CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 342343344345346347348349350351352  ... 540»
Page suivanteFin
yahyah75 yahyah75
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 13:41:07

Bonjour à tous!

Site Galaxy Gamers : http://www.galaxy-gamers.fr

Regroupant de nombreux Clubs de fifa 12 sur PS3

Compétitions, Ladder, Championnats, Cups, Recrutements, Sélections nationnales

Venez participer!

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:44:52

Bonjours a tous !! :fete:

F C Joga Bonito recrute ! :cool: : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/879206/overview

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :

:mac: - GK : Sachant gérer les 2vs1 et les centres :mac:

:mac: Deux milieux de terrains : la pas de postes précis , en fonction des présents / absents les postes changeront , en générale ça sera MC/MDC mais éventuellement MD/MG au cas ou nous sommes nombreux et MOC si on est peu :mac:

Il faut avoir minimum 7.2 de note moyenne :ok:

PSN: Gourcuff_R10

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 16:14:02

Nom du club: Eleven Star (6600 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépannent mais pas gardien fixe)
1 Défenseur central
2 Défenseurs latéraux

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11)
Qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien...
J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.

Je veux aussi PRÉCISER que si vous postulez pour un poste qui n'est pas le votre, qui ne vous convient pas ou que vous voulez vous "essayer" voir ce que cela donne c'est pas chez nous qu'il faut postuler!!!!

On a crée un club b pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match, SKYPE OBLIGATOIRE

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

steve77 steve77
MP
Niveau 3
01 mai 2012 à 16:46:46

Slt,
Je viens de crée un club et je cherche des recrus.
Je cherche des joueurs occasionnelles ou réguliers qu'ils ne se prenne pas la tête, ce n'est qu'un jeu après tout. Mais il n'y aura pas de place pour les joueurs qui ce la joue trop perso.
Personnellement je suis plus passeur que buteur.
Nom du club : FC IDF
Mon pseudo : Steve-1st

brice-scott brice-scott
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 16:48:46

slt a tous
je suis goal 70 (je viens de le créer) mais je suis pas un amateur jetais goal classer sur fifa 11 et fifa 12 sur Xbox ...
psn: brice-scott

Pspchat Pspchat
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:01:15

Bonjour,

Je viens de créer un club et je chercher quelqu'un pour m'aider à le gérer, forum, recrutement,...

Je recherche aussi des joueurs de tout niveau et qui aime le jeu en équipe.

G
Défenseurs
Milieu
Attaquant

RDV sur le forum :

http://fclux.forumbelgique.com/

locos831027 locos831027
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:33:55

Bonjour à tous !

Golden United 1 qui vient d'être créé il y a 4 jours (le 23/04/12) par Mr. Locos !
Etant son co-manager (chargé du recrutement) je publie cette annonce.
3167 points
Actuellement : 113 MJ > V52 28N 33 D

Nous jouons en 41212 avec un libre.
Nous recrutons (mini 80) :
- GK avec de l'expérience et assez bon
- DD/DG
- DC qui défend proprement
- MDC qui sait bien défendre et relancer proprement
- MDR/MG qui sait centrer et revenir defendre
- MOC qui distribue bien
- BU qui plante souvent

Si vous êtes intéresser, merci de me contacter ou le fondateur
Mon Skype : Ludo.Dymss
Skype manager : Locos.Locos2

A bientôt !

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:45:28

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

TheCapT10 TheCapT10
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 18:38:39

" Top Eleven Team " recherche GK,DC,AD,AG,MDC,MOC,MG,MD !

nous avons créés notre club vendredi notre Bilan est 31-16-15, 7-3-0 depuis ce midi avec la nouvelle saison, nous recherchons des joueur sérieux et appliquer, collectif PV mini 82, pas rageux ni perso ..

Psn : SpRiTe_TheCapT10, faites demandes club " Top Eleven Team "

Fabulous93 Fabulous93
MP
Niveau 3
01 mai 2012 à 19:07:41

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3 pour notre équipe B

Nom du club : AS TeamFabulous, 4400 pts

nous recherchons:

- 2 Défenseurs centraux

- 1 arrière droit

- 1 arrière gauche

- 1 milieu gauche

-1 milieu défensif central

-1 GK

Pour tout ces postes un niveau minimum de 85 est demandé et bien sûr skype obligatoire. Possibilité d'évoluer dans l'équipe A (6400pts) selon compétences sur le terrain.

Nous jouons tout les jours de 21H/21H30 à environ 00H/01H voire + selon la forme.

Si un de ces postes vous interessent

contact skype : fabulousfab093 et/ou spide77 en nous précisant votre niveau ainsi que le poste pour lequel vous postulez.

A bientôt

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 20:38:27

Salut à tous , je recherche un très bon club sérieux , mature et qui joue souvent !! Je suis un pure Gardien fixe qui reste à ce poste et qui change pas :) donc pour ceux intéresser ajoutez

Psn: S-SiRiGU_30

loupos30 loupos30
MP
Niveau 3
01 mai 2012 à 20:51:54

slt a tous.
je viens de creer un club "Chico Breizh 29" et je cherche des gens motiver pour jouer avec moi,pas des gens qui font un match et qui quitte le club direct apres.
moi mm jai beaucoup d'experience en club et aaime le beu jeux.
merci de m'ajouter directement sur le psn.
PSN:Loupos29

ZzReevons ZzReevons
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 20:59:02

COLLECTIF FC club en construction, cherche PV pour tous postes..

ATTENTION : Le but étant bien évidemment de gagner des matches, nous souhaitons recruter des joueurs aimant jouer en une touche de balle et non pas en perso !

remdark remdark
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 21:51:35

Bonjour à tous , le club Spartiate Family recrute des joueurs ; tout les postes sont à promouvoir . On est un club qui joue avant tout pour le fun mais nous avons quand même l'esprit de la gagne .
PSN : Remdark

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:28:32

Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum

Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

rscaboy69 rscaboy69
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 22:40:56

Bonsoir , le club | Generation | est en reconstruction , le club a actuellement 6100 points .. Mon ancien club que j'ai supprimé avait 7400 points ... Je recherche donc des gens sérieux et actifs ! Pour revenir au top ! Je recrute un très bon GK , Défenseurs , milieu .. Et Un BU ! Si cela vous intéresse : Isabel0112 sur PS3 . A+

dada2009 dada2009
MP
Niveau 2
02 mai 2012 à 00:52:53

bonjour je m'apelle david et je cherche un club sérieux et qui joue collectif et j'insiste sur le mot collectif , parce que je m'explqiue , je suis espagnol d'origine et dans ma façon de jouer sur fifa comme dans la vraie vie je pense pas qu à moi je joue collectif comme la roja , je préfère faire une dernière passe bien placée que de tirer , j'aimerais trouver un club avec 11 joueurs ou plus qui joue un peu genre comme le barca ou la roja et qui fait circuler le ballon et que les joueurs savent garder le ballon quand y a pas de solution , le faire tourner . voilà j'espère que je vais trouver le club qu'il me faut .

Ps : mon joueur est 79 en général et mon pseudo psn c'est dadaespagnol4020

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 09:03:38

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.

eflammba eflammba
MP
Niveau 3
02 mai 2012 à 10:41:18

Bonjour à tous !

Golden United 1 qui vient d'être créé il y a 9 jours (le 23/04/12) par Mr. Locos !

Equipe collectif avec un assez beau jeux recrute a différent poste.

3167 points

Actuellement : 113 MJ > V52 28N 33 D

Nous jouons en 41212 avec un libre.

Nous recrutons (mini 80) :

- GK avec de l'expérience et assez bon et qui a pas mal de temps de jeux

- DD/DG

- DC qui soit intraitable

- MDC qui sait bien défendre et relancer proprement

- MDR/MG qui sait centrer et revenir défendre

- MOC qui distribue bien

- BU qui a un bon sens du finisseur

On ne cherche pas des enfants qui viennent pour s'amuser même si on déconne pas mal sur skype, on a un minimum d'ambition et on demande une certaine présence pas des gens qui soit présent une fois par semaine, donc ci celà vous intéresse de nous rejoindre n'hésitez pas a nous contactez

Mon Skype : breem.davy59
Skype manager : Locos.Locos2

A bientôt !

cece1919 cece1919
MP
Niveau 11
02 mai 2012 à 11:17:47

salut; je cherche un club :)

mon pro est debloquer a 100%
mercii

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment