CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 540»
Page suivanteFin
TheCapT10 TheCapT10
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 22:37:11

Salut à tous je vous présentes mon tout nouveaux club crée hier soir : " Top Eleven Team "

Pour l'instant nous sommes peu de membres, mais on se débrouille ;)

Nous recherchons 1GK,2DC,1AD,1AG,2MDC,1MOC,1MG,1MD,1BU

on recrute toutes sorte de niveaux de joueur du moment que vous gérez assez bien, pas de prise de tête, mais du sérieux pendants les matchs

Interessez ? PSN : SpRiTe_TheCapT10

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 23:00:01

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépanne mais pas gardien fixe) 2 Défenseurs centraux, 1 défenseur latéral

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien... J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

blackcats80 blackcats80
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 00:26:20

BSR A tous apres plus de 4mois de retraite mon petit protégé CHAMALLOW va revenir sur le rectangle vert

poste desiree MDC

ayant jouer dans des teams tels que La masiia El Cartel FC(pendant plus d un an) et le FC Cosmopolite

mes disponibilités sont une semaine sur deux le soir vers 22H jusqu a 1H et l autre semaine l apres midi de 16h a 20H
PSN blackcats80
Skype Blackcats801

El-Milan El-Milan
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 00:38:34

Salut a tous les SkyzoFrench cherche du monde , c'est un club créer hier , une ambiance de rigolade est la , mais aussi du sérieux évidement , nous cherchons tous postes (un GK , serais bien mais autres a tester :) ) , nous testerons tous le monde , si vous êtes collectif et fort vous serez pris , pas trop d'individualité :ok: mais quand il faut , il le faut :p) , il faut obligatoirement skype :)

Mon skype :d) El-Milan

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 07:56:32

Nom du club: Eleven Star (6700 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépanne mais pas gardien fixe) 2 Défenseurs centraux, 1 défenseur latéral

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien... J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

Sylvaindu12 Sylvaindu12
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 08:01:43

AS Roma recrute ( Poste Offensif - Gardien ! )

---------------------------------------

Les critères :

- Avoir Skype
- Pro minimum 85
- Avoir minimum 18 ans ou être un minimum mature.
- Savoir jouer collectif, mais aussi tenter sa chance quand il n'y a pas de solution.
- Bonne vision du jeu.

Pour le moment sur 11 de nos match :

8 V - 3 N - 0 D

Mon but n'ai pas de tout gagner, mais de prendre du plaisir. Je suis quelqu'un qui aime déconner ( j'habite dans le sud ) avec pas de prise de tête. Je suis avant tout la pour m'amuser, mais si il y a la victoire au bou c'est mieu.

En ce qui me concerne, j'habitude dans le sud vers Toulouse. J'ai 17 ans. Je fais du foot depuis l'age de 4 ans, mais j'ai arrêter a 14 ans et je vien bientôt reprendre. Je suis donc un grand passionné de foot !

Mon skype : Ryan..Hendrix

Si vous êtes intéresser, Ajoutez moi sur skype ;)

kent125 kent125
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 08:47:38

Bonjour à tous notre club US AVA recherche un gardien minimum 83 capable d'arrêter un Max de but (1 but sur 6 frappes environ) ainsi qu'un défenseur central plutôt grand.
Notre club compte 6 joueurs mais nous sommes souvent 3 à jouer.
Notre club à environ 5400 points, si vous êtes intéressé par nous merci de m'envoyer un message sur le psn à kent125 en indiquant votre poste
Merci a tous

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 09:57:00

Hi alors je suis un MDR ou MG 88 classé en milieu de terrain avec de grosses expériences ( Have Fun , Punch Gaming ) tous à environ 7000 pts j'ai un micro je suis une personne mature ( 23 ans ) et je recherche un club principalement actif de 14h à 22h sauf le samedi

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 09:57:27

ID PSN : paulux032

Klaw21 Klaw21
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 12:59:31

Eternata FC,

Club en cours de formation, cherche des gens motivés pour accompagner son développement, participer au management, recrutement, vie du club, ...

Nous souhaitons souhaiter recruter 2/3 joueurs dans un premier temps, parmi les postes suivants :
- 1 gardien
- 1 Milieu Gauche
- 2 Milieux défensifs
- 1 libre
- Si vous jouez d'autres postes n'hésitez pas à répondre quand même, toutes les candidatures seront étudies.

A terme, nous souhaitons avoir au minimum 8 joueurs dans l'effectif afin de pouvoir palier les éventuelles absences.

Nous recherchons des gens mâtures, adultes, responsables, idéalement dans la tranche d'âge 25-35 (car nous avons en moyenne 32 ans), voir un peu en dessous, mais pas dessous de 20 ans.

Bien sur, nous ne voulons pas de rageux, pas de joueur qui se plaignent du jeu, des lags etc. Le jeu n'est pas parfait, tout le monde le sait, mais de toute façon nous n'y pouvons rien !

Avant toute chose nous apprendrons a jouer ensemble (on pourra même terminer le levelling de nos joueurs ensemble), les résultats ne seront pas primordiaux au début, la priorité étant de s'amuser, ensuite si ça fonctionne bien, on pourra passer au compétitions.

Sur le terrain, nous allons mettre en place un jeu tourné vers l'offensive (hors de question de jouer à 5 défenseurs), avec priorité au collectif, jeu à une, deux touches de balle, décalage, permutation, jeu dans les espace,… le triptyque -long ballon- -centre- -tête- on oublie, pas de ça ici !

Nous joueront les soirs, dans la tranche horaire 21h00 - 1h00 (à affiner), voir les week-ends et les fins d'après-midi (suivant les disponibilités de chacun bien entendu).

Pour plus d'aisance et afin de communiquer entre nous pendant et entre les matchs, nous exigeons (et là je serait intransigeant là dessus) que vous ayez a disposition un ordinateur à proximité de votre console lorsque vous jouez, avec un casque micro pc (et non ps3), car nous utiliseront un logiciel de communication vocale : Teamspeak sur pc avant et pendant les matchs .

Voila, je pense que j'ai tout dit, si vous êtes intéressés, ou si vous avec simplement des questions, contactez moi en mp sur ce site.

TheCapT10 TheCapT10
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 13:26:01

Salut à tous je vous présentes mon tout nouveaux club crée il y a peu de temps : " Top Eleven Team "

Nous recherchons 1GK,2DC,1AD,1AG,2MDC,1MOC,1MG,1MD,

on recrute toutes sorte de niveaux de joueur du moment que vous gérez assez bien, pas de prise de tête, mais du sérieux pendants les matchs, on ne veux pas de personne kikou qui quitte le club comme sa direct ou de joueur personnel des qu'on se prend un but !

Nos Stats : 15-8-5

kent125 kent125
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 14:17:41

Bonjour à tous notre club US AVA recherche un gardien minimum 83 capable d'arrêter un Max de but (1 but sur 6 frappes environ) ainsi qu'un défenseur central plutôt grand.
Notre club compte 6 joueurs mais nous sommes souvent 3 à jouer.
Notre club à environ 5400 points, si vous êtes intéressé par nous merci de m'envoyer un message sur le psn à kent125 en indiquant votre poste
Merci a tous

younes270 younes270
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 14:31:43

Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;)

mamane93600 mamane93600
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:39:02

younes 270 j'acceptte ton oofre mait desoler je suis un attaquant et j'ai 97

Sylvaindu12 Sylvaindu12
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 14:52:14

AS Roma recrute ( Poste Offensif - Gardien ! )

Les critères :

- Avoir Skype
- Pro minimum 85
- Avoir minimum 18 ans ou être un minimum mature.
- Savoir jouer collectif, mais aussi tenter sa chance quand il n'y a pas de solution.
- Bonne vision du jeu.

Pour le moment sur 11 de nos match :

8 V - 3 N - 0 D

Mon but n'ai pas de tout gagner, mais de prendre du plaisir. Je suis quelqu'un qui aime déconner ( j'habite dans le sud ) avec pas de prise de tête. Je suis avant tout la pour m'amuser, mais si il y a la victoire au bou c'est mieu.

En ce qui me concerne, j'habitude dans le sud vers Toulouse. J'ai 17 ans. Je fais du foot depuis l'age de 4 ans, mais j'ai arrêter a 14 ans et je vien bientôt reprendre. Je suis donc un grand passionné de foot !

Mon skype : Ryan..Hendrix

Si vous êtes intéresser, Ajoutez moi sur skype ;)

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:53:20

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

Super-Saucisson Super-Saucisson
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:15:57

Bonjour / Bonsoir

Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la

Super-Saucisson Super-Saucisson
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:30:56

Bonjour / Bonsoir

Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !

1--- Je recherche un CLub , qui as deja un bon noyau avec bonne Ambiance du collectif et qui ont plaisir a jouer ensemble , je ne veux pas des mecs qui ragent car un cooéquipiers a raté 1 tir bon j'avoue apres 10 tirs on peux commencé a l'engueller ;)..... , et je voudrais que le club soit inscrit dans les compétitons officielle tels que EGC , FFF ou autres !!!! Sa donne plus d'experience et plus de serieux au seins d'une Equipe !

OU

2 --- Créer un CLUB avec des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible :) !

et particulierement pour cree un Club il faudrat un personne qui connait un peu pour un forum et graphisme pour banniere etc.... !!!!

J'espere que je trouverais quelques CHose pour construire ou pour faire parti d'une équipe !

A bientot

Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !

SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....

A tres Vite

lowtide lowtide
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 19:56:30

Hello :)

Nouveau club sur la planete fifa 12, la weed connexion recrute !

Club créé hier, cependant nous avons tous deux pas mal d'experience dans ce mode ; anciens membres d'un club placé dans les 1000 premiers, nous avons décidé de tenter une nouvelle aventure dans ce mode.

Ce que nous demandons :
Des joueurs collectifs et qui tiennent leur poste !!
Un jeu simple en une ou deux touche de balle, sinon savoir ne pas perdre le cuir si aucune solution ne vous parait envisageable.

Nous recherchons en priorité un gardien ainsi qu'une pointe ou un ailier (a voir) Mais tous les postes sont a pourvoir :ok:
Nous communiquons par tchat PSN, faute de micro. si l'annonce vous branche, envoyez moi un pti mp avec votre identifiant psn, je vous inviterai au club pour un essai :)

TheCapT10 TheCapT10
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 20:00:24

Salut à tous je vous présentes mon tout nouveaux club crée il y a peu de temps : " Top Eleven Team "

Nous recherchons 1GK,2DC,1AD,1AG,2MDC,1MOC,1MG,1MD,

on recrute toutes sorte de niveaux de joueur du moment que vous gérez assez bien, pas de prise de tête, mais du sérieux pendants les matchs, on ne veux pas de personne kikou qui quitte le club comme sa direct ou de joueur personnel des qu'on se prend un but !

Nos Stats : 20-10-11

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment