slt , j aimerais evolue en gardien de but , j ai pas tres grande experience a se poste (quelques matchs ) mon pro est a 92en gb , pour toute offre bip moi ici merci a+++
Bonjour à tous
l Superfly FC l recrute dans le secteur défensif
450eme Mondial, 6600 Pts
On recherche en priorité des défenseurs avec de l'expérience à ces postes bien sur et actif surtout lors de nos séssions de 21h. Pas joueurs immatures si possible ou de girouettes comme on en voit trop souvent.
Pour en savoir plus sur le club allez sur notre forum:
http://superflyfc.xooit.fr/index.php
Vous pouvez y poster votre candidature dans la rubrique recrutements
Vous pouvez aussi me contacter sur mes ID PSN: xX-Neymar-II-Xx ou/et Cesc77Baby
Merci de m'avoir lu et à bientot
Bonjour / Bonsoir
Je suis un Gardien de But avec de l'experience , je joue la plupart du temps les fin de journée a partir de 17h juska 19h et certains soir de 22h a 00h , et le week end sa varie !
1---
j'ai cree un CLUB ( TEAM SPIRIT ) et je recherche des personnes serieuse Mature qui ont de l'experience dans le mode PRO afin de construire un CLUB soudée , collectif bonne ambiance avec le moins de defaite possible ! Et par la suite nous inscrire dans les compétitions officielles et se faire un nom parmis l'elite de FIFA !
J'espere que je trouverais des personnes serieuses pour construire une équipe compétitive !
A bientot
Mon PSN : Super-Saucisson- , j'ai skype ( c'est vraiment un plus pour un Club ) et jai micro PSN !
SI vous m'ajouté Expliquer moi tout dans votre Message si c'est un CLub vos Stats etc.... et si c'est pour Fonder un Club expliquez moi vos experience etc.....
les postes les plus recherché sont defensif
A tres Vite
Bonsoir a tous, LES ALL STAR 93 recrute !
nous sommes classé 540eme mondial avec environ 6300pts.
On vise le top 100 !
==> URGENT
Il nous faut 1 GK experimenté et SERIEUX dans les but capable de depaner si 2GK en ligne au niveau 88 minimum, 1 DC niveau 85 min, pas de postes offensif pour le moment.
ATENTION vous devez imperativement avoir de l'experience en club, etre motivé, jouer de façon intelligente, bone relance et bone vision de jeu et avoir minimum 18 ans et un micro!
ajoutez mon ID PSN : midjih06
La team fifamis recrute
Nous sommes un club de 5700 points avec environ 14 membres dont plus de la moitié joue ensemble depuis la sortie de fifa ! Nous nous entendons très bien et jouons a minimum 7 ensemble tous les soirs à partir de 21h dans une très bonne ambiance, le but premier etant de d'amuser et de former une équipe soudée !!!
Nous recherchons un GK :
- dispo 3-4 soirs par semaine
- joueur mature (moyenne d'age de l'effectif 25 ans )
- joueur sérieux qui ne change pas de club souvent
- bonne mentalité
Si vous êtes interessé me contacter ici par MP ou venez sur notre forum pour vous inscrire http://team-fifamis.xooit.fr
à bientôt
Salut à tous,
Nom du club: FC SPEED
Style de jeu: 3-4 touches de balles
Stats du club: 8V 1N
Menbres du club: - xDjango-- BU(85) 5match 11buts 2PD 4HDM
- YNOHTNA59 MOC(90) 5match 4buts 6PD 1HDM
Postes recherché:-GK (85mini)
-MDC (85mini)
-DC (86mini)
-MG/MDR (85mini)
-AG/AD (85mini)
PS: le plus serais d'avoir skype
Pour me contacter mon PSN:xDjango-- , en indiquant votre poste et votre général.
Je vous filerai mon Skype lorsque vous serais dans le club, à bientot j'éspère.
Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans
Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux défensifs
Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php
Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.
hello tout le monde ! comment allez vous ?!
moi et mon ami recrutons 2-3 joueurs à tout les postes !! je répète! à tout les postes ! dont le gen est au min de 80 à 85, nous cherchons des personnes de toute tranches d'age mais au minimum 13 ans(donc ce n est pas à toute tranche d'age ) , si vous voulez vous pouvez nous rejoindre sur skype pour le matchs, nous ne jouerons pas tout les soirs malheureusement mais nous allons esseyer de jouer le plus possible ! 2 à 5 fois par semaine dont les W-E !
donc si vous voulez nous rejoindre pour jouer avec nous contactez moi sur cet adresse: hugo-506@hotmail.com
Bonjour MG 82 de general je cherche un club actif qui joue au football et regulierement je joue de 17h a 00h00 en semaine et le week end beaucoup je suis rapide collectif et technique j'ai 16 ans si vous voulez me joindre ajouter lukaas38540 sur skype Merci bon jeu
Bonjours à tous, le club "FC EQUINOXE" recrute.
Nous avons 4400 points et nous recrutons tous les postes et si possible un GK.
Vous devez être mature, collectif avec un jeu à 2 touche de balle max et qui aime la gagne.
Vous devez avoir au minimum 82 de Gen et pour le GK 88 et avoir déjà jouer dans ce mode de jeu.
SI vous êtes interessez, envoyer moi un msg direct sur le site ou ajoutez mon psn: viva_ESPANA-80 et dîtes moi que c'est pour le club pro.
A bientôt.
les illuminati fc recrute tout poste mais davantage milieux et défenseur ! la polyvalence compte beaucoup c'est une qualité !
Nos stats sont de 23 v 1 d club ambitieux !!
mon id koopa90
nous jouons essentiellement le soir
~ French Selecao Recrute ~
French Selecao
Le club a certaines ambitions et a dépassé les 6000 points ... Nous participons aux nombreuses compétitions proposées . Qualifié pour les quarts de final de la Master Cup 3 eme éditions , Participe au la Master League ( Silver League )
Pour cela nous avons donc besoin de quelque joueurs clé a ajouter a notre effectif.
Cependant certaines conditions sont requises :
- Avoir 18ans ou plutôt être un minimum matures
- Avoir une certaines expérience du 11vs11
- Etre disponible au minimum 3 soirs par semaines
- Avoir skype et de préférence un micro
Nous recrutons au poste de :
BU, DC , DD et un joueur polyvalent
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez de plus ample informations vous pouvez nous contacté sur skype :
reunionnais69/Guegue59491
Ou postez a la suite de ce topic en suivant le modèle ci dessous :
ID PSN :
Poste souhaité / note de votre pro :
Autres poste (En cas de dépannage) :
Expérience en club :
Vos disponibilitées :
Toute les candidatures seront étudiées attentivement..
Salut a tous;
Nom du club: FC SPEED
Style de jeu: quelques touches de balle et assez rapide
Stats du club: 2D 1N et une dizaine de victoire
Nombres de joueurs: 6 (1GK,2BU,2DC,1MDR)
Postes de recrutement:MDC,AG/AD,MG et MOC
Pour me contacter, PSN:xDjango--
Je filerai mon skype si je vous recrute, car skype est un plus pour communiquer
A bientot j'éspère.
bonjour,a tout le monde,club cré(2500 pont) il y a peu,sérieux et motivé a faire du beau jeux dans une trés bonne ambiance,cherche des joueurs afin de compléter son efectif,on cherche des mecs sérieux mature plus de 18 ans,collectif et qui sont pret s'investir sur du long terme!!
On cherches un MG,MDR,MDC,DC,GK,DC!!
Merci de postuler sur notre forum qui vient d'etre cré, http://garslactiques.xooit.fr/index.php
Sa joue le soir,a partir de 20h30 et pafois l'aprés-midi!
Merci de m'avoir et n'esithez pas a postuler vous ne serai pas décu!!
Bonjour a tous
Genesis SC
Nous recrutons:
Arrier Droit ou Gauche Polyvalant
2 eme Gk
Nous joueons pour le plaisirs du foot pas pour jouer en
2-3-6 Chacun son poste respectif nous joueons des compète FFF = http://competition-fff.xooit.fr/index.php et Galaxie Gamer = http://galaxy-gamers.fr/f/forum//index.php?action=forum
on jouer pas pour les point ni pour le haut du classement EA
Pour plus d'info Rajoute moi
Pour me contact seulement part Skype : john.c69
salut a tous
fifa all star recrute bu qui sache jouer en passe et aussi planter !
micro psn obligatoire .
voici nos stats sur ce lien
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/762216/overview
si vous avez deja jouer dans de bon club et que vous semblez intéresser ajouter moi id : louloute-siisii
[sopranito]
Posté le 10 mai 2012 à 14:28:58
Bonjour a tous.
Je me présente au nom des Dragoes.
Notre club recrute et nous avons besoin de certains postes précisémment.
Avant tout quelques infos sur notre club, il n'est pas dans "l'élite" mais reste d'un niveau très correct, nous participons a des petits tournois qui sont assez disputés et les 3/4 des équipes présentes sur ce tournoi sont présente sur fifaction également.
Pour notre part on se sert de ce tournoi comme test avant de se lancer ou non dans fifaction.
Nous sommes très pointilleux sur quelques points :
Le sérieux, et la présence.
Le respect des règles.
Le respect envers les joueurs et adversaires.
Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :
2 GK
2 DC
1 Ar Latéral (qui soit capable de jouer a droite ou a gauche)
1 MDC
Pour chaque poste on recherchera des caractéristiques bien précises.
Pour toutes questions je suis a votre disposition.
Contatez moi par mp ou par psn, sopranito pour le psn.
Une fois le contact concluant je vous donnerais l'adresse du forum.
Merci a tous et a bientôt
Lien permanent
GENIUS STARS RECRUTE
2 DC 1 GK 1 milieu polyvalent. Bon niveau exiger
serieux et motiver 21h jusqu a 2h parfois 5/7jours
ajouter skype: bullboss
psn bullboss.
stats club : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/491A0001/567343/overview
Bonjout a tous la New Team Fifa 2 recrute!!!!
Nous avons un ratio positif (victoire defaite), nous sommes actuellement a 4600pts (club recree il y a un mois pour repartir sur de nouvelle base).
Nous jouins en 4222 et recherchons un ou 2 def et un milieu polyvalent ( si vous pouvez depanner au gk c'est un +).
On participe au compet sur galaxy gamers.
Si vous etrs interesse contacter ntf_fabe013 ou ntf_tonio sur skype ou psn.
Merci
Bonjour joueurs de fifa!
le club Fifa foot a ouvert ces porte cet hier, deja 7 victoire 7 nul 4 defaite ( on a tester des joueurs tres mauvais ... )
on recherche tous postes, juste pas de perso...
collectif et sympathie sont les mot d'ordre!
venez nous rejoindre je suis co actuelement pour les test ;)
une place de manager motiver et aussi a pourvoir si des gens veulent s'investir dans un club...
merci bon jeux!
ps: jai 23 ans je joue pour produire du bon football pas pour me battre avec mon equipe a chaque defaite...
Mon psn : summerfreek