Slt à tous,
La FC Team Fabulous recrute sur PS3:
pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous
- 1 arrière gauche
Nous sommes un club sérieux et bien structuré à 6000 points ( ceux qui jouent 3 matchs et puis s'en vont, passez votre chemin ). Ils nous manquent juste un arrière gauche pour pouvoir jouer à 11.
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.
Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.
bonjour,a tout le monde,club crée il y a peu,sérieux et motivé a faire du beau jeux dans une trés bonne ambiance,cherche des joueurs afin de compléter son efectif,on cherche des mecs sérieux mature plus de 18 ans,collectif et qui sont pret s'investir sur du long terme!!
On cherches un MG,MDR,MDC,DC,GK,DC!!
Merci de postuler sur notre forum qui vient d'etre cré,http://garslactiques.xooit.fr/index.php
Sa joue le soir,a partir de 20h30 et pafois l'aprés-midi!
Merci de m'avoir et n'esithez pas a postuler vous ne serai pas décu!!
bonjours a tous.je viens de creer un club "Crazy Soccer"et je cherche des joueurs motiver et serieux pour le faire monter au classement,des joueurs gardant leurs poste et jouant collectif.
moi meme je joue MDC86 tout les autres poste sont disponnible pour l'instant.(joueurs ayant un minimum d'experience avec leurs pro).
merci et j'espere a très vite.
Psn: Loupos29
bonjour à tous ,
-je dirige les Frenchiz FAFA , club de + de 7000pts ( 550V pour 120d) nous appartenons au top 250 mondial
-je recherche MOC ou BU
- matchs en 2vs2 ou 3vs3 uniquement
-18 ans et + ( grande maturité )
- pro a 88 , 89 ou 90
- note de plus de 7.5
- joueur pro faisant parti des tops500 mondiaux
- micro obligatoire
- tres forte expérience de fifa , collectif etc ...
- joueur n'ayant AUCUN bug EA (= déco en plein match )
mon pseudo ps3 : maxence54000
a bientot
Bonjour a tous.
Je me présente au nom des Dragoes.
Notre club recrute et nous avons besoin de certains postes précisémment.
Avant tout quelques infos sur notre club, il n'est pas dans "l'élite" mais reste d'un niveau très correct, nous participons a des petits tournois qui sont assez disputés et les 3/4 des équipes présentes sur ce tournoi sont présente sur fifaction également.
Pour notre part on se sert de ce tournoi comme test avant de se lancer ou non dans fifaction.
Nous sommes très pointilleux sur quelques points :
Le sérieux, et la présence.
Le respect des règles.
Le respect envers les joueurs et adversaires.
Nous avons notre forum pour mieux communiquer et nous organiser.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :
2 GK
2 DC
1 Ar Latéral (qui soit capable de jouer a droite ou a gauche)
1 MDC
Pour chaque poste on recherchera des caractéristiques bien précises.
Pour toutes questions je suis a votre disposition.
Contatez moi par mp ou par psn, meme pseudo que celui ci.
Une fois le contact concluant je vous donnerais l'adresse du forum.
Merci a tous et a bientôt
Pardon psn sopranito sans les crochets merci
salut a tous
le club youlpesi cherche joueurs a tous les poste defensif ainsi que celui de gk,nous en avons deja un trés bon mais il aimerait faire quelque match sur le terrain et est tres complementaire avec le reste de la team.nous avons 5700pts et nous jouons principalement entre 23h30et 5h avec quelque fois des sessions de 16ha19h....
nous recherchons des personnes mures et motiver mais sachant aussi perdre et jouer dans la bonne humeur!!!
si vous etes interressé contacté moi sur psn:pepetinhoooo
a bientot
Bonjour a tous
Genesis SC
Nous recrutons:
Arrier Droit ou Gauche Polyvalant
2 eme Gk
un milieux plutôt def
Nous joueons pour le plaisirs du foot pas pour jouer en
2-3-6 Chacun son poste respectif nous joueons des compète FFF = http://competition-fff.xooit.fr/index.php et Galaxie Gamer = http://galaxy-gamers.fr/f/forum//index.php?action=forum
on jouer pas pour les point ni pour le haut du classement EA
Pour plus d'info Rajoute moi
Pour me contact seulement part Skype : john.c69
bonjour golden united 1 recrute des défenseur
on joue des compétition aussi si intéresser contacter moi locos.locos2
Salut à tous,
Nom du club: FC SPEED
Style de jeu: 3-4 touches de balles
Stats du club: 4V 1N
Menbres du club: - xDjango-- BU(85) 5match 11buts 2PD 4HDM
- YNOHTNA59 MOC(90) 5match 4buts 6PD 1HDM
Postes recherché:-GK (85mini)
-MDC (85mini)
-DC (86mini)
-MG/MDR (85mini)
-AG/AD (85mini)
-BU (86mini)
PS: le plus serais d'avoir skype
Pour me contacter mon PSN:xDjango-- , en indiquant votre poste et votre général.
Je vous filerai mon Skype lorsque vous serais dans le club, à bientot j'éspère.
La French Masia recrute
Bonjour toi !
Le club est basé sur le plaisir et la bonne ambiance , le tout articulé sur un beau jeu posé.
Nous te proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs.
Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.
Nous n'imposons pas de présence particulière ou d'équipements (skype,micro...) pour jouer!
Saches par ailleurs que :
- Le jeu de passe est au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous souhaitons construire une team pérenne et cela prendra le temps qu'il faudra, ce n'est pas un projet à court terme.
- Tous joueurs de tous niveaux sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club.
Seul la convivialité et la plaisir comptent!!!!
Nous sommes actuellement 8 personnes dans le club et nous jouons essentiellement dans l’après-midi et en soirée !
Viens donc jeter un coup d’œil sur notre forum : http://zefrenchmasia.ze-forum.com/index.php
Nous recrutement actuellement en défense , au milieu et en attaque et les profils polyvalents sont les bienvenus
N'hésites pas à postuler si l'aventure et la charte du club te tente!
A très bientôt
Pierre
Bonjour je suis un jeune joueur de 18 ans et j' ai découvert il y a peu le club pro virtuel , j' ai 78 de global et je joue MOC voir MDC ou MC si sa intéresse , je suis collectif et je ne compte pas changer de club si il y a une bonne entente , mes horaires sont de 20 h jusqu' a 23 h en pleine semaine puis le week end et les vacances je suis en mode illimité Si interessé envoyer moi un MP je vous donnerez mes identifiants Merci !
Slt à tous,
La FC Team Fabulous recrute sur PS3 pour notre équipe B
Nom du club : AS TeamFabulous, 4500 pts
nous recherchons:
- 1 GK
- 2 Défenseurs centraux
- 1 arrière droit
- 1 arrière gauche
- 1 milieu gauche
- 1 milieu défensif central
- 1 milieu offensif central
- 1 BU POLYVALENT qui sache dépanner tout postes
Pour tout ces postes un niveau minimum de 85 est demandé, ainsi que du sérieux et de la disponibilité chaque jours aux heures demandées plus bas et bien sûr SKYPE OBLIGATOIRE pour la communication.
Nous recherchons des joueurs sur la durée donc si c'est pour faire un ou deux matchs et partir ou ne plus venir jouer pendant 1 semaine passez votre chemin.
Possibilité d'évoluer dans l'équipe A (6400pts) selon compétences sur le terrain.
Nous jouons tout les jours de 21H30/22H à environ 00H/01H voire + selon la forme.
Si un de ces postes vous intéressent
contact skype : fabulousfab093 et/ou spide77 en nous précisant votre niveau ainsi que le poste pour lequel vous postulez.
A bientôt
Club:Fc POTOS cherche un voir 2bon dc et si possible qui peut jouer libre egalement le club es tout recent on es 6 donnc 3 qui joue tout les soir vers 21h30 22h mon psn:nono52100 sinon on cherche aussi des arriere ou milieu tout les poste sauf bu et gk donc contacter moi sur psn et diites moi vos postes numero 1 et secondaire si vous en avez notre club et serieux mais sans prise de tete
Bonjour joueurs de fifa!
le club Fifa foot a ouvert ces porte cet aprem, deja 4 victoire 2 nul 1 petite defaite contre un club 1000 mondial..
on recherche tous postes, juste pas de perso...
collectif et sympathie sont les mot d'ordre!
venez nous rejoindre je suis co actuelement pour les test ;)
une place de manager motiver et aussi a pourvoir si des gens veulent s'investir dans un club...
merci bon jeux!
ps: jai 23 ans je joue pour produire du bon football pas pour me battre avec mon equipe a chaque defaite...
Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!!! FIFA et un jeux en reseau donc forcement le jeux n'est pas comme le offline
XTITANSX recrute 20 ans minimum
Club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
Seul les tres bon joueurs seront accepter joueurs technique de preference je veut jouer du beau football donc adepte du jeux rapide non stop ou des passes ping pong passer votre chemin
je veut que quand on regarde notre equipe quelle joue comme une vrai equipe de football et non pas comme une equipe de jeux video je m'explique
que les joueurs tienne leur position de la formation de depart ne pas voir mets milieu defensif entrain de deborder et centrer a la place des lateraux ou passer devant le moc aller dans la surface pour marquer ou quoi
je serait tres strict sur sa et les roles de chacun comme dans un vrai match de foot je pense que 95% des equipes ne jouent pas ainsi car le jeux favorise le jeux rapide et simple
et combien d'equipe dise vouloir ressembler ou jouer differement moi je m'engage a tenir se choix et de faire respecter ma philosophie non pas au mepris de l'ambiance de l'amusement du respect etc je ne cherche plus a construire un football parfait!!!
Mais je cherche a construire un football simplement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
J'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter moi en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
desole du double post..
mon psn: summerfreek
Les Citizens recrutent !
On cherche des joueurs qui soient collectifs, qui aiment les une-deux, qui jouent vite dans les pieds.
On a besoin si possible de MDC qui défendent et qui relancent bien, un ou deux attaquants qui peuvent jouer aussi ailier. Après si t'es gardien et défenseur et que tu veux aussi progresser, tu es le bienvenu.
Mon club s'appel Citizenz, on est trois joueurs entre 75 et 81. (pour l'instant, mais on progresse vite ^^). On a 11 victoires, 9 nuls et 12 défaites. On est pas prise de tête, et on joue pour s'amuser, marquer, faire des passes décisives et gagner !
Mon psn : fabcheers10
Bonsoir a tous, LES ALL STAR 93 recrute !
nous sommes classé 450eme mondial avec environ 6200pts.
On vise le top 100 !
==> URGENT Il nous faut 1 GK SERIEUX dans les but et polyvalent niveau 90 minimum, 1 DC niveau 85 min, pas de postes offensif pour le moment.
ATENTION vous devez imperativement avoir de l'experience en club, etre motivé, jouer de façon intelligente, bone relance et bone vision de jeu et avoir minimum 18 ans et un micro!
ajouter mon id psn: midjih06
ps : un vrai GK mais qui peu depaner si GK titulaire present. merci