________ FC UNITED STARS ________
Nous sommes une équipe de 8 joueurs très actifs, motivé et fidèle. nous venons de dépasser la barre des 3100 points.
Nous Recrutons
Tous les postes sauf milieu droit, milieu gauche et buteur.
Critères : - Avoir 15 ans
- Gen pro mini 80
- Posséder Skype
- S'inscire sur le forum
- Postulez recrutement sur le forum
Forum : http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php
Stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview
Nous jouons tous sur skype. Nous avons un joueurs qui joue en tous et souvent un gardien pour dépanner (pas de fixe encore).
Si vous pensez répondre aux critères, être sérieux, actif, motivé et fidèle, faite la demande de recrutement sur notre forum. :
Envie de vous faire de l'argent en restant sur votre pc à cliquer ? alors inscrivez-vous sur ce site , mais d'abord auto-parrainez vous pour obtenir 100% de plus de gain ! le payement s'effectue par paypal et le paye-out est à 1euros soit 300Kdoz ! 100kdoz offerts lors de votre inscription.(Enlevez l'étoile dans le lien)
http://www.sp*onsokdo.com/index-11004.html
Salut à tous !!
La kRonik ouvre ses portes !
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
Nous recherchons avant tout:
-> Un MG [ou] MDR !
Capable de déborder, offrir des solutions, délivrer de mon centre aux attaquants ou bien meme d'une simple intelligence de jeu où le joueur retournera en arriere pour jouer axe et renverser le jeu proprement tout en passant par le MOC au lieu d'aller s'enfermer le long de sa ligne face à 4 défenseur.
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
->
Un GK, Aillant un minimum d'experience et un GEN minimum de 85 pour offrir plus d'assurance à notre équipe lors des offensives adverses.
->
Un MDC, doté d'un jeu simple, nous recherchons dans un MDC le rôle de plaque tournante il faut donc qu'il soit present à son poste pour jouer sur lui, pour renverser le jeu ou même tout simplement offrir d'autre solution.
Nous sommes actuellement 9 MEMBRES dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Merci de me contacter via Skype: martin.verniers
Cordialement,
A tout bientot !
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
Bonjour à tous, le club FC UNITED STARS recrute ! Lien du forum : http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php Nous sommes 6 joueurs réguliers, nous jouons tous les jours.
Le club recherche tous les postes sauf BU, et MG
Les criteres : avoir 16ans
Pro minimum à 80
Etre actif
Avoir skype.
Si vous etes interéssés ajoutez moi sur skype : neo4dead
Salut les amis,
New Prodige XI (4000 - 500 pts) , recrute un buteur en pointe qui a de l'experience, qui joue collectif, et qui a une grande taille (minimum 1m81)
Nous recrutons aussi des Arrières latéraux sachant se proposer quand il le faut et faire des dédoublements et qui redescend après son centre..
Nous recherchons un Milieu défensif central, sachant se proposer aux arrières latéraux et au milieu latéraux, et qui joue au sol.
Si tu es intéressé, ajoute moi sur skype : jojo.neymar
Capitaine des New Prodige XI, Joel.
Salut à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 16 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 4 défenseurs , 1 AG , 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 GK ,2 BU, 1 MG et 1 MDR, bons , mature , se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.
Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.
PSN : spide774
Salut nous venons de créer un club nous sommes là pour le plaisir de jouer mais aussi la gagne pas de prise de tête
nous avons un GK !
SpRiTe_TheCapT10 PS3 !
Salut a tous , j'ai acheté un logiciel pour faire des pro
virtuel a 100% d’exploits,j'échange des pro a 100% contre des
crédits FUT ou gros joueur.
Pour plus me contactez par MP
YuMs Generation recrute un gk !!
On souhaite monter un gros club avec un gk qui est bon et qui joue souvent !!
Je veux un gk qui accepte d'avoir des match sans occasion et qui est pret à s'installer dans un club sur une longue durée !!
Me contacter par mp ici-même ou sur la ps3: x_KeKe-Le-OuF_x
Bonsoir Marseillais30
Vous recherchez un GK pour votre Club es ce que vous comptez vous inscrire aux compétitions officiels tels que Fifaction , EGC etc....
Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!
Sa fait une semaine, que nous venons d'ouvrir.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:
Nous recrutons :
- 1 Gardien
- 2 Defenseur Central
- 2 Defenseur lateral
- 1 Milieu Defensif central
- 1 Milieu Droit
- 1 Milieu Offensif
Nous sommes 6 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.
Nous cherchons a mettre de la concurrence car des joueur ne se connecte pas trop seul les joueur les plus souvent connecter jouerons les competition
Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)
Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.
Contacter via Skype: cobr4x32
Pour rentrer dans le club faire une demande de recrutement sur le forum :
http://fc-united-stars.xooit.fr/index.php
Lien de nos stats du club :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview
EL-_RATISSORE
Capitaine des FC UNITED STARS
Bonjour/soir!
Le Chalet FC recrute, club comptant ~3300 points mais ne comptant pas énormément de membres (voulue) à l'origine nous étions trois potes IRL mais l'un d'entre nous joue énormément le fantôme (Fuck les gens avec une vie...)Nous recherchons principalement une voir deux personnes évoluant en poste OFFENSIF et pouvant joué tout en étant sur Skype! Pour le moment je joue devant avec Mon BU89 mais si le besoin s'en fait sentir j'ai aussi un GK92 et ça ne me dérange en aucun cs de céder ma place
Résumons!
-Club à effectif restreint pour les petits timide et surtout plus s'adapté plus facilement au gameplay de ses coéquipiés (chose qui n'engage que ma vision des choses).
- Poste recherché Offensif.
- Nous jouons principalement à deux 70% du temps sinon à trois!
- Moyenne d'âge 20ans (attention tout âge accepté)
- Si vous avez pas de vie c'est un plus pour nous xD
- Very actif de 20h à 00h/01h00 la semaine, le Week end cela varrie!
Voila, en ésperant qu'il y ai encore des personnes qui ne cherchent pas le nombres d'effectif, mais plutot l'intimmité plus conviviale d'une team restreinte!
Mon Sype : kusakiix
Bye!
je cherche club au moins 5000 pts
j'ai une tres bonne experience ( club a 8000 pts )
je suis MOC , je joue collectif et vite
AJT broly799 pour me contacter
je possede skype egalement
Nom du club: Eleven Star (6200 points)
Poste recherché: Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)
On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.
Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.
Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.
Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.
Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.
Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match
Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:
Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd
Salut à tous !!
La kRonik ouvre ses portes !
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
Nous recherchons avant tout:
-> Un MG [ou] MDR !
Capable de déborder, offrir des solutions, délivrer de mon centre aux attaquants ou bien meme d'une simple intelligence de jeu où le joueur retournera en arriere pour jouer axe et renverser le jeu proprement tout en passant par le MOC au lieu d'aller s'enfermer le long de sa ligne face à 4 défenseur.
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
->
Un GK, Aillant un minimum d'experience et un GEN minimum de 85 pour offrir plus d'assurance à notre équipe lors des offensives adverses.
->
Un MDC, doté d'un jeu simple, nous recherchons dans un MDC le rôle de plaque tournante il faut donc qu'il soit present à son poste pour jouer sur lui, pour renverser le jeu ou même tout simplement offrir d'autre solution.
Nous sommes actuellement 9 MEMBRES dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Merci de me contacter via Skype: martin.verniers
Cordialement,
A tout bientot !
Bonjour à tous,
Je suis AntoinePlay4, ID PSN.
Je cherche actuellement un nouveau club car mon club actuel ne joue plus du tout, je cherche donc un club qui pourra le remplacé et ayant un très bon niveau de jeu.
J'ai environ 2000 matchs en club à mon actif, je sais joué les postes de Gardien, AiG, AiD, Bu, MOC, MOG, MOD, MC, MCG, MCD, MG, MD.
Je suis un joueur très collectif, je ne cherche jamais à faire des gri-gri et m'enfermer bêtement dans un coin.
Je cherche donc un club ayant au minimum 7000 points et qui aborde le top 100 car je n'ai évolué uniquement dans le top 50 avec tout mes clubs.
Merci à tous, pour vos questions posez les moi via min ID psn.
Bonne soirée
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur)
nous avons recreer un club pour repartir sur de bonne base avec les nouveaux!!
on joue en 41212
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition sur galaxy gamers
contactez nous sur le psn NTF_FABE013 ou NTF_Tonio ou skype fcm_fabe013 ou NTF_Tonio
Salut tous le monde,
Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance, pratiquant un beau jeu et très actif participons à la compétition fifaction.
Nous utilisons énormément notre forum et organisons des jeux et des tournois entre nous 1 vs 1.
Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 500 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
Nous organisons des soirées fifa pour éventuellement tester des joueurs de l'équipe espoirs en équipe 1 (les plus méritant)
Nous recherchons :
Des Gardiens Gk
Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/
Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Il y a les inscriptions d'effectifs Fifaction si vous voulez faire parti du voyage venez montrez de quoi vous êtes capable !!!
Merci et j’espère à bientôt.
Bon jeu