour une stat.

un AD serieuex et rigoureux dans sa tache defensive , qui devra apporter des fois le surnombre pour permuter avec lailier ou apporter une solution aux mc mais tjrs dans son couloir,

2 dc si possible qui sachent jouer mdc , c'est a dire propre en relance ne paniquant pas quand il y a pressing ne se jettant pas sur tout les ballons opour tacler , et ne sachant pas couvrir derriere,.

un mdc remplacant parce que nous avon un titulaire^assez indeboulonnable , et donc qui jouera dc qaund le titualair sera la .

1ailiers fixe : alors la c'est dur generalement tout les ailliers quon testent sont des nains de 156 cm avec un afro bleu, PAS DE CA CHEZ NOUS. nous on veut des mecs intelligent qui savent temporiser combiner avec le mc ou le lateral, sachant centrer et jouer vite quand il y a des espace mais tranquil quand on jou une attaque placé et faire circuler le ballon.

un BU fixe de 185cm minimu avec attribut tete puissante ( pivot ou finisseur) qui sachent jouer les vrais gk ou les 2 contre 1 les remise , en un 2 touches les deviations et qui soit tjr positionne BU a la reception de centres.

ATTRIBUTS: tout joueurs doivent avoir au moin 3 attributs qui sont , second vent , passe appuyé , passe fantasque, pour les autres cest a vous de voir.

sauf bu et gk , bu pas la peine davoir second vent , par exemple concentre toi sur des attribut buteur, tete puissante exterieur pied tir finesse etc etc etc ...

donc pro taille minimum 169cm , pas de nain ou de geant ,
avoir skype est un plus car on peut tres bien en fonction de la physionomie dun match changé detat desprit, plus offensif plus direct ou au contraire faire tourner et creer des espace quand ladversaire se jette.

comptant une 15 de membre actif nous recherchons des joueurs doté des meme qualité et actif pour continuer a faire vivre le club

Les horaires cessions officielles de 21:00 à 23:00 , en dehors des matchs minimum à 4 peuvent être joués ,des entraînements pour corriger les défaut de gamers, pour en faire des réflexes de footeux,et les phase de test auront lieux"

Nous recherchons avant tout des joueurs matures entre 21 et 35 ans , CEPENDANT des joueurs plus jeunes sont dans leffectif. les moins de 21ans sont acceptés a condition de montrer leur maturité dans et en dehors du terrain ,( actifs ,disponible , investis dans le club et le devellopement ,).

Le but etant de jouer a 11 le soir, et de s'inscrire en tournois et autres competitions des que la structure du club sera achevée , recrutement bouclé.

nos joueurs doivent savoir jouer a 2 postes de predilection (ex aillier et lateral, mdc et dc etc...)

nous recherchons davatage des joueurs intelligent que des joueurs pensant aux statistique de leur pro, dribblant tout ce qui bouge.

voila roman terminé contactez

manager :

solenzaa
siborg94
realfarid

Fabulous93 Fabulous93
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 16:23:16

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3 pour notre équipe B

Nom du club : AS TeamFabulous, 4400 pts

nous recherchons:

- 2 Défenseurs centraux

- 1 arrière droit

- 1 arrière gauche

- 1 milieu gauche

-1 milieu défensif central

Pour tout ces postes un niveau minimum de 85 est demandé et bien sûr skype obligatoire. Possibilité d'évoluer dans l'équipe A (6400pts) selon compétences sur le terrain.

Nous jouons tout les jours de 21H30/22H à environ 00H/01H voire + selon la forme.

Si un de ces postes vous interessent

contact skype : fabulousfab093 et/ou spide77 en nous précisant votre niveau ainsi que le poste pour lequel vous postulez.

A bientôt

Souli Souli
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 16:55:12

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3:

pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous

- 1 arrière gauche
Nous sommes un club à 6000 points
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.

Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.

polo56786 polo56786
MP
Niveau 12
04 mai 2012 à 17:15:41

bonjour!
j ai cree un club pro aujourd'hui j envisage de l inscrire a des competitions pour s amuser et aussi pour gagner
seul les personnes qui jou souvent feront les competitions pour etre dans ce club pro il faut:
_avoir 80 gen minimum et tenir son poste
_ne pa engueler son coequipier
_avoir un micro
si vous etes interressai evoyer moi un message en me disant quel poste vous jouez et combien de gen vous avez
PSN:polo56786
a bientot dans mon club pro

midjih06 midjih06
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:18:11

Bonsoir a tous, LES ALL STAR 93 recrute !
nous sommes classé 450eme mondial avec environ 6200pts.

On vise le top 100 !

Il nous faut 2 DC niveau min 87, 2 MDC min 85, 1 BU min 87.

ATENTION vous devez imperativement avoir de l'experience en club, jouer de façon intelligente, trés collectif et avoir minimum 18 ans et de preference un micro!

ajoutez moi : midjih06
envoyer moi un msg avec vos postes, niveau, nb de match club disputé, age et si vous avez un micro svp

a+

blacksabbath59 blacksabbath59
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 17:24:14

ENGAGEZ-VOUS!!! Dernière Légion recrute!

Notre club Dernière Légion (environ 5500 points, 17 membres) recherche un gardien de but performant pour devenir son ultime rempart !

Inscrit sur le forum Galaxy Gamers en League A, le club est très actif, surtout le soir entre 21h30 et 1h00.

Conditions à remplir: avoir un peu d'expérience en mode club, avoir l'esprit d'équipe, être sympa, ouvert et avoir au moins 18 ans (joueurs de 20 à 35 ans).

Si vous souhaitez entrer dans la Légion et combattre à nos cotés, RDV sur Skype : chris59170_, fyhnn_ ou sted59260 ou ajoutez-nous directement sur le PSN : chris59170, Fyhnn ou sted59260

Vous pouvez également faire une demande de test directement sur le site du club : http://eleven-army-fr.xooit.fr/index.php

A très bientôt !

Regis81 Regis81
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:32:42

Bonjour a tous , je cherche un club pro..
Ca fait deux trois mois que je n'ai pas joué , mais j'ai toujours joué dans des clubs TOP 20 minimum.
Donc voila peu importe le poste , meme si je suis MOC,BU , je peux m'adapter a tout postes , pour le bien de l'équipe !
A tres vite j'espere !

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:44:55

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

Sirioux Sirioux
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 19:06:21

Bonjour/Bonsoir,
Je représente un club tout nouveau ! d'aujourd'hui, je suis a 82 de générale, ATG mais j'ai de l’expérience !

J'ai besoin de très bon joueur pour ce club, mais bien sur la note générale m'importe peu tant qu'il y à de la maitrise !

Le club en question se nomme : Tample United
Aucun site pour le moment, Micro ou pas j'accepte.
Je joue pour gagner mais par plaisir avant tout !
J'espère réunir beaucoup de joueur d'ici peu.

Merci d'avoir lu, si vous souhaitez me parler :
PSN : Sirioux_- ou sur jeuxvideo.com par mp;

Cordialement.

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 19:24:06

Salut à tous , je recherche un très bon club sérieux mature et qui joue souvent !! Je suis Milieu offensif ou attaquand gauche ou pointe donc pour ceux intéresser ajoutez Erwindu35 ou skype : erwin.martin35

fca_2011 fca_2011
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 19:29:04

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

T-O-17 T-O-17
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 20:22:26

:play: :d) :salut: :g) :play:

La Team 1ES3 Footiteurs et je cherche des joueurs au poste de GK, DD, DC, DG et MDC.
Présentation de l'équipe :
L'équipe a 4300 pts et nous sommes actuellement 8. On joue avec différents système selon le nombre de joueurs qu'il y a mais on préfère le 4-2-3-1(2), 4-5-1 et 4-1-2-1-2 cependant on est prêt à tester autre chose ! L'équipe aime bien avoir la main sur le ballon (surtout moi)et on pratique un jeu offensif (évidemment) et surtout COLLECTIF.

Les horaires où nous jouons sont en semaine d'environ 17h30 à 20h sauf le mercredi où on est là tout l'après-midi et les WE ca dépend mais on y est souvent.

Pourquoi on recrute ?
Nous avons réussi à amener le club a 4000pts à 2 le plus souvent mais là le niveau se corse et notre goal IA a notamment de plus en plus tendance à se prendre des grosses frappes enroulées :ouch2:

Ambiance : La bonne humeur est obligatoire bien sûr, on sait être sérieux quand il le faut et cool aussi. Concernant l'âge, y'en a pas de spécialement requis mais une certaine maturité est quand même demandé (à partir de 15-16 ans, on en a 17). Il nous faut des joueurs motivés et de bon niveau pour faire progresser le club, des pros de bon niveau sont demandé.

Pour me contacter, MP ou sur le PSN : T-O-17
A bientot j'espère et bon jeu les gamers ! Venez nombreux
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. A+

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 20:54:54

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux défensifs

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.

nouns-78 nouns-78
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 21:58:21

Bonsoir a tous mon équipe recrute tous joueurs de 82 minimum et goalkeeper 85 minimum. Le micro n est pas requis skype non plus nous voulons seulement gagner en s amusant et sans prise de tete . Vous pouvez me contactez sur ce forum ou sur mon id PS3: nouns-78. Bonne soirée a tous et a bientôt j espère. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment