CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346  ... 540»
Page suivanteFin
asm-farcry asm-farcry
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 10:59:53

Moi jveu bien mais je vien de ré créé un pro , il est très bon il a des tir de malade alors si intéresser : ajouter asm-farcry2

NP-Alexsong_17 NP-Alexsong_17
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 11:55:43

Salut les amis, je présente mon club un peu.

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum. Nous cherchons des joueurs motivées, concentrée pendant les matchs.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Nous recherchons un milieu central, un milieu central sur le coté droit et un milieu central coté gauche. Des milieux qui savent distribuer de bons ballons pour les attaquants. Des milieux qui savent se proposer, et qui joue pas directement vers l'avant et qui privilège les passes courtes. Le milieu Central devra plus jouer en une touche pour changer d'aile.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert :-)))

Klaw21 Klaw21
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 12:41:31

Projet de Club Fifa 12 sur PS3
-----------------------------------------

Bonjour à tous, j'ai actuellement le projet de créer un Club Fifa 12 sur PS3 et je cherche des gens motivés pour m'accompagner dans cette aventure.

Ex-joueur Xbox 360, ou 80% des Pro Virtuels sont cheatés, j'ai laissé tomber le mode clubs pro (j'avais pourtant un Milieu à 90) pour venir sur PS3. Ici, mon pro (toujours milieu) est pour l'instant à 87.

Dans un premier temps, je souhaite recruter 2/3 joueurs (dans le meilleur des cas un gardien et un -bon- libre ; cependant si vous jouez d'autres postes n'hésitez pas à répondre) afin de s'occuper du club avec moi (management, recrutement, vie du club, etc.).

A terme ils serait bien d'avoir 8 joueurs dans l'effectif afin de pouvoir palier les éventuelles absences (étant donné qu'il parait trés probable que l'on soit tout le temps connectés tous ensemble).
Je cherche des gens matures (j'ai 34 ans), adultes, responsables, idéalement dans la tranche d'âge 25-35, voir en dessous (jusqu'à 20 ans) suivant le cas.

Bien sur, je ne veux pas de rageux, pas de joueur qui se plaignent du jeu, des lags etc.

Avant tout de chose nous apprendrons a jouer ensemble (on pourra même terminer nos joueurs ensemble), les résultats ne seront pas primordialeS au début, la priorité étant de s'amuser, ensuite si ça fonctionne bien, on pourra passer au compétitions.

Sur le terrain, je souhaite un jeu tourné vers l'offensive (hors de question de jouer à 5 défenseurs), avec priorité au collectif, jeu à une, deux touches de balle, décalage, permutation, jeu dans les espace,… le triptyque -long ballon- -centre- -tête- on oublie !

Je souhaite jouer les soirs dans la tranche horaire 21h00 - 1h00, voir les week-ends et les fins d'après-midi (suivant les disponibilités de chacun).

Pour plus d'aisance et afin de communiquer entre nous pendant et entre les matchs, je veux (et le je serait intransigeant là dessus) que vous ayiez a disposition un ordinateur à proximité de votre console lorsque vous jouez, avec un casque micro sur celui-ci, car nous utiliseront un logiciel de communication vocale genre skype, ts, ou mumble.

Voila, je pense que j'ai tout dit, si vous êtes intéressés, ou si vous avec simplement des questions, contactez moi en mp sur ce site.

fifactu fifactu
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 12:45:34

les joueurs sur la jaquette fifa 13
http://fifactu.wordpress.com/

[dadou_smc] [dadou_smc]
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 12:48:30

je cherche un club : BUteur 88

galaxygamers galaxygamers
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 12:55:48

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

NP-Alexsong_17 NP-Alexsong_17
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 13:05:20

Salut les amis, je présente mon club un peu.

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum. Nous cherchons des joueurs motivées, concentrée pendant les matchs.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Nous recherchons un milieu central, un milieu central sur le coté droit et un milieu central coté gauche. Des milieux qui savent distribuer de bons ballons pour les attaquants. Des milieux qui savent se proposer, et qui joue pas directement vers l'avant et qui privilège les passes courtes. Le milieu Central devra plus jouer en une touche pour changer d'aile.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert

leader_ldc leader_ldc
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 13:09:03

Bonjour a tous le Racing Chaves ( 6300pts actuellement en toute progression )

Recrute un BU de bonne taille ainsi que des DC et un GK ( pour palier a l'absence du notre certaine semaine , un MDR sachant respecter le repli défensif

Nous fessions des compétitions tel que FFF ( Nous sommes 1er sur 12 avec que des victoires et 2 journées en moins , ainsi que 4eme au LAdder sur 26 équipes Playesport ( EGC )etc..

Nous avons quasi 2fois plus de Victoires que de défaites et nous cherchons simplement que des personnes humbles.

Nous jouons avec le micro tout les soirs quasiment de 21h a 00h00en moyenne a plus de 8 sur le terrain.

Nous avons en notre possession un joli forum ou l'on peu discuté prévoir etc merci de vous inscrire et de postulé si vous etes intéressés .

==> http://racingchaves.xooit.com/index.php <==

Mon Skype : krayy.machado

-MoDe-D-eMpLoI- -MoDe-D-eMpLoI-
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 14:18:10

L'inter 95 JP recrute!

:d) Nous cherchons un GARDIEN (nous avons actuellement deux BU/AT, un AID/MDR, un MOC/MC/MDC).

:d) Nous jouons quand il y a un minimum de trois joueurs connectés disponibles.

:d) Nous jouons les week-end (après-midi et soir), pendant les vacances (après-midi et soir) et rarement en semaine (soir)

:d) Nous jouons pour le plaisir, très bonne ambiance, pas de prises de têtes, etc...

:d) Nous sommes actuellement vers la barre des 3000 points.

:d) JOUEURS TOUT NIVEAU.

Si intéressé envoyez-moi un MP avec la description de votre joueur. Vous serez rapidement fixé sur la décision.

younes270 younes270
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 15:32:47

Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;) (ps: c bien sur ps3)

Souli Souli
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 16:02:25

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ).
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais :rire:
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur un forum de compétition avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 16:36:03

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépanne mais pas gardien fixe) 2 Défenseurs centraux, 1 défenseur latéral

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien... J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 16:42:47

Bonjour à tous !! :salut:

La team Fifamis recrute !!
Nous sommes tous issus d'une équipe classée top 100, nous avons décidé de repartir de 0 avec les mêmes membres, actuellement nous sommes 12 joueurs d'une moyenne d'age de 25 ans, avons 5400 points et jouons tous les soirs a 7 minimum à partir de 21h.
Nous cherchons :
- des Défenseurs
- Un gk

Conditions :
Nous voulons des joueurs présents 3 a 4 fois par semaine, matures ,stables, à l'écoute, et qui veulent jouer dans une bonne ambiance , la base du groupe de 7 8 joueurs joue depuis le début a fifa et cherchons des personnes impliquées afin de créer une belle equipe d'amis d'ou le nom de notre team !!!

Si cela vous intéressé me contacter par mp ou ajoutez matb0101 au psn !

SharkS_xFaNaTiK SharkS_xFaNaTiK
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 17:23:42

Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!

Sa fait une semaine, que nous venons d'ouvrir.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:

Nous recrutons :

- 2 Defenseur Central
- 2 Defenseur lateral
- 1 Milieu Defensif central
- 1 Milieu Droit

Nous sommes 7 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.

Nous cherchons a mettre de la concurrence car des joueur ne se connecte pas trop seul les joueur les plus souvent connecter jouerons les competition

Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Contacter via Skype: cobr4x32

Pour rentrer dans le club faire une demande de recrutement sur le forum :

http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php

Lien de nos stats du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview

EL-_RATISSORE
Capitaine des FC UNITED STARS

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:57:12

cherche moc

MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:57:36

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:58:10

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

younes270 younes270
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 19:56:48

Nous recherchons un defenseur et milieu défensif au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;)

Titour95 Titour95
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 20:51:25

Bonjour à tous

Virtual Friends Recrute DD DG DC GK MDC et MG

Virtual Friends est un club créer par des amis IRL et IG (rencontrés sur Fifa 12) d'où le nom du club.
Une Bonne Ambiance, Chaque Soir de 21h jusqu’à pas d'heure le weekend et Minuit la semaine (et oui ont travaillent ^^).
Le Style de Jeux de l'équipe est UNE touche de balle ( Quand cela est possible).

Le Club est Inscris sur Galaxy Gamers et est en Ligue 2, et à Fini 3ème de la Spring Cup.

Les Défenseurs Doivent Respecter Leur poste (les Latéraux peuvent apporter une touche offensive de temps en temps)

Le Gardien ne doit prendre aucun risque et doit relancer proprement.

MG : Sachant déborder, jouer les une deux, sachant centré. Et surtout respecter son POSTE!

MDC : Sachant récupérer les ballons et relancer correctement. Et surtout Respecter son POSTE !

Me contacter Sur le PSN : Titour95

Bon jeux et Bonne Journée à tous.

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:59:13

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépanne mais pas gardien fixe) 2 Défenseurs centraux, 1 défenseur latéral

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien... J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment