Club "The Evolution" recrute postes defenseurs et milieux defensifs
slt ton profil m’intéresse, je recherche tous joueur. je te met mon annonce que j'ai poster en espérant une réponse positive:
Bonjour à tous, le club "Spartiates FC" viens d'ouvrir ses porte et recrute tous les postes.
Avoir au minimum 82, pour le GK au minimum 85 et un bon libre si il y a
Etre collectif
Jouer sérieusement avec un 1 à 2 touche de ballon max
Eviter de faire trop de dribble
Avoir micro (mais ce n'est pas obligatoire)
Ne pas engueuler un collègue qui loupe un tire ou une passe
Etre dispo souvent, au minimum 4 fois par semaine.
SI vous êtes intéresser, envoyer moi un message ou rentrez mon psn: viva_ESPANA-80 et dîtes que c'est pour le club avec votre poste et votre Gen.
A bientôt.
bonjours a tous je recherche un club qui a au moin 6000 pts je jou fk j'ai 91 accrobatique je joue bien , juste que j'ai encore du mal a vaincre le 2 vs 1 c'est a dire 2 joueur devant moi et qui ce font la passe pour que lautre marque , mais j'espere bientot que rien ne passeras ;)
je joue la plupart du temp de 16h a 2 h du mat
Bonjour a tous
Le Fc Lux recrute: 2 Avant-centre , 1 gardien
Nous sommes un tout nouveau club est nous recherchons des joueurs sérieux et motivé mais aussi mature pas moins de 20 ans pour porté haut nos couleurs
pour cela il est recommandé d avoir ;
1-) de la présence au club ainsi que sur le forum
2-) le niveau de jeu
3-) votre sympathie.
Voici l'adresse du site: http://fclux.forumbelgique.com/
ne subissons pas l’avenir, créons le ensemble !
Id: BeBoUuU_13300
id: Lex007
Club "The Evolution" recrute postes defenseurs et milieux defensifs min 80
Bonjour a tous.
Je me présente au nom des Dragoes.
Notre club recrute et nous avons besoin de certains postes précisémment.
Avant tout quelques infos sur notre club, il n'est pas dans "l'élite" mais reste d'un niveau très correct, nous participons a des petits tournois qui sont assez disputés et les 3/4 des équipes présentes sur ce tournoi sont présente sur fifaction également.
Pour notre part on se sert de ce tournoi comme test avant de se lancer ou non dans fifaction.
Nous sommes très pointilleux sur quelques points :
Le sérieux, et la présence.
Le respect des règles.
Le respect envers les joueurs et adversaires.
Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :
2 GK
2 DC
1 Ar Latéral (qui soit capable de jouer a droite ou a gauche)
1 MDC
Pour chaque poste on recherchera des caractéristiques bien précises.
Pour toutes questions je suis a votre disposition.
Contatez moi par mp ou par psn, meme pseudo que celui ci.
Une fois le contact concluant je vous donnerais l'adresse du forum.
Merci a tous et a bientôt
Salut à tous!!!
Le FC MoNKEY vient de voir le jour!!!!
Nous recherchons tout type de joueurs à tout poste!
Nous souhaitons que le club se fasse un nom.
Nous jouons avec micro psn.
Pour nous rejoindre envoyez moi un mp ou:
Psn: MiiSteR_TAagada
À bientôt!!!!
salut à tous
je suis un moc est j'ai 88
je cherche un grand club qui a deja 4000 points au moins et qui a de bonne stats
si interreser ajouter moi: JON-MANU
bonjours a tous je recherche un club qui a au moin 6000 pts je jou gk j'ai 91 accrobatique je joue bien , juste que j'ai encore du mal a vaincre le 2 vs 1 c'est a dire 2 joueur devant moi et qui ce font la passe pour que lautre marque , mais j'espere bientot que rien ne passeras ;)
je joue la plupart du temp de 16h a 2 h du mat
mon psn est merou93
Bonjour / Bonsoir
Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !
1--- Je recherche un CLub , qui as deja un bon noyau avec bonne Ambiance du collectif et qui ont plaisir a jouer ensemble , je ne veux pas des mecs qui ragent car un cooéquipiers a raté 1 tir bon j'avoue apres 10 tirs on peux commencé a l'engueller ;)..... , et je voudrais que le club soit inscrit dans les compétitons officielle tels que EGC , FFF ou autres !!!! Sa donne plus d'experience et plus de serieux au seins d'une Equipe !
OU
2 --- Créer un CLUB avec des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible !
et particulierement pour cree un Club il faudrat un personne qui connait un peu pour un forum et graphisme pour banniere etc.... !!!!
J'espere que je trouverais quelques CHose pour construire ou pour faire parti d'une équipe !
A bientot
Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !
SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....
A tres Vite
le taylor gang 12 recrute des milieux et defenseurs bonne ambiance pour le moment on a des stats de 13v et 1d id koopa90
Bonsoir a tous . Je fait partie de l équipe Spartiates FC et nous recrutons . Quelques conditions seulement : Nous recrutons tous les postes avec un minimum de 82 et pour un gardien de but 85 minimum. Pas de micros requis , skype n est pas requis non plus. Nous voulons gagner mais sans prises de tete. Vous pouvez me contacter sur ce forum ou sur mon id PS3 : nouns-78. Bonne fin de soirée et a bientôt j espère.
Bonjour / Bonsoir
Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !
1--- Je recherche un CLub , qui as deja un bon noyau avec bonne Ambiance du collectif et qui ont plaisir a jouer ensemble , je ne veux pas des mecs qui ragent car un cooéquipiers a raté 1 tir bon j'avoue apres 10 tirs on peux commencé a l'engueller ;)..... , et je voudrais que le club soit inscrit dans les compétitons officielle tels que EGC , FFF ou autres !!!! Sa donne plus d'experience et plus de serieux au seins d'une Equipe !
OU
2 --- Créer un CLUB avec des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible !
et particulierement pour cree un Club il faudrat un personne qui connait un peu pour un forum et graphisme pour banniere etc.... !!!!
J'espere que je trouverais quelques CHose pour construire ou pour faire parti d'une équipe !
A bientot
Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !
SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....
A tres Vite
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Bonjour a tous.
Je me présente au nom des Dragoes.
Notre club recrute et nous avons besoin de certains postes précisémment.
Avant tout quelques infos sur notre club, il n'est pas dans "l'élite" mais reste d'un niveau très correct, nous participons a des petits tournois qui sont assez disputés et les 3/4 des équipes présentes sur ce tournoi sont présente sur fifaction également.
Pour notre part on se sert de ce tournoi comme test avant de se lancer ou non dans fifaction.
Nous sommes très pointilleux sur quelques points :
Le sérieux, et la présence.
Le respect des règles.
Le respect envers les joueurs et adversaires.
Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :
2 GK
2 DC
1 Ar Latéral (qui soit capable de jouer a droite ou a gauche)
1 MDC
Pour chaque poste on recherchera des caractéristiques bien précises.
Pour toutes questions je suis a votre disposition.
Contatez moi par mp ou par psn, meme pseudo que celui ci.
Une fois le contact concluant je vous donnerais l'adresse du forum.
Merci a tous et a bientôt
Bonjour à tous, le club "Spartiates FC" viens d'ouvrir ses porte et recrute tous les postes.
Avoir au minimum 82, pour le GK au minimum 85 et un bon libre si il y a
Etre collectif
Jouer sérieusement avec un 1 à 2 touche de ballon max
Eviter de faire trop de dribble
Avoir micro (mais ce n'est pas obligatoire)
Ne pas engueuler un collègue qui loupe un tire ou une passe
Etre dispo souvent, au minimum 4 fois par semaine.
SI vous êtes intéresser, envoyer moi un message ou rentrez mon psn: viva_ESPANA-80 et dîtes que c'est pour le club avec votre poste et votre Gen.
A bientôt.
Bonjour à tous Le club "I Generation I" recrute Nous avons 6000 points. Mais nous sommes en manque d'effectif
Nous recherchons au minimum :
1 GK
1 BU
Qu'il dispose d'un micro
Qu'il ne soit pas gamin (exemple : je quitte le club parce que j'ai encaissé un but ou tout simplement parce que l'équipe perd)
Etre un maximum disponible
Qu'il joue simple
Normalement j'ai dit le plus gros , pour toutes personnes intéressées , ajoutez moi , romanestramon. Merci de votre compréhension A bientôt j’espère
Bonjour / Bonsoir
1---
je veux un CLUB avec des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO et en CLUB afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible ! Et par la suite nous inscrire dans les compétitions officielles et se faire un nom parmis l'elite de FIFA !
J'espere que je trouverais des personnes serieuses pour construire une équipe compétitive !
A bientot
A tres Vite
Slt à tous,
La FC Team Fabulous recrute sur PS3 pour notre équipe B
Nom du club : AS TeamFabulous, 4400 pts
nous recherchons:
- 2 Défenseurs centraux
- 1 arrière droit
- 1 arrière gauche
- 1 milieu gauche
-1 milieu défensif central
Pour tout ces postes un niveau minimum de 85 est demandé et bien sûr skype obligatoire. Possibilité d'évoluer dans l'équipe A (6400pts) selon compétences sur le terrain.
Nous jouons tout les jours de 21H/21H30 à environ 00H/01H voire + selon la forme.
Si un de ces postes vous interessent
contact skype : fabulousfab093 et/ou spide77 en nous précisant votre niveau ainsi que le poste pour lequel vous postulez.
A bientôt
slt a tous ! le club fcb bisch recrute !
club de 5 etoiles 4200pts avec 7 membres actuellement. Equipe composer essentiellement de MOC de BU ces pourquoi nous recherchons uniquement des DC et un GK. L'equipe est cool nous sommes tous simpa et jouons tous avec des micros pour dialoguer.
Nous recherchons :
- des DC et un GK
- des joueurs simpa possédant obligatoirement un micro
- des joueur actif qui sont omoin connecter tous les 2jours.
- des joueurs qui ne vienne pas en temp que visiteurs, qui joue 4 match et le lendemain tu les vois plus dans le club.
PS : je cherche un GK qui joue uniquement GK est pas que au bout de 4 match le gk me dit je peut jouer BU ou MOC.
Voila tout est dit si intéresser me contacter soit par MP ou voici mon psn : gringo67240