CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 357358359360361362363364365366367  ... 540»
Page suivanteFin
locos83 locos83
MP
Niveau 3
11 mai 2012 à 12:07:39

Golden united recrute

defense -milieux

On est aussi en compétition on recherche de jouer mature avec skype moi locos.locos2

Souli Souli
MP
Niveau 4
11 mai 2012 à 12:22:26

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3:

pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous

- 1 arrière gauche

Nous sommes un club sérieux et bien structuré à 6000 points ( ceux qui jouent 3 matchs et puis s'en vont, passez votre chemin ). Ils nous manquent juste un arrière gauche pour pouvoir jouer à 11.
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 14:10:53

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

MerseysideReds MerseysideReds
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 14:28:31

Nouveau club ambitieux: JuventusCF!

Notre club vient de voir le jour il y a environ 2-3 jours d'ici. Nous sommes pour le moment deux: moi (libre) et un pote (BU/MOC).

Nous recrutons actuellement un BU (minimum 85 recommandé) ainsi qu'un MDC (milieu défensif). Notre compo est le 5-2-1-2.

:d) IMPORTANT: SKYPE + MICRO OBLIGATOIRE! Nous jouons via Skype, il est donc très important pour nous que nos recrues disposent de ce programme. :g)

Pour me contacter, via skype :d) Djerrard619

Egalement plusieurs règles du club :d)

- Nous ne jouons pas avec un gardien
- Nous ne nouons pas contre des teams possédant un gardien!

Bonne journée à tous.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:51:46

:salut: Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum :oui:

:pacg: Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin

je veut que quand on regarde notre equipe quelle joue comme une vrai equipe de football et non pas comme une equipe de jeux video je m'explique

que les joueurs tienne leur position de la formation de depart ne pas voir mets milieu defensif entrain de deborder et centrer a la place des lateraux ou passer devant le moc aller dans la surface pour marquer ou quoi

je serait tres strict sur sa et les roles de chacun comme dans un vrai match de foot je pense que 95% des equipes ne jouent pas ainsi car le jeux favorise le jeux rapide et simple

et combien d'equipe dise vouloir ressembler ou jouer differement moi je m'engage a tenir se choix et de faire respecter ma philosophie non pas au mepris de l'ambiance de l'amusement du respect etc je ne cherche plus a construire un football parfait!!!

Mais je cherche a construire un football simplement :pacd:

:d) j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

:d) J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

:d) Pour me rejoindre ajouter moi en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

x_nani_17 x_nani_17
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 15:05:48

Salut a tous!

Les Goleadors recrute !!!!

Poste recherché : GK MINI 90
Nous voulons parvenir au top du classement dans les 500 premiers mondiaux,Bonne ambiance et plaisir sont la clé de la victoire,Micro PSN requis.

Ajoutez Flo_SW87 ou Seb-83-

A bientot sur les terrains =)

c_moi_50 c_moi_50
MP
Niveau 2
11 mai 2012 à 15:08:06

bonjour,a tout le monde,club cré(2500 pont) il y a peu,sérieux et motivé a faire du beau jeux dans une trés bonne ambiance,cherche des joueurs afin de compléter son efectif,on cherche des mecs sérieux mature plus de 18 ans,collectif et qui sont pret s'investir sur du long terme!!

On cherches un MG,MDR,MDC,DC,GK,DC!!
Merci de postuler sur notre forum qui vient d'etre cré, http://garslactiques.xooit.fr/index.php

Sa joue le soir,a partir de 20h30 et pafois l'aprés-midi!

Merci de m'avoir et n'esithez pas a postuler vous ne serai pas décu!!

leader_ldc leader_ldc
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 15:12:13

Le Racing Chaves , 6400 pts recrute des joueurs polyvalent Autre que des BU ,

Respectueux et Présent nous participons a plusieurs compétitions( Playesport ; Galaxy Gamers ; FFF ).

Nous jouons tout les soirs a partir de 21h00 et sur Skype , nous avons un forum ( http://racingchaves.xooit.com/index.php )

Nous cherchons 2 , 3 joueurs qui pourront faire que nous serions a 11 la plus part du temps .

Pour être recruté ajoutez moi sur skype : krayy.machado
Bonne chance est a se soir !

eflammba eflammba
MP
Niveau 3
11 mai 2012 à 15:15:58

Bonjour a tous.

Je me présente au nom des Golden United 1.
Notre club recrute a certains postes.

Voici quelques informations sur notre club qui pourra vous aider a faire votre choix, alors notre club est actuellement 3763e mondial avec un total de 4374 points.

Nous réclamons au joueur un minimum de sérieux et de fidélité au club (on ne cherche pas des personnes venant pour faire 4 ou 5 match et qu'ensuite il part).
Pour une meilleur entente collectif nous jouons en permanence avec skype donc ceci est un point OBLIGATOIRE!
Suite a sa notre club possède une très bonne ambiance (franche rigolade a chaque session).

Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :

-GK
-DC
-Milieux de terrain (gauche ou droite mais pas offensif)

Pour toutes questions , n'hésitez pas a me joindre par skype: breem.davy59 ou par psn: eflammba59

Merci a tous et a très bientôt sur le terrain.

fca_2011 fca_2011
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 15:49:23

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis 1 mois de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

archimodo archimodo
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:24:23

Bonjour a tous!! :-)

la team banana recrute:

un DC et un MD

ne vous fier pas à notre nom de team ,on est pas des rigolos :hap:

CLub tres bien structuré de plus de 500 match .
Nous avons 6300 point avec objetif à 7000 point le plus rapidement possible...

Membre de Galaxy gamers nous avons deja commencé le championnat mais il nets jamais trop tard :-)))

Nous cherchons deux joueurs collectif, avec une bonne rigueur tactique....

pro a mini 85 obligatoire , les expatrié venant joué un soir passé votre chemin :ok:

Nous cherchons donc un DC pour jouer à mes cotés ( membre moi meme de IFPC france au poste de DC) , qui sache anticipé , ne pas se jetté :oui:

UN MD avec un bon sens tactique du replis defensif en collactif!!

mon skype : archijoce

a bientot :play:

Piiiiiii[2] Piiiiiii[2]
MP
Niveau 4
11 mai 2012 à 16:27:30

Je suis intéressé par ton annonce Archimodo :fier:
Je suis un MD de 81 de général
Jusqu'au 7 Juin ne je jouerais que le vendredi et le samedi
ID: waldonimou71

archimodo archimodo
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:30:38

sa ne peut collé pour le moment car nous jouons principalement que en semaine du lundi au vendredi de 21h a 1h :-(

Piiiiiii[2] Piiiiiii[2]
MP
Niveau 4
11 mai 2012 à 16:39:41

Bonjour

Je cherche un club jouant les samedis et vendredi et à partir du 7Juin tous les jours :)

Je peut jouer en Milieu Gauche et Droit,Milieu Offensif et Milieu Axial avec un général de 81 :)

J'adore jouer collectif et mes meilleurs caractéristiques sont l'accélération,l'endurance...

Mais je ne suis pas bon dans les duels aériens car mon Pro mesure 163cm comme moi en vrai

Je n'utilise pas de micro, pas skype non plus. Mais à partir du 7juin oui :)

Id: waldonimou71

mexes76 mexes76
MP
Niveau 4
11 mai 2012 à 16:49:45

slt apres evolue bu pendant plusieurs mois j aimerais evolue dans les cages , je suis un debutant a ce poste quelques match en gb , mon gb est a 92 , je cherche club sympa pour a grandie mon experience , np moi ici merci

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:59:09

:salut: Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline

XTITANSX recrute 20 ans minimum :oui:

:pacg: Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin

je veut que quand on regarde notre equipe quelle joue comme une vrai equipe de football et non pas comme une equipe de jeux video je m'explique

que les joueurs tienne leur position de la formation de depart ne pas voir mets milieu defensif entrain de deborder et centrer a la place des lateraux ou passer devant le moc aller dans la surface pour marquer ou quoi

je serait tres strict sur sa et les roles de chacun comme dans un vrai match de foot je pense que 95% des equipes ne jouent pas ainsi car le jeux favorise le jeux rapide et simple

et combien d'equipe dise vouloir ressembler ou jouer differement moi je m'engage a tenir se choix et de faire respecter ma philosophie non pas au mepris de l'ambiance de l'amusement du respect etc je ne cherche plus a construire un football parfait!!!

Mais je cherche a construire un football simplement :pacd:

:d) j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

:d) J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

:d) Pour me rejoindre ajouter moi en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

says33 says33
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 17:29:15

heracless tu viens de le créer ton club?

Toanes Toanes
MP
Niveau 3
11 mai 2012 à 18:28:37

Kycro FC RECRUTE TOP BU

- BU qui sait jouer avec collectif mais aussi qui réussi ses face à faces, on interdit pas les dribles mais je vois pas l'interet d un drible au milieu du terrain alors qu entre de surface pour faire la différence.

Pour nous rejoindre quelques conditions à remplir:
- Avoir skype
- Avoir une bonne mentalité
- Dispo de 21 à 0h / 4 ou 5 soirs par semaine

Vous pouvez nous contacter ici ou sur skype: toane59 et clem--51

Merci de vos candidatures

Toanes Toanes
MP
Niveau 3
11 mai 2012 à 18:30:48

Kycro FC 6200 points, inscrit sur les forum de compet

RECRUTE TOP BU

- BU qui sait jouer avec collectif mais aussi qui réussi ses face à faces, on interdit pas les dribles mais je vois pas l'interet d un drible au milieu du terrain alors qu entre de surface pour faire la différence.

Pour nous rejoindre quelques conditions à remplir:
- Avoir skype
- Avoir une bonne mentalité
- Dispo de 21 à 0h / 4 ou 5 soirs par semaine

Vous pouvez nous contacter ici ou sur skype: toane59 et clem--51

Merci de vos candidatures

jerelyon jerelyon
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 18:33:47

Sinon on vient de tomber sur 5 guignol qui font le bug au rond central au coup d'envoi ou ils attendent que l'on quitte pour gagner à la 90eme, il n'y a rien a faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment