CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 333334335336337338339340341342343  ... 540»
Page suivanteFin
locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 13:57:20

Mold recrute

Tout le monde a droit a un test

recherche tout joueurs
on a deja
- gk
- 2bu
- mc

Mon club joue avec skype

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux

Pour me rejoindre ajouter locos.locos2

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:58:41

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:15:37

spide77 contacte moi. Mon ID PSN est War-Boy93. Je suis BU(87) mais je peux aussi jouer MOC(89) et MG/MDR/AiD/AiG(88) :ok:

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 14:19:26

golden united recrute

recherche tout joueurs
on a deja
- gk
- 1bu
- mc
-moc

Mon club joue avec skype

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux

poissarino76 poissarino76
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:01:59

slt a tous je recherche un bon club je suis moc niv 88 ou atd niv 85 j'ai a mon actif 157 passe decisive je joue simple si vous ete interesé mon id et karismatik76610 bonne journee a tous

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:06:32

Bonjour. Je suis un BU 87 et je cherche un bon club pro avec une bonne ambiance. Je peux aussi dépanner en MOC(89) et AiG/MG/MDR/AiD(88) :ok: .
Si vous êtes intéresser mon ID PSN est War-Boy93 et mon skype est war.boy93

tico95490 tico95490
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 15:08:19

Yo,

mon club recherche un GK titulaire
Club style "Barça" avec un gros projet.
si intéréssé ADD tico258 sur skype

;-)

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:18:36

golden United recrute

recherche tout joueurs

on a deja
- gk
- 2bu
- mc
-moc

Mon club joue avec skype

rscaboy69 rscaboy69
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 15:32:16

Salut A tous , le club | Generation | recrute un Gk sérieux et qui ne quitte pas le club après 1 match ou parce qu'il encaisse un but ;) le club a 6500 Pts et a de bonnes stats ;) on recherche des gens ACTIFS ! On recherche un milieu défensif qui tient sa place et qui sait relancer ;) et pour finir un bon BU qui sait marquer face a un Gk ;) si ça vous intéresse ajoutez moi sur PS3 : Isabel0112 . Bon jeu a tous et a bientôt !

Pepetinho Pepetinho
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:44:51

salut a tous!!
la team youlpesie recrute principalement un gk serieu et fidele au club de preferance avec un bon niveau,notre club a 4600pts et cela devient urgent de l'etoffé un peu!!! nous cherchons aussi des dc,des lattéraux et un mdc...de bon niveau et fidele...lol

a bientot

idpsn:pepetinhoooo

Pepetinho Pepetinho
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:46:48

a oui j'ai oublié de dire que nous jouons principalement entre 23h et 4-5h du mat' et de temps en temps de 16-17ha 18-19h voili voilou a bentot

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 16:23:06

golden United recrute

recherche tout joueurs

on a deja
- gk
- 2bu
- mc
-moc

-mod

Mon club joue avec skype

Parisien9191 Parisien9191
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 17:34:00

Salut a tous Panam All Starr recrute !
Nous recherchons actuellement des DC et un GK actif pour plus d'informations contacter moi sur PSN ; Parisien9191
PS : Nous avons créer ce club pour s'amuser sans prise de tete etc ..
Merci ..

martin3117 martin3117
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 17:53:53

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

===================================
-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

-> Un GK

Aillant un minimum d'experience et un GEN minimum de 85 pour offrir plus d'assurance à notre équipe lors des offensives adverses.

MDR/MG :

Capable de jouer rapidemment en passé et abile sur son coté.
Nous ne recherchons pas de joueurs " personnel "

Nous sommes actuellement 11 MEMBRES dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Merci de me contacter via Skype: martin.verniers

Cordialement,

Martin.

maitreced maitreced
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 18:12:58

Salut à tous,

Le club "Who s z boss" recrute! Arrivés à 4500 points sans gardien nous sommes maintenant retombés à 3700, cela devient ingérable sans portier; nous sommes une grosse dizaine de potes et nous jouons pour le plaisir avant tout, collectif, mais c'est pénible de prendre des buts de m.... à cause de l'IA, donc nous cherchons:

-un gardien, pas besoin d'être le meilleur du monde il faut juste être meilleur que l'IA et ce n'est pas dur
- des défenseurs

C'est une priorité, mais après si vous êtes milieu ou attaquant, que vous jouez assez souvent et que vous en avez marre des mecs qui se prennent la tête et remontent un club tous les 10 jours vous êtes aussi les bienvenus.

Nous jouons un peu l'après-midi mais essentiellement le soir et la nuit, et presque tous les jours. La plupart ont un micro mais ce n'est pas indispensable.

Si vous êtes intéressés faites une demande d'ami à maitreced en précisant club fifa, ou alors directement au club.

A bientôt peut-être.

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:13:16

golden United recrute

recherche tout joueurs

on a deja
- gk
- 2bu
- mc
-moc

-mod

Mon club joue avec skype

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:49:10

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

TheCapT10 TheCapT10
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 19:45:41

Salut nous venons de créer un club nous sommes là pour le plaisir de jouer mais aussi la gagne pas de prise de tête
nous avons un GK !

SpRiTe_TheCapT10 PS3 !

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 20:09:40

Mold recrute

recherche tout joueurs
on a deja
- gk
- 2bu
-

Mon club joue avec skype

flob2o flob2o
MP
Niveau 5
24 avril 2012 à 21:36:31

Presentation de notre nouveau club

Nom du club: Garde La Peche

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT SÉRIEUX ET DISPONIBLE, 2 Défenseurs centraux, 1 Milieu defensif , 1 Milieu droit , 1 milieu gauche.

On recherche des joueurs qui soient motivé qui ait l'ambition d'atteindre les 5000/6000 points, qui soit disponible et de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.

Etat de l'equipe :

On est 3 potes, on a deja eu un club a 5000 point sur fifa 10 , 6000 point sur fifa 11 .

Etat d'esprit:
On cherche des joueurs cool, mature et ayant de l'humour.
Avec un esprit compétitif.

Session de jeux:
Quel'que apre midi, mais surtout le soir sa peut commencer a 20h comme a 23h y'a pas vraiment d'heure. Mais on joue pratiquement tout les soir .

Communication:
On communique par micro. Et par portable pour se prévenir quand on joue.

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi avec un esprit compétitif vous etes les bien venue.

Pour nous contacter :

Laisser nous un message sur JVC ou entré les psn : fl0r3nt-02 ou Ant0iine-o2 en nous précisant le but de votre message.

Garde La Peche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment