Salut à tous,
FC UNITED STARS souhaite se renforcer !!
Sa fait une semaine, que nous venons d'ouvrir.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:
-> GK
Nous recherchons un gardien qui soit le maitre de sa surface et qui se fait pas a voir sur des feinte des frappe.
-> Deux DC !
Nous recherchons Deux DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !
-> DCD et DCG !
Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.
-> 1MDC
Qui coupe les passes adversaire empeche les attaquant de
construire des une deux qui ne presse quand certain de l'avoir qu'il
reste dans l'axe enfin d'empecher tout les tir enrouler
-> 1 MC
Qui est toujours demarquer toujours disponible qui ne fasse aucun
appels seulement des demande de ballon dans les pieds les intervales
qui fasse jouer ses coequipier le plus vite possible qui sente le jeux
et les passes un tres tres tres bon passeur.
Nous sommes 8 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.
Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)
Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.
Contacter via Skype: cobr4x32
Obligatoire de passer sur le site pour toute demande de recrutement :
http://k4-team.servfr.net/index.php?file=News
Lien de nos stats du club :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/938451/overview
EL-_RATISSORE
Capitaine des FC UNITED STARS
Nom du club: Eleven Star (6200 points)
Poste recherché: Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)
On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.
Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.
Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.
Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.
Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.
Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match
Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:
Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd
Bonsoir,
La team Intouchables recherche 1Gk d'expérience pour monter un groupe solide.
Nous sommes actuellement 9 !
À bientôt !
Psn : Mika5300
Salut à tous,
Je suis le manager du FCAY, et nous recherchons des défenseurs centraux et latéraux! Je présente le club vite fait :
FC Alps Yeti (FCAY)
80eme mondial
Sessions de 20h a 23h quasiment chaque soir
A 11 quasiment chaque soir
Sur Skype en match
Si intéressé et pour plus de détails, m'ajouter sur skype
mon pseudo swissjerem
A bientôt
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ).
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur un forum de compétition avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Salut à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 16 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 MG, 1 MDR, 1 ATG et 1 ATD et 1 MOC bons , mature , se connectant du lundi au vendredi dverte 21h30 a 1H minimum
Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.
psn : spide774
Je viens de crée un club pro ce matin. Je suis actuellement en division 1 face a face et j'ai découvert ce menu de club pro avec des amis donc je me suis crée mon propre club donc si sa vous intéresse venez me voir en pv, laisser moi votre ID que je vous rentre ou bien ajoute moi mon club est swag-man tenez moi au courant
Bonjour ,
Je suis un GK qui etait dans le top 500 mondial , maintenant je suis redescendu dans le 800 mondiaux ...
Voila je recherche un Club qui fait des compétitions tels que EGC , Fifaction et/ou autres , afin de retrouvé un Bon status Mondial avec une Equipe soudée avec Bonne Ambiance collectif biensur de preference classée sinon une equipe qui de bonne stats et des ambitions et qui joue le plus souvent les fin d'apres midi a partir de 17h ( pour ma part ) .....
Merci a tres bientot , j'attend vos MP a tres vite j'espere
Mon club recrute un gardien
Un défenseur et un ag ou Ad et un Mdf
Le club c Rc Lens 1906
Golden Project
(7300 pts, présent sur les sites Playesport et Galaxy Gamers)
Nous recrutons 2 latéraux (AD/AG) avec de l'expérience en 11vs11.
Me contacter sur skype: sisco_152
__ Nouveau club!
@ ~ El Camino.
Maillot : Derby County
Je recherche 2 BU fidèle, très actif
Puis aussi d'autre poste même si c'est plus rare..
Voilà
mon iD ; x54-Always_
Nouveau club recrute tout poste !
Cherche joueurs sérieux et motiver a monter un club digne de ce nom.
Mon poste perso sera MOC-BU
Pour les intéréssé laisse moi un message sur JVC ou entré mon PSN : fl0r3nt-02 ( les "0" sont des zéros )
Team: Ta Goale
Résultats: 1009v 156n 83d, 7500pts environ, 2 titres de champions
Recherche un GK, 8 de moy mini
Salut les amis, je présente mon club un peu.
Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.
Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.
Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.
Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar
Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert
Après plus de 2 mois d’arrêts je décide de reprendre du service
Je me présente
Je joue Milieux de terrains(Milieux droit ou offensif).Je peux jouez défenseur mais je ne veux pas être prix pour sa.Je veux bien dépanner.
J'ai 90 de général.j'ai déjà jouez pour des grand club(a 11 joueurs et plus de 6000 points)je suis très collectif et ne tire quasi jamais au but.Je préfère donner la dernière passe
Je cherche une équipe qui soit au minimum 5-6 joueurs.Dons 1 gardien au moins.
Une équipe collectif et qui joue en passe.Je veux pas d'équipe qui balance toujours devant et ne revienne jamais
Une équipe qui à pas le boutons r2 enfoncez.
Une équipe mature.
Voila si je vous intéresse voici mon psn Yoan62370 sinon envoyer moi un message priver sur JVC
J'ai aussi Skype
Team: Ta Goale
Résultats: 1009v 156n 83d, 7500pts environ, 2 titres de champions
Recherche un GK, 8 de moy mini
Me contacter: MaX82-MaXoU
Merci
__ Nouveau club!
@ ~ El Camino.
Maillot : Derby County
Je recherche 2 BU fidèle, très actif
Puis aussi d'autre poste même si c'est plus rare..
Voilà
mon iD ; x54-Always_
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Salut les amis, je présente mon club un peu.
Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.
Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.
Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.
Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar
Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert