Le illuminati fc recrute des bon joueurs capable de jouer partout et collectif principalement nos stats actuellement sont de 18 v 1 d ! Club qui a de l'avenir mon id : koopa90
Top club avec top libre (5000 points) cherche GK pour cet aprem et des maintenant...
Contact psn Hat_Rick_31
Nom du club: zizidur team
club pour s'amuser (le nom du club le montre bien je pense)
Membres: 3 membres dont 1 qui sais gérer l'équipe, un autre joueur polyvalent sauf au gardien.et une quiche qui rate toute ses passes surnomée chèvre.
On joue lorsque 2 personnes sont connectées donc pas d'horraire préscise
Recherche poste citer: DC,MC,BU,MDR/AID,G...en faite tout quoi
Bonjour
L’équipe « FIFA Hysteria » recrute
FIFA Hysteria est une nouvelle équipe bâtie sur les cendres de « Sphère plaisir »
Chez nous pas d’obligation d’horaire et un seul mot d’ordre « PLAISIR »
FIFA Hysteria c’est :
- Du plaisir
- Une structure
- Un forum très actif
- Pas d’horaire de jeu
- Pas d’obligation
- Un peu de compétition (pas obligatoire)
- Des tournois en internes (pas obligatoire)
Nous avons la chance d’avoir un groupe de joueurs sympathiques et performants et nous voulons l’étendre avec des personnes matures.
Actuellement nous recherchons un peu tous les postes donc n’hésite pas quelque soit ton niveau.
Alors tu as envie d’évoluer dans un cadre sympathique et structuré, sans te prendre la tête avec des sessions de jeu programmées à l’avance, viens nous rendre visite pour te faire ta propre idée
http://fifahysteria.forumgratuit.be/
A très bientôt sur les terrains
Le Racing Chaves , 6400 pts recrute des joueurs polyvalent désensif
Respectueux et Présent nous participons a plusieurs compétitions( Playesport ; Galaxy Gamers ; FFF ).
Nous jouons tout les soirs a partir de 21h00 et sur Skype , nous avons un forum ( http://racingchaves.xooit.com/index.php )
Nous cherchons 2 , 3 joueurs qui pourront faire que nous serions a 11 la plus part du temps .
Pour être recruté ajoutez moi sur skype : krayy.machado
Bonne chance est a se soir !
Bonjour tout le monde,
°Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=4S1tEYHaUuA&feature=youtu.be
°Nom: Never Be Angry
°Site: http://neverbeangry.fr/
°Recrutement: ON - SEULEMENT DC - AG - AD - GK
°Contact: ID PSN Dilvaneight
°Conditions :
Avoir au moins 20 ans
Avoir un micro (de préférence)
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Être actif
Je vous invite à venir faire un tour sur notre forum pour venir vous présenter et déposer votre candidature...
Toute candidature sera analysée et une période de test suivra.
Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ainsi que pour BC2.
À bientôt j'espère...
La Team NBA.
Je cherche club qui a un minimum de niveau et qui s'amuuse sans prise de tête nous somme 2 sympatique joueur
killeur-16: MOC 91 et BU 88
belhanda-7-: MDR90 et BU89
nous sommes des anciens joueur de la TEAM FUSIONS on a eu une bonne experience dans le haut niveaux
mon id: killeur-16
id de mon ami:belhanda-7-
Bonjour a tous
Genesis SC
Nous recrutons:
Arrier Droit ou Gauche Polyvalant
Pour me contact
Slt à tous,
La FC Team Fabulous recrute sur PS3:
pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous
- 1 arrière gauche
Nous sommes un club sérieux et bien structuré à 6000 points ( ceux qui jouent 3 matchs et puis s'en vont, passez votre chemin ). Ils nous manquent juste un arrière gauche pour pouvoir jouer à 11.
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.
Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.
Bonsoir a tous ,
Mon club recrute des joueurs a tous poste sauf BU et MOC , mais nous voulons avant tous des joueurs SERIEUX et MATURE et non plus des gamins comme j'ai pu rencontrer cette semaine donc si un joueur serieux je le repete est interessé n'hesite
Vous pouvez me contacter par :
psn : gagandu62
a bientot
Bonsoir a tous, LES ALL STAR 93 recrute !
nous sommes classé 450eme mondial avec environ 6200pts.
On vise le top 100 !
==> URGENT Il nous faut 1 Gk titulaire et SERIEUX niveau 90 minimum,
1 DC et 1 MDC niv 85 minimum.
1 MOC polyvalent et 1 BU niv 89 min.
ATENTION vous devez imperativement avoir de l'experience en club, etre motivé, jouer de façon intelligente, bone vision de jeu et avoir minimum 18 ans et de preference un micro!
ajoutez mon id psn : midjih06
Bonjour a tous
Genesis SC
Nous recrutons:
Arrier Droit ou Gauche Polyvalant
2 eme Gk
un milieux plutôt def
Pour me contact
Bonsoir a tous...
Le Tiuccia FC lance ses scoots a travers le forum pour trouver et recruter un gardien de forteresse...
L'on joue en journée et quelquefois le soir avec pour but bien évidemment la gagne parce que si on se fait gifler il est dur de ressortir du plaisir...
Donc voila nous sommes actuellement aux alentours de la 500eme place mondiale donc on recherche un gardien de qualité qui pourra nous apporter un plus dans les résultats et dans l'ambiance aussi parce qu'on aime bien rigoler et chambrer...
Si t'es l'égal Fifa de San Iker, Gigi ou autre Gordon Banks t'es le bienvenue donc n'hésite pas et envoie une demande au : Tiuccia FC... rendez vous sur le rectangle vert
Bonne soirée
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin
je veut que quand on regarde notre equipe quelle joue comme une vrai equipe de football et non pas comme une equipe de jeux video je m'explique
que les joueurs tienne leur position de la formation de depart ne pas voir mets milieu defensif entrain de deborder et centrer a la place des lateraux ou passer devant le moc aller dans la surface pour marquer ou quoi
je serait tres strict sur sa et les roles de chacun comme dans un vrai match de foot je pense que 95% des equipes ne jouent pas ainsi car le jeux favorise le jeux rapide et simple
et combien d'equipe dise vouloir ressembler ou jouer differement moi je m'engage a tenir se choix et de faire respecter ma philosophie non pas au mepris de l'ambiance de l'amusement du respect etc je ne cherche plus a construire un football parfait!!!
Mais je cherche a construire un football simplement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter moi en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Nom du club: FC SPEED
Stats du club:4V 1N
Style de jeu: jeu en 2-3 touches de balles
Nombre de menbres: 2 , MOC(90): 4buts 6PD et BU(84) 11buts 2PD
Postes recherché: GK(85mini),DC(88 mini),MDC(85mini),MOC(88mini)et BU(86mini)
Quand l'effectif sera de 11 minimum on fera du fifaction
Pour me contacter mon PSN: xDjango--
A bientot j'éspère
Bonjour !
On cherche des joueurs qui soient collectifs, qui aiment les une-deux, qui jouent vite dans les pieds.
On a besoin si possible de MDC qui défendent et qui relancent bien, un ou deux attaquants qui peuvent jouer aussi ailier. Après si t'es gardien et défenseur et que tu veux aussi progresser, tu es le bienvenu.
Mon club s'appel Citizenz, on est trois joueurs entre 75 et 81. (pour l'instant, mais on progresse vite ^^. On a 11 victoires, 9 nuls et 12 défaites. On est pas prise de tête, et on joue pour s'amuser, marquer, faire des passes décisives et gagner !
Mon psn : fabcheers10
Bonjour club de 5 joueur avec pour l'instant 1800point cherche joueurs , si possible un GARDIEN , l'ancien nous a lachez ! Si il faut refaire le club on
Peut aussi meme
Si l'autre a deja du niveau , on na
Des
Joueur a 87 , 89 , 85 , 84 , 83 ! Mais avec du niveau , jeux collectif age 16 a 23a. Joue avec skype ou oreillette meme si skype et plus aprecier !
Ou psn waty-flo24
Ou niico24000
bonjour,a tout le monde,club crée il y a peu,sérieux et motivé a faire du beau jeux dans une trés bonne ambiance,cherche des joueurs afin de compléter son efectif,on cherche des mecs sérieux mature plus de 18 ans,collectif et qui sont pret s'investir sur du long terme!!
On cherches un MG,MDR,MDC,DC,GK,DC!!
Merci de postuler sur notre forum qui vient d'etre cré,http://garslactiques.xooit.fr/index.php
Sa joue le soir,a partir de 20h30 et pafois l'aprés-midi!
Merci de m'avoir et n'esithez pas a postuler vous ne serai pas décu!!
bonjour à tous,
Vous les gars qui cherchaient à construire des clubs venez avec nous vous ne trouverez personne de sérieux des gars qui vont faire 2 matchs puis partir sans raison apparentes. Je pars du principe que si vous vous voulez monter un club vous etes sérieux. Par contre nous voulons quand meme des gars qui savent jouer. Mon club se nomme la 12CIe attention c est un i majuscule et mon id psn est lasteca attention c est un L minuscule. On joue la journée et le soir. En cas de demande je vous repondrai ce soir travail oblige...
à bientot, nous avons 3400 points.
La team fifamis recrute
Nous sommes un club de 5700 points avec environ 14 membres dont plus de la moitié joue ensemble depuis la sortie de fifa ! Nous nous entendons très bien et jouons a minimum 7 ensemble tous les soirs à partir de 21h dans une très bonne ambiance, le but premier etant de d'amuser et de former une équipe soudée !!!
Nous recherchons un GK :
- dispo 3-4 soirs par semaine
- joueur mature (moyenne d'age de l'effectif 25 ans )
- joueur sérieux qui ne change pas de club souvent
- bonne mentalité
Si vous êtes interessé me contacter ici par MP ou venez sur notre forum pour vous inscrire http://team-fifamis.xooit.fr
à bientôt