CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 326327328329330331332333334335336  ... 540»
Page suivanteFin
fm008 fm008
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 14:31:02

Team BaNana = session de recrutement =

Team de 8 joueurs, avec gk et libre
moyenne d'age de 26 ans
plus de 6000 pts
inscrit sur fifaction et galaxy gamers

recherche 1 ou 2 joueurs d'experience

skype obligatoire

merci de m'ajouter : fab0851

Milaniste09 Milaniste09
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 14:41:29

~ French Selecao Recrute ~

Suite a la dissolution du FC Punch-Line, un noyau dur de 5 joueur a décidé de faire son retour sur EGC en repartant sur un nouveau projet.

La French Selecao est donc née...

Le club a vu le jour avec une certaine ambition... Nous avons pour but de nous inscrire dans la durée au sein de la communauté EGC ainsi que de participé aux nombreuses competition proposé afin de montré de quoi nous somme capables..

Pour cela nous avons donc besoin de quelque joueurs clé a ajouter a notre effectif.

Cependant certaines conditions sont requises :

- Avoir 18ans ou plutôt être un minimum matures
- Avoir une certaines expérience du 11vs11
- Etre disponible au minimum 3 soirs par semaines
- Avoir skype et de préférence un micro

Nous recrutons au poste de :

MDC : Un joueur très bon défensivement et capable de bien relancé

DD/DC : Un joueur capable de jouer DC en cas d'absence de l'un de nos 2 DC

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez de plus ample informations vous pouvez nous contacté sur skype :

G9-hoarau / franck_elite / Guegue59491

Toute les candidatures seront étudiées attentivement..

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 15:08:20

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: Défenseurs centraux, défenseur latéraux et un mdc qui soit polyvalent (sache jouer en défendre)

On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires. On a crée un club b il y a quelques jours pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle: on a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit: on a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité: on joue en 4222-41212 on souhaite passer en 352 ou 433 offensifs mais il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux: il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication: on communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 15:49:52

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

messi_fifa messi_fifa
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:09:02

Fc Prodiges 100V 44N 38D recrute :

:d) Gk
:d) Dc
:d) Mc
Psn : Le_tounisann1993

Marouane06- Marouane06-
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 19:14:31

Salut tous le monde,

Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance, pratiquant un beau jeu et très actif participons à la compétition fifaction.

Nous utilisons énormément notre forum et organisons des jeux et des tournois entre nous 1 vs 1.

Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 1000 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
Nous organisons des soirées fifa pour éventuellement tester des joueurs de l'équipe espoirs en équipe 1 (les plus méritant)

Nous recherchons :
Des Gardiens Gk
Des défenseurs Ag Dc et Ad
Des Milieux Mdc Moc Mog Mod
Des Buteurs Bu

Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/

Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.

Bon jeu

Patafoin02 Patafoin02
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 20:19:16

Nous sommes un nouveau club , et nous recherchons des joueurs actifs et sympa

Pour nous contacter ajouter PSN : SpRiTe_PaTaf02 et SpRiTe_TheCapt10

Duty-United Duty-United
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 20:39:50

cherche club moi et mon frere nous somme 2 DC un droite un gauche trés bon et on a fais plus de 1000 match ensemble on s'entend trés bien , ajoutez moi : duty91940 et Caceres_91

Juventino-Matri Juventino-Matri
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 21:22:06

Cherche bon club , ayant un bon jeu ..
Poste ? Bu (89) Mg(90) puis voir apres pour plus d'info :).

martin3117 martin3117
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:25:08

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

-> Un GK

Aillant de l'experience a ce poste, et qui saura etre présent lors offensives adverses pour soulager ses coéquipiers.

Nous sommes actuellement 11 dans le club.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé, merci de me contacter via Skype =>>

Cordialement,

A tout bientot !

drinnno drinnno
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:28:50

JogaBonitoRbzo-- JogaBonitoRbzo --

Salut à tous ! JogaBonitoRbzo RECRUTE !

Nous sommes une team a 4200 pts environ ; nous sommes ambitieux .
Ce qu'on demande.

- Ici le jeux collectif est prioritaire , on aime jouer posé en attendant le moment opportun pour delivrer une passe caviar .

- Etre sympathique ne pas rechigner pour un rien et avoir l'esprit de la gagne .

- Etre un BON joueur de fifa . ;)

- Etre dispo le plus souvent !

- Peu importe l'age ce qui m'importe c'est la maturité ( j'ai 26 ans )

On est vraiment 3-4 actifs , mais le probleme est qu'on se retrouve pas tout le temps ensemble. Ici on veut se FAIRE PLAISIR

On recherche un peu tous les postes ! Sauf moc. Un serial BUTEUR serait pas mal c'est ce qui nous manque... On a eu un tas d'essais bu , sans avoir trouvé la perle rare.

Mon psn : Drinnno

Palmares : 1 Coupe pro

JogaBonitoRbzo

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 21:30:57

Bonsoir a tous FIFA ADICT TEAM

Voila je poste cette annonce pour recruter quelles bons joueurs évoluant au postes ci-dessous:

:d) BU (88)

:d) MG et MD (85)

:d) DC (90)

:d) GK (90)

Nous recrutons car des joueurs sont partie en vacances, donc plus assez de joueurs pour continuer a faire des matchs.Comme tout bon joueurs qui ce respecte vous ferai parti du club et aurai donc votre place même quand il seront revenue.

Description du club:

FIFA ADICT TEAM

:d) 6400 points

:d) 262 victoires

:d) 50 nuls

:d) 70 défaites

Nous sommes 8 a peu prés dans le clubs , une très bonne ambiance et surtout du très beau jeu sur le terrain.Nous évoluant en 5-2-1-2. Pour les intéresser il vous faudra OBLIGATOIREMENT un micro ps3,être souvent dispo en journée et quelque fois le soir.Si vous avais des question je vous invite a me rajouter Xx-BALTAZAR-xX

bliiz69 bliiz69
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 21:46:03

Bonsoir à tous :) ,
Je recherche 1 ou 2 joueurs sur ps3 , pas de préférence pour le niveau de ton joueur . On est un club plutôt convivial , qui se prend pas la tête ^^

On a entre 15 et 17 ans , nous acceptons tout âge

Donc si tu es intéressé

- mon PSN : bliiz69
- le club : Villeurplanne

A toute suite .... :-d

kimbo93 kimbo93
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:50:34

Le club casseursDeReins recrute !!
Nous somme actuellement 5 dans le club mais 3 a être actifs. Dont un DC(87) un tout (et son pro est en BU-89) et moi qui joue également en BU(89)
On recherche clairement un très bon milieu de terrain, bon déja on joue en 532 donc vous mettrez votre joueur en moc et ca fera l'affaire. On se permet de vouloir un très bon milieu car c'est que qui nous manque, un meneur de jeu. Un milieu qui servira d'intérmédiaire entre la defense et les 2 attaquants mais pourra quand meme monter un peu mais pas trop.
Nous avont 3500 points (75 victoires-16nuls et seulement 12 défaites.)On recherche éventuellement un excellent gardien, le gardien actuel n'etant pas assez actif. On recherche le top.
Donc si vous êtes intéréssés et avez un profil repondant à nos attentes, rajoutez moi sur le PSN: la_rwize
Ciao et bon jeu à tous.

[x54-Always_] [x54-Always_]
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:03:35

__ :noel: Nouveau club!

@ ~ El Camino.
Maillot : Derby County

Je recherche 2 BU fidèle, très actif
Puis aussi d'autre poste même si c'est plus rare..
Voilà

mon iD ; x54-Always_

SuPer-Fly54 SuPer-Fly54
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 01:05:24

URGENT !!!!!
Salut à tous. Mon Club "Nuevo Galactico" cherche urgemment un GK pour notre Club. Un GK raisonnable et pas un charlatant qui se prend des lobs de 40 mètres (oui j'en ai déjà eu dans mon club) Si interessé, ajoutez moi sur le PSN, mon ID est Gui54000.
Bon jeu :)

Souli Souli
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 01:23:30

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ).
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais :rire:
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur un forum de compétition avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:24:13

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

NP-Alexsong_17 NP-Alexsong_17
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 07:33:33

Salut les amis, je présente mon club un peu.

Nous sommes les New Prodige XI, nous voulons gagner le maximum de compétition et apparaître dans le top. Nous recherchons de joueurs actifs et disponibles de 21h à 23h minimum. Nous communiquons via Skype. Pour pas avoir de soucis de maturité, il faudrait que vous ayez 16 ans minimum.

Nous recherchons des défenseurs latéraux sachant faire des dédoublements et servir de solutions pour les milieux défensifs et le milieu latéral du même coté, un défenseur qui ne prend vraiment pas de risque.

Nous recherchons aussi des défenseurs centraux qui ne prenne pas de risque quand le joueur est au dos. Un défenseur qui joue le plus simple possible et qui a de l’expérience a ce poste.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressé, veuillez m'ajoutez sur Skype ou me fournir votre Skype en MP sur JVC :
jojo.neymar

Et je vous dis à bientôt sur le rectangle vert

elwoodz elwoodz
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 10:33:45

Salut, nouveau club mais avec de tres gros joueurs cherche joueurs polyvalent capable de jouer plusieurs postes
pas besoin d'etre super technique mais avoir une bonne vision du jeu et d'etre bon tactiquement

nous allons jouer pratiquement tout au sol avec des methodes clair pour un jeu fluide

si vous voulez venir dans ce projet vous etes les bienvenues

contact seulement par skype : elwoodz34

si vous etes un geek nolife c'est un plus :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment