Site Galaxy Gamers : http://www.galaxy-gamers.fr
Regroupant de nombreux Clubs de fifa 12 sur PS3
Compétitions, Ladder, Championnats, Cups, Recrutements, Sélections nationnales
Venez participer!
Slt à tous,
La FC Team Fabulous recrute sur PS3:
pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous
- 1 arrière gauche
Nous sommes un club à 6000 points
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.
Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.
Salut tout le monde!
Suite a la fin de mon aventure au golden united (pour diverse raisons) j'ai donc décidé d'en arreter là , je suis à la recherche d'un club où je puisse me poser, en tant que simple joueur.
Mes infos personnelles
Je m'appelle David , j'ai 16 ans . Je suis dispo toute la semaine, de 20h à 23h dé-fois l'aprem (20h à pas d'heure les week end et vacances).
Mes postes :
BU (89)
AIG/AID 89
MOC 91
MD/MG 90
MDC 88
AG/AD 89 (pour dépanner)
DC 94 (pour dépanner)
GK92
Je suis très ouvert à toute proposition. Une équipe déjà structurée, avec de l'ambition, qui joue les compétitions sur le forum, qui joue souvent , sachant que j'adore le 11vs11. Un club qui communique via Skype.
mon skype david.villa893
je recherche un club actif
je suis moc 87 , milieu def 82 , defenseur central 81 et bu 85
mon psn est micka27640
j'ai un micro psn
mon skype est micka2778
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
je recherche un club pro
plus info virtual pro etc contacter moi
skype --> ceceboy33
voici mon pro --> http://imageshack.us/photo/my-images/72/20120501160105.jpg/
voila avec des potes nous cherchons a reconstruire un club solide avec de bons joueurs donc nous cherchons des joueurs de preference defensif mais si il y a des attaquants pas de souci
si interessé
psn : gagandu62
info club futur : joueurs avec bonnes mentalité qui aime joué a football en créant du jeu et en essayant de faire montée le club
horaire : souvent le vendredi soir ainsi que le week-end et en semaine tous depends plus d'info n'hesite pas a me contacter
a bientot j'espere
club de 4300 pts cherchant gardien pour l'apres midi veuillez contacter par id ps3 (neoano).
Salut, Nous recherchons un gardien et un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;)
Bonjour a tous.
Je me présente au nom des Dragoes.
Notre club recrute et nous avons besoin de certains postes précisémment.
Avant tout quelques infos sur notre club, il n'est pas dans "l'élite" mais reste d'un niveau très correct, nous participons a des petits tournois qui sont assez disputés et les 3/4 des équipes présentes sur ce tournoi sont présente sur fifaction également.
Pour notre part on se sert de ce tournoi comme test avant de se lancer ou non dans fifaction.
Nous sommes très pointilleux sur quelques points :
Le sérieux, et la présence.
Le respect des règles.
Le respect envers les joueurs et adversaires.
Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :
2 GK
2 DC
1 Ar Latéral (qui soit capable de jouer a droite ou a gauche)
1 MDC
Pour chaque poste on recherchera des caractéristiques bien précises.
Pour toutes questions je suis a votre disposition.
Contatez moi par mp ou par psn, meme pseudo que celui ci.
Une fois le contact concluant je vous donnerais l'adresse du forum.
Merci a tous et a bientôt
Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'un club. Je suis BU de pv 86. Je souhaiterais juste que l'équipe joue assez souvent.
Vous pouvez mz contactez sur mon psn : nouns-78
A bientôt et bonne après-midi à tous
Recrute pour club, joueur sérieux et collectif . C un club franco portugais . Mon club: Portugal TEAM1. Mon id: ROUNY_91. Match test pour tout ls intéressé, bonne ambiance venez voir de vous même
4500pt. Rang mond 3000 et 1coupe.on a besoin un bon GK ,DC ,mil.tro d match nul et perdu a cause d IA
Lien permanent
Slt à tous,
La FC Team Fabulous recrute sur PS3 pour notre équipe B
Nom du club : AS TeamFabulous, 4400 pts
nous recherchons:
- 2 Défenseurs centraux
- 1 arrière droit
- 1 arrière gauche
- 1 milieu gauche
-1 milieu défensif central
Pour tout ces postes un niveau minimum de 85 est demandé et bien sûr skype obligatoire. Possibilité d'évoluer dans l'équipe A (6400pts) selon compétences sur le terrain.
Nous jouons tout les jours de 21H/21H30 à environ 00H/01H voire + selon la forme.
Si un de ces postes vous interessent
contact skype : fabulousfab093 et/ou spide77 en nous précisant votre niveau ainsi que le poste pour lequel vous postulez.
A bientôt
Bonjour à tous, le club "Spartiate FC" viens d'ouvrir ses porte et recrute tous les postes.
Avoir au minimum 82 et pour le GK au minimum 85
Etre collectif
Jouer sérieusement avec un 1 à 2 touche de ballon max
Eviter de faire trop de dribble
Avoir micro (mais ce n'est pas obligatoire)
Ne pas engueuler un collègue qui loupe un tire ou une passe
Etre dispo souvent, au minimum 4 fois par semaine.
SI vous êtes intéresser, envoyer moi un message ou rentrez mon psn: viva_ESPANA-80 et dîtes que c'est pour le club avec votre poste et votre Gen.
A bientôt.
Bonjour à tous, le club "Spartiate FC" viens d'ouvrir ses porte et recrute tous les postes.
Avoir au minimum 82, pour le GK au minimum 85 et un bon libre si il y a
Etre collectif
Jouer sérieusement avec un 1 à 2 touche de ballon max
Eviter de faire trop de dribble
Avoir micro (mais ce n'est pas obligatoire)
Ne pas engueuler un collègue qui loupe un tire ou une passe
Etre dispo souvent, au minimum 4 fois par semaine.
SI vous êtes intéresser, envoyer moi un message ou rentrez mon psn: viva_ESPANA-80 et dîtes que c'est pour le club avec votre poste et votre Gen.
A bientôt.
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)
Sportivement
Nom du club: Eleven Star (6600 points)
Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépannent mais pas gardien fixe)
1 Défenseur central
2 Défenseurs latéraux
On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11)
Qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien...
J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
Je veux aussi PRÉCISER que si vous postulez pour un poste qui n'est pas le votre, qui ne vous convient pas ou que vous voulez vous "essayer" voir ce que cela donne c'est pas chez nous qu'il faut postuler!!!!
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.
Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.
Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.
Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.
Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.
Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match, SKYPE OBLIGATOIRE
Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:
Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd
Salut à tous!!!
Le FC MoNKEY vient de voir le jour!!!!
Nous recherchons tout type de joueurs à tout poste!
Nous souhaitons que le club se fasse un nom.
Nous jouons avec micro psn.
Pour nous rejoindre envoyez moi un mp ou:
Psn: MiiSteR_TAagada
À bientôt!!!!